Aller au contenu

Photo

URDAPILLETA Benjamin

• Veuillez vous connecter pour répondre
1938 réponses à ce sujet

#1741 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 953 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 07:19

C'est bien beau de jouer la grinta à outrance en allant gratter son compatriote talon, puis faire le sketch, mais derrière faut assumer et garder la tête froide pour assurer des gestes simples comme les coups de pied !

• Toorop et bazooka aiment ceci

#1742 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 728 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 07:22

Encore une fois, performance sur le terrain à couper le souffle…de consternation !

#1743 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 936 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 08:39

C'est bien beau de jouer la grinta à outrance en allant gratter son compatriote talon, puis faire le sketch, mais derrière faut assumer et garder la tête froide pour assurer des gestes simples comme les coups de pied !

Ouais
On aurait aussi pu se passer de ça, d'autant qu'il n'est sans doute pas tout blanc dans l'histoire, comme le disait Lievremont en ditect
  • twiX aime ceci

#1744 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 343 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 09:38

Ah, si seulement on pouvait en avoir d'autres des Benjamin, dans l'effectif ! Ça fait rêver...
Dès qu'il retrouve un minimum de confiance, après les louanges de son mentor la semaine dernière, on voit le naturel revenir au galop.

Modifié par Le Marseillais, 03 mars 2025 - 11:09 .
Gros mot

#1745 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 216 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 19:29

Tu dis n'importe quoi, il n'est même pas capable de lancer sa ligne d'attaque proprement, il est scandaleux ce mec, c'est une honte 

En attendant il est parmi les mieux notés hier
Comme quoi...

#1746 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 896 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 19:36

La façon dont nos 10-12-13 "attaquent" à plat avec urdapilleta faisant + office de 2nd relayeur que d'animateur, c'est quand même qq chose...
  • RCV06 et Patator aiment ceci

#1747 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 318 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 06:43

Il a trouvé de belles pénaltouches non ?
Son jeu au pied manque de longueur mais que dire de celui de Belleau dont l'entrée fut pour le coup catastrophique (et pourtant je pensais que son entrée serait une bonne chose pour l'équipe.)

#1748 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 953 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 08:56

Son jeu au pied manque de longueur mais que dire de celui de Belleau dont l'entrée fut pour le coup catastrophique (et pourtant je pensais que son entrée serait une bonne chose pour l'équipe.)

Il y en a au moins une qui part n'importe comment, il a du gagner 15 ou 20 mètres

#1749 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 884 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 09:08

On a deux ouvreurs avec des coups de pieds de rouge gorge, pour nos sorties de camps, on arrivé péniblement au 40 et donc on reste constamment sous pression.

Quand on voit la longueur de pied de Segonds ça laisse rêveur.

Il me semble que Hamdaoui a un jeu au pied plutôt pas mal et on ne s en sert pas assez.

• jm12 aime ceci

#1750 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 09:32

Ce qui s’appelle rater sa sortie, pitoyable.

#1751 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 843 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 17:10

M'enfin ???

"L'ouvreur argentin (3,26) n'a d'ailleurs plus les faveurs des internautes : pour la sixième fois de suite, ceux-là n'ont pas accordé la moyenne au joueur de bientôt 39 ans..."

#1752 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 318 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 17:12

Belleau a été noté ?

#1753 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 706 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 17:36

Ah, si seulement on pouvait en avoir d'autres des Benjamin, dans l'effectif ! Ça fait rêver...
Dès qu'il retrouve un minimum de confiance, après les louanges de son mentor la semaine dernière, on voit le naturel revenir au galop.

Loin d'etre au niveau de ses plus belles années, il ne fut pas le pire jaunard, on serait meme pas loin du match correct il me semble. Sans etre brillant il n'a pas fait de grosses conneries me semble t-il, et ça c'est déjà beaucoup. 

• jm12 aime ceci

#1754 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 828 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 18:59

Loin d'etre au niveau de ses plus belles années, il ne fut pas le pire jaunard, on serait meme pas loin du match correct il me semble. Sans etre brillant il n'a pas fait de grosses conneries me semble t-il, et ça c'est déjà beaucoup. 

De toute façon quoiqu'il fasse de correct ou moins mauvais , le désamour est devenu une posture sans retour !

Ceci dit faut aussi admettre les évidences , que nos deux charnières toussent pas mal et influent bcp sur le jeu de nos 3/4 qui ne représentent pas un enjeu majeur pour nos adversaires....le ratio de nos attaquants est passable mais que dire de leur défense vite dépassées voir en panique sauve qui peut

Le chantier est immense et ne sera pas réglé en un jour et la reconduction de Charrier pose légitimement question aux supporteurs inquiets devant des prestations dans l 'ensemble peu abouties voir passables 

Penser que PLUMMER sera le sauveur me parait risqué prématuré et ce trop d'attentes va lui mettre une pression d'enfer , d'où l 'intérêt d'avoir un 10 bis capable de le suppléer comme E Hervé ou Maxim Lafage....mais bon ça c'est du délire de forumeur et pourtant on vient de galérer tte une saison à ce poste et l 'arrivée de Plummer ne va pas tout résoudre d'un coup!

En, 9: Bézy-Jauneau- et ??????

En 10 : Plummer et puis ?????

Non  mais ! Vous réalisez où nous en sommes? C 'est du pur délire qui suscite chez moi une incompréhension totale, au point que c'est tellement dingue que je n 'arrive pas à avaler la pilule !

#1755 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 706 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 19:23

De toute façon quoiqu'il fasse de correct ou moins mauvais , le désamour est devenu une posture sans retour !

Ceci dit faut aussi admettre les évidences , que nos deux charnières toussent pas mal et influent bcp sur le jeu de nos 3/4 qui ne représentent pas un enjeu majeur pour nos adversaires....le ratio de nos attaquants est passable mais que dire de leur défense vite dépassées voir en panique sauve qui peut

Le chantier est immense et ne sera pas réglé en un jour et la reconduction de Charrier pose légitimement question aux supporteurs inquiets devant des prestations dans l 'ensemble peu abouties voir passables 

Penser que PLUMMER sera le sauveur me parait risqué prématuré et ce trop d'attentes va lui mettre une pression d'enfer , d'où l 'intérêt d'avoir un 10 bis capable de le suppléer comme E Hervé ou Maxim Lafage....mais bon ça c'est du délire de forumeur et pourtant on vient de galérer tte une saison à ce poste et l 'arrivée de Plummer ne va pas tout résoudre d'un coup!

En, 9: Bézy-Jauneau- et ??????

En 10 : Plummer et puis ?????

Non  mais ! Vous réalisez où nous en sommes? C 'est du pur délire qui suscite chez moi une incompréhension totale, au point que c'est tellement dingue que je n 'arrive pas à avaler la pilule !

Ben je sis pas non plus qu'il a été esssstraordinaire le Urda, mais bon, on a vu pire aussi. Clairement il ne porte pas seul les problèmes de charnière, Jauneau ne fait pas de miracles non plus, et Bézy est assez en dessous de ce qu'on voyait chez nous.

Une chose est sure c'est que Urios a bien déconné en prolongeant Urda. Sa première année serait excusable, mais le resigner avec ce qu'il faisait, c'est limite faute professionnelle du coach.

• jm12 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users