Aller au contenu

Photo

URDAPILLETA Benjamin

• Veuillez vous connecter pour répondre
1938 réponses à ce sujet

#1606 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 283 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 février 2025 - 15:17

Oh putain. Ça c'est de la répartie.

À post débile réponse débile, c'est la loi du talion comme dirait le père Bon Dieu.

Ceux qui ne sont pas contents peuvent toujours aller voir la nba.
  • epo03 aime ceci

#1607 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 697 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2025 - 15:46

À post débile réponse débile, c'est la loi du talion comme dirait le père Bon Dieu.

Ceux qui ne sont pas contents peuvent toujours aller voir la nba.

Mais t'as pas compris que c'était le rabachage le problème ? Je peux être d'accord avec ce qui est dit sur Urda et Urios. Mais le répéter 200 fois, sur des posts systématiquement orientés, c'est juste imblairable.
  • ESQ4, TH69 et RCV06 aiment ceci

#1608 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 378 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2025 - 15:51

Du moment que le Père Bon Dieu à été évoqué, je vous demande de vous arrêter. Il mérite le respect, Lui le Tout-Puissant qui permet les scandales favorables au ST et au CO, mais qui surtout fut à l’école avec Urda et le Marseillais

#1609 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 887 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2025 - 15:55

Du moment que le Père Bon Dieu à été évoqué, je vous demande de vous arrêter. Il mérite le respect, Lui le Tout-Puissant qui permet les scandales favorables au ST et au CO, mais qui surtout fut à l’école avec Urda et le Marseillais

J ai du mal a faire la différence entre le Pére Bon Dieu et le Tout Puissant, mais est ce qu un des deux peut jouer 10 ?

Parce que depuis le pack de 77 qui multipliait les pains, on est en manque d interventions divines.

• Bougnat et Breton et Codorplusàvie aiment ceci

#1610 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 773 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2025 - 16:08

J ai du mal a faire la différence entre le Pére Bon Dieu et le Tout Puissant, mais est ce qu un des deux peut jouer 10 ?

Parce que depuis le pack de 77 qui multipliait les pains, on est en manque d interventions divines.

clairement ..

#1611 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 959 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2025 - 17:00

7000 langages et dialectes divers sur cette planète et Steph a décidé de parler faits sans se laisser berner par la couleur du maillot.

Steph modo svp !

Du coup silhouette il dépense tous ses j'aime

Seule la vérité compte (et blesse visiblement).

Donc, quand tu étais tout chafouin à un moment, qu'on en a discuté tranquille en MP (sans faire le show sur le forum) c'était ça ?

• Silhouette aime ceci

#1612 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 771 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 16 février 2025 - 17:14

Je me mettrais sur la feuille que si Belleau et ou Giral étaient out...
Mais je ne suis pas Urios

En tout cas le compte n'y est pas avec ce joueur, on nous a annoncé une grande saison et, entre autres, sa réussite au but est inférieure à celle de Belleau. Et en plus on essaie de nous faire prendre des vessies pour des lanternes en expliquant qu'il est important pour le vestiaire, intègre...
De sa prolongation à maintenant rien n'est allé droit avec ce joueur.

Bien d'accord avec vous. Espérons qu'il nous fasse mentir. 

Son crédit auprès d'Urios aura, en tout cas, bien barré Giral pour une saison en cours très très moyenne. Le même Giral n'aura pas eu 1/10ème de son temps de jeu pour espérer progresser. C'est factuel, comme le fait de ne pas mettre Bousquet dans la rotation pour faire souffler Bezy et Jauneau. 

• InASMWeTrust aime ceci

#1613 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 283 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2025 - 17:39

Mais t'as pas compris que c'était le rabachage le problème ? Je peux être d'accord avec ce qui est dit sur Urda et Urios. Mais le répéter 200 fois, sur des posts systématiquement orientés, c'est juste imblairable.

Le rabâchage ou "mon" rabâchage ? Parce que j'ignore l'intégralité de tes posts tellement je m'en carre de ce que tu peux raconter sur le forum alors que toi t'es systématiquement collé à mes basques pour m'envoyer des scuds.

À contrario quand c'est Fab qui traite Urda de papy dans chaque après-match je ne te vois pas le reprendre sauf erreur de ma part, j'en conclu que ton armure blanche doit être rangée entre 23h et 8h.

