À post débile réponse débile, c'est la loi du talion comme dirait le père Bon Dieu.Oh putain. Ça c'est de la répartie.
Ceux qui ne sont pas contents peuvent toujours aller voir la nba.
Posté 16 février 2025 - 15:17
À post débile réponse débile, c'est la loi du talion comme dirait le père Bon Dieu.Oh putain. Ça c'est de la répartie.
Posté 16 février 2025 - 15:46
Mais t'as pas compris que c'était le rabachage le problème ? Je peux être d'accord avec ce qui est dit sur Urda et Urios. Mais le répéter 200 fois, sur des posts systématiquement orientés, c'est juste imblairable.À post débile réponse débile, c'est la loi du talion comme dirait le père Bon Dieu.
Ceux qui ne sont pas contents peuvent toujours aller voir la nba.
Posté 16 février 2025 - 15:51
Du moment que le Père Bon Dieu à été évoqué, je vous demande de vous arrêter. Il mérite le respect, Lui le Tout-Puissant qui permet les scandales favorables au ST et au CO, mais qui surtout fut à l’école avec Urda et le Marseillais
Posté 16 février 2025 - 15:55
Du moment que le Père Bon Dieu à été évoqué, je vous demande de vous arrêter. Il mérite le respect, Lui le Tout-Puissant qui permet les scandales favorables au ST et au CO, mais qui surtout fut à l’école avec Urda et le Marseillais
J ai du mal a faire la différence entre le Pére Bon Dieu et le Tout Puissant, mais est ce qu un des deux peut jouer 10 ?
Parce que depuis le pack de 77 qui multipliait les pains, on est en manque d interventions divines.
Posté 16 février 2025 - 16:08
J ai du mal a faire la différence entre le Pére Bon Dieu et le Tout Puissant, mais est ce qu un des deux peut jouer 10 ?
Parce que depuis le pack de 77 qui multipliait les pains, on est en manque d interventions divines.
clairement ..
Posté 16 février 2025 - 17:00
7000 langages et dialectes divers sur cette planète et Steph a décidé de parler faits sans se laisser berner par la couleur du maillot.
Steph modo svp !
Du coup silhouette il dépense tous ses j'aime
Seule la vérité compte (et blesse visiblement).
Donc, quand tu étais tout chafouin à un moment, qu'on en a discuté tranquille en MP (sans faire le show sur le forum) c'était ça ?
Posté 16 février 2025 - 17:14
Je me mettrais sur la feuille que si Belleau et ou Giral étaient out...
Mais je ne suis pas Urios
En tout cas le compte n'y est pas avec ce joueur, on nous a annoncé une grande saison et, entre autres, sa réussite au but est inférieure à celle de Belleau. Et en plus on essaie de nous faire prendre des vessies pour des lanternes en expliquant qu'il est important pour le vestiaire, intègre...
De sa prolongation à maintenant rien n'est allé droit avec ce joueur.
Bien d'accord avec vous. Espérons qu'il nous fasse mentir.
Son crédit auprès d'Urios aura, en tout cas, bien barré Giral pour une saison en cours très très moyenne. Le même Giral n'aura pas eu 1/10ème de son temps de jeu pour espérer progresser. C'est factuel, comme le fait de ne pas mettre Bousquet dans la rotation pour faire souffler Bezy et Jauneau.
Posté 16 février 2025 - 17:39
Mais t'as pas compris que c'était le rabachage le problème ? Je peux être d'accord avec ce qui est dit sur Urda et Urios. Mais le répéter 200 fois, sur des posts systématiquement orientés, c'est juste imblairable.
Donc, quand tu étais tout chafouin à un moment, qu'on en a discuté tranquille en MP (sans faire le show sur le forum) c'était ça ?
Posté 16 février 2025 - 17:41
Le rabâchage ou "mon" rabâchage ? Parce que j'ignore l'intégralité de tes posts tellement je m'en carre de ce que tu peux raconter sur le forum alors que toi t'es systématiquement collé à mes basques pour m'envoyer des scuds.
À contrario quand c'est Fab qui traite Urda de papy dans chaque après-match je ne te vois pas le reprendre sauf erreur de ma part, j'en conclu que ton armure blanche doit être rangée entre 23h et 8h.
Pas la même situation, là c'est juste Tiki qui m'a dans le nez mais ça fait des années que ça dure, cet été je me faisais mitrailler par la moitié du fofo pour rien et j'ai été blessé j'en conviens car pour autant que mes avis puissent être mal accueillis ils n'en demeurent pas moins intelligibles et sans aucunes insultes.
Mais je prend note de ton immense sens du tact et de ta capacité à ne pas étaler les propos des autres forumers qui se confient à toi, tu m'as l'air d'être une personne de confiance.....
Si le problème est entre vous 2, vous pouvez continuer en MP
Profitons de la belle affiche de ce soir.
Posté 16 février 2025 - 18:28
Posté 16 février 2025 - 18:43
Sans déconner? J'ai absolument rien contre toi. Mais sans verser dans la Gourinophobie, on a quand même le droit de relever ton plébicite envers le rabachage.Le rabâchage ou "mon" rabâchage ? Parce que j'ignore l'intégralité de tes posts tellement je m'en carre de ce que tu peux raconter sur le forum alors que toi t'es systématiquement collé à mes basques pour m'envoyer des scuds.
À contrario quand c'est Fab qui traite Urda de papy dans chaque après-match je ne te vois pas le reprendre sauf erreur de ma part, j'en conclu que ton armure blanche doit être rangée entre 23h et 8h.
Pas la même situation, là c'est juste Tiki qui m'a dans le nez mais ça fait des années que ça dure, cet été je me faisais mitrailler par la moitié du fofo pour rien et j'ai été blessé j'en conviens car pour autant que mes avis puissent être mal accueillis ils n'en demeurent pas moins intelligibles et sans aucunes insultes.
Mais je prend note de ton immense sens du tact et de ta capacité à ne pas étaler les propos des autres forumers qui se confient à toi, tu m'as l'air d'être une personne de confiance.....
Posté 16 février 2025 - 19:06
Posté 16 février 2025 - 19:14
J'ai "étalé" quoi comme propos qui te font émettre cette hypothèse ?
Sérieux je t'apprécie vraiment, mais par moments je te trouve chiant, c'est juste mon avis, rien de plus
Posté 16 février 2025 - 19:18
Je n'ai pas suivi, du coup j'ai rien à dire, mais je voulais faire coucou quand même
Posté 16 février 2025 - 20:08
Sans déconner? J'ai absolument rien contre toi. Mais sans verser dans la Gourinophobie, on a quand même le droit de relever ton plébicite envers le rabachage.
J'ai "étalé" quoi comme propos qui te font émettre cette hypothèse ?
Sérieux je t'apprécie vraiment, mais par moments je te trouve chiant, c'est juste mon avis, rien de plus
0 members, 1 guests, 0 anonymous users