Il joue à gauche ?
Il porte a gauche faut anticiper ça pour la coupe du short
Posted 05 April 2025 - 10:26 AM
Il joue à gauche ?
Il porte a gauche faut anticiper ça pour la coupe du short
Posted 05 April 2025 - 23:02 PM
Posted 06 April 2025 - 08:36 AM
Titulaire dans deux semaines.
Posted 06 April 2025 - 18:05 PM
Si senor!
Posted Yesterday, 17:31 PM
Il devrait vraisemblablement battre le record de points marqués en Top14, record détenu par un certain Brock James. Comme un symbole.
Rien ne me ferait plus chier que ça. J’espère qu'il n'en aura pas lóccasion.
Posted Yesterday, 17:37 PM
IL a failli filer le match à Lyon
Posted Yesterday, 17:37 PM
Il devrait vraisemblablement battre le record de points marqués en Top14, record détenu par un certain Brock James. Comme un symbole.
Il lui manque combien de points ?
Posted Yesterday, 17:38 PM
Posted Yesterday, 17:40 PM
Il lui manque combien de points ?
Environ une vingtaine, je crois.
En plus, je suis complètement persuadé qu'Urios y pense au moment de faire ses compos...
Posted Yesterday, 17:44 PM
Teulet... le CASTRAIIIIS, est devant Brock..
de toutes façons je crois que Ramos peut mettre tout le monde d'accord d'ici quelques années...
Posted Yesterday, 17:44 PM
Environ une vingtaine, je crois.
En plus, je suis complètement persuadé qu'Urios y pense au moment de faire ses compos...
C'est certain
Oui 20 points en 4 matchs... Sauf blessure je ne vois pas comment on pourrait y couper
Posted Yesterday, 17:51 PM
Teulet... le CASTRAIIIIS, est devant Brock..
de toutes façons je crois que Ramos peut mettre tout le monde d'accord d'ici quelques années...
En championnat ?
C'est certain
Oui 20 points en 4 matchs... Sauf blessure je ne vois pas comment on pourrait y couper
La réponse est dans la question.
Tu habites sur place ? Si je t'envoie un bon d'achat de EUR40 à dépenser au rayon baseball de Decathlon, un atlas médical et une VHS des plus beaux homeruns de Babe Ruth, tu crois que tu peux faire quelque chose ?
Posted Yesterday, 17:53 PM
La je pense qu'il a battu le record de points donnés en une saison non?Il devrait vraisemblablement battre le record de points marqués en Top14, record détenu par un certain Brock James. Comme un symbole.
Rien ne me ferait plus chier que ça. Jespère qu'il n'en aura pas lóccasion.
Posted Yesterday, 17:57 PM
Il nous coute 14 points aujourd'hui
: 7 car essai pris suite à son coup de pied foireux, 7 suite à la passe foireuse pour Daricarrere (qu'il se permet d'engueuler !!!
)...Et il a failli en couter 7 de plus, car j'ai cru qu'il n'arrivais pas à aplatir sur l'essai qu'il a mis, alors qu'il y avait des coéquipiers à coté de lui !!!
Vraiment l'année de trop !!!
Posted Yesterday, 18:26 PM
En championnat ?
La réponse est dans la question.
Tu habites sur place ? Si je t'envoie un bon d'achat de EUR40 à dépenser au rayon baseball de Decathlon, un atlas médical et une VHS des plus beaux homeruns de Babe Ruth, tu crois que tu peux faire quelque chose ?
27 août 2024
Nombre de points depuis la saison 2001-2002 (au [2])[Note 2],[Note 3] Rang Joueur Clubs Période Nombre 11 members, 1 guests, 0 anonymous users