Donc, quand tu étais tout chafouin à un moment, qu'on en a discuté tranquille en MP (sans faire le show sur le forum) c'était ça ?

Pas la même situation, là c'est juste Tiki qui m'a dans le nez mais ça fait des années que ça dure, cet été je me faisais mitrailler par la moitié du fofo pour rien et j'ai été blessé j'en conviens car pour autant que mes avis puissent être mal accueillis ils n'en demeurent pas moins intelligibles et sans aucunes insultes.

Mais je prend note de ton immense sens du tact et de ta capacité à ne pas étaler les propos des autres forumers qui se confient à toi, tu m'as l'air d'être une personne de confiance.....
  • Huile Dulin aime ceci

#1614 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 771 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 16 février 2025 - 17:41

Le rabâchage ou "mon" rabâchage ? Parce que j'ignore l'intégralité de tes posts tellement je m'en carre de ce que tu peux raconter sur le forum alors que toi t'es systématiquement collé à mes basques pour m'envoyer des scuds.

À contrario quand c'est Fab qui traite Urda de papy dans chaque après-match je ne te vois pas le reprendre sauf erreur de ma part, j'en conclu que ton armure blanche doit être rangée entre 23h et 8h.

Pas la même situation, là c'est juste Tiki qui m'a dans le nez mais ça fait des années que ça dure, cet été je me faisais mitrailler par la moitié du fofo pour rien et j'ai été blessé j'en conviens car pour autant que mes avis puissent être mal accueillis ils n'en demeurent pas moins intelligibles et sans aucunes insultes.

Mais je prend note de ton immense sens du tact et de ta capacité à ne pas étaler les propos des autres forumers qui se confient à toi, tu m'as l'air d'être une personne de confiance.....

Si le problème est entre vous 2, vous pouvez continuer en MP :) 

Profitons de la belle affiche de ce soir. 

• Gourine63 aime ceci

#1615 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2025 - 18:28

Comment qu'il va être beau le petit coup de pied d'Urda dans les bras de Raka qui aplatit sous les poteaux à la 80ème.
Et tout çà en feintant une tentative de drop juste avant.
  • Murena aime ceci

#1616 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 697 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2025 - 18:43

Sans déconner? J'ai absolument rien contre toi. Mais sans verser dans la Gourinophobie, on a quand même le droit de relever ton plébicite envers le rabachage.

#1617 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 938 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2025 - 19:06

Il ne publie plus rien, je pense que l'objectif est déjà atteint
  • Silhouette et Buckaroo aiment ceci

#1618 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 959 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2025 - 19:14

J'ai "étalé" quoi comme propos qui te font émettre cette hypothèse ?

Sérieux je t'apprécie vraiment, mais par moments je te trouve chiant, c'est juste mon avis, rien de plus

• clum63_ aime ceci

#1619 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 614 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2025 - 19:18

Je n'ai pas suivi, du coup j'ai rien à dire, mais je voulais faire coucou quand même 

#1620 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 283 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2025 - 20:08

Sans déconner? J'ai absolument rien contre toi. Mais sans verser dans la Gourinophobie, on a quand même le droit de relever ton plébicite envers le rabachage.

Tu me reprends sur tous les sujets, y compris sur ceux où je ne fais que donner mon avis (notamment Moala qui crispe notre jeu ou encore le post du classement en trompe-l'oeil).

C'est ton droit après tout mais ne fais pas semblant que toutes ces réponses sont uniquement le fruit du hasard.

Je note que malgré ma sollicitation je n'ai toujours pas de réponse pour Fab, tant pis.

Fin du HS pour moi et désolé à Darkminimouf pour la pollution du topic.

J'ai "étalé" quoi comme propos qui te font émettre cette hypothèse ?
Sérieux je t'apprécie vraiment, mais par moments je te trouve chiant, c'est juste mon avis, rien de plus

Chez moi, on ne dit pas au milieu d'une conversation de groupe que l'un des intervenants à discuter avec soi sur un sujet précis.

Ce genre de chose se garde pour soi-même, c'est tout l'intérêt d'une discussion privée d'ailleurs.

Je conviens qu'il n'y a pas mort d'homme et que cela ne concerne que ma propre sensibilité bien sûr, tu as le droit de ne pas être d'accord.

Vraie fin du HS là promis Dark. :bush:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users