Jump to content

Photo

URDAPILLETA Benjamin

• Please log in to reply
1925 replies to this topic

#1921 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,418 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 19:03 PM

IL a failli filer le match à Lyon

Quelques bons gestes dans un océan de conneries.

#1922 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 583 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:58 PM

La montagne lui met 7 ! Cest vraiment pour essayer de redorer son blason auprès des supporters car son match est très faible, la comparaison avec le 10 lyonnais fait mal. En avant devant son embut, passe au pied direct dans les bras de ladversaire dans nos 22, interception qui mène à lessai certe il est précis au tir mais avec un meilleur ouvreur je pense quon repart avec le bonus offensif. Je pense aussi quon est dur avec lui car on ressent une injustice de la part durios qui continue de le titulariser quelles que soient ses performances.
  • ELSAZOAM likes this

#1923 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,332 posts
  • Mon club:

Posted Today, 05:45 AM

On est pas à l'abri d'entendre un de ces jours qu'il a fait une grande saison.
  • Make ASM Great Again likes this

#1924 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,311 posts
  • Mon club:

Posted Today, 05:56 AM

La montagne lui met 7 ! Cest vraiment pour essayer de redorer son blason auprès des supporters car son match est très faible, la comparaison avec le 10 lyonnais fait mal. En avant devant son embut, passe au pied direct dans les bras de ladversaire dans nos 22, interception qui mène à lessai certe il est précis au tir mais avec un meilleur ouvreur je pense quon repart avec le bonus offensif. Je pense aussi quon est dur avec lui car on ressent une injustice de la part durios qui continue de le titulariser quelles que soient ses performances.

C'est bien la 1ère fois de la saison que le 10 est le mieux noté des 23...   ^_^

Bon, ça c'est fait et on ne le reverra plus !   :innocent:

Quelques bons gestes dans un océan de conneries.

2 conneries seulement ont suffi à coûter 14 points...   :bush:

Mais bon, comme disaient des gens en tribune hier : "Il ne faut pas lui en vouloir, il a presque 40 ans."   :ermm: 

#1925 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,540 posts
  • Mon club:

Posted Today, 06:14 AM

S'il faut en vouloir à quelqu'un, c'est moins à Urda qu'à Urios.

Encore quatre matchs et le problème sera réglé.
  • Make ASM Great Again and steph like this

#1926 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,753 posts
  • Mon club:

Posted Today, 07:46 AM

La montagne lui met 7 et Rugbyrama 6.5, on a pas vu le même match. C'est une catastrophe ce mec, je n'en peux plus. Il a fini de me dégoûter hier d'aller au stade.
Quand tu es à deux doigts d'offrir la gagne à un adversaire que tu devais battre avec le bonus... pendant 20 minutes le Lou a joué à 16 contre 14.
Et le reste du temps on a été bon quand on a joué là où il n'était pas là.
Peut-être que je vois tout en négatif mais sur l'ensemble du match il en a accumulé quand même.
-le choix de bouger entre le moment où Jauneau le regarde pour lui donner la balle et le moment où Jauneau extrait le ballon. Une fois ça part n'importe où, et au moins deux fois Jauneau se rattrape au dernier moment. Pour le coup il n'est peut-être pas le seul responsable mais les deux n'était absolument pas connecté hier.
- Sur l'essai de Raka avec la brèche ouverte par Darricarrere. A l'origine il ralenti le jeu ce qui empêche Darri de prendre un trou magnifique. Heureusement que Radradra décide de ne pas monter en ligne et de se jeter, c'est ce qui crée le trou pour Raka (en tout cas c'est la sensation que j'en ai au stade de l'arrière).
- Aucune tentative sur nos avantages, à un moment Tauzin était tout seul avec 30 m de large de disponible. Il sautait, il hurlait pour recevoir une passe (au pied pourquoi pas). Et Urdapiletta a tenté un retour intérieur avec Akhaladze !!!!
- Et à chaque fois que Jauneau souhaite tenter d'envoyer de l'intensité, il le saute où choisit l'autre côté. (Pareil j'ai pas revu mais ça a été ma sensation).
- Et après il y a sa magnifique période de 20 minutes !!!
-Il commence par vendanger un 5 vs 2 (je crois) en envoyant Tauzin à l'intérieur en 1 vs 4. Ça a même surpris ses gros.
Ensuite il y a l'en avant sur Moala. Alors hors-jeu ou pas je m'en fous, il a eu peur et à balancé son ballon à une joueur devant lui comme un moins de 10 l'aurait fait.
-Apres il y a les 14 points offerts. Et qu'il se permette s'engueuler Darri alors que si le timing de passe était bon et si il avait pas fait un grigri ou je sais pas quoi avec ses mains il y avait un décalage.
-Meme Sur l'essai de Tauzin... c'est incroyable ce qu'il cafouille alors qu'il a juste à donner.
-Sur son essai je sais pas encore comment il arrive à s'isoler comme ça alors que ça me semble plus facile à l'extérieur. Et je me demande encore comment l'arbitre fait pour ne pas le juger retourné...La grinta sans doute.
Bref je pense que même avec un ouvreur de Nationale on gagne avec le bonus ce match mais qu'il a failli nous le faire perdre
Et je pense aussi que jamais un joueur ne m'avait agacé au point que je sois bloqué sur toutes les merdes qu'il fait. (Au point que je les exagère sûrement mais c'est mon sentiment avant de revoir le résumé)
C'était mon dernier match en tant qu'abonné et c'est peut-être tant mieux.
Edit: et j'ai oublié l'en avant tout pourri qui amène leur retrou en première mi-temps...en fait ils se sont remis en selle à chaque fois que ses conneries...
  • Make ASM Great Again likes this

6 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (2)