Aller au contenu

Photo

URDAPILLETA Benjamin

• Veuillez vous connecter pour répondre
2120 réponses à ce sujet

#2116 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 683 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 18:38

La classe des amateurs de sport, ça m'émeut toujours!

C'est sur qu'il y a beaucoup à dire sur son recrutement d'abord et sur son long chemin de croix chez nous.

M'enfin, y'a la manière! comme disais le grand Jacques!

J'aime de moins en moins la tournure sans limites que prend l'expression de l'avis moyen sur le forum. Par moment ça file carrément la gerbe!

• Vynce, Le Marseillais, Mammoth et 1 autre aiment ceci

#2117 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 755 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:42

A peine rentré de Bayonne qu'il est déjà dans la catégorie "Anciens de l'ASM"...
Mais bon, rien de choquant vu qu'il devrait y être depuis un an !

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

oui mais Fischer, Lee, et Yato ne le sont pas ....

C'est sur qu'il y a beaucoup à dire sur son recrutement d'abord et sur son long chemin de croix chez nous.

J'aime de moins en moins la tournure sans limites que prend l'expression de l'avis moyen sur le forum. Par moment ça file carrément la gerbe!

heureusement que le public du michelin lui a reservé une sortie digne de sa carriere .... 

les valeurs du rugby quoiiii :) 

#2118 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 046 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:37

Tu sais, des fois les boules arrivent à etre plus grosses que la classe. Sur l'ensemble de sa carrière il mérite le respect mais soyons lucides il a fait au moins une saison de trop. 

C'est con, il n'est pas parti sur une bonne impression, il méritait bien mieux comme sortie, mais plutôt au CO. 

• ELSAZOAM et samsara aiment ceci

#2119 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 683 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:08

Tu sais, des fois les boules arrivent à etre plus grosses que la classe. Sur l'ensemble de sa carrière il mérite le respect mais soyons lucides il a fait au moins une saison de trop. 
C'est con, il n'est pas parti sur une bonne impression, il méritait bien mieux comme sortie, mais plutôt au CO. 

Je pense que dans le cas présent, aussi mauvais quil ait été, s en tenir à l indigence de ces perfs sportives, doit suffire. Je n ai jamais été fan ni du joueur, ni de son jeu et même de son état d esprit et pour autant je ne vois aucun intérêt à me répandre en commentaires douteux et irrespectueux !
Fin de parenthèse pour moi.
  • Alex chocolatines aime ceci

#2120 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 606 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:37

C'est exactement ce que je voulais dire dans mon propos (page précédente), mais je n'ai visiblement pas employé les bons termes.  

Mais bon, c'est trop tard, c'est écrit et ça le reste, je ne voulais pas être... irrespectueux envers Urda, je ne l'ai jamais été avec lui et les autres non plus !

• Alex chocolatines aime ceci

#2121 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 046 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:59

Je pense que dans le cas présent, aussi mauvais quil ait été, s en tenir à l indigence de ces perfs sportives, doit suffire. Je n ai jamais été fan ni du joueur, ni de son jeu et même de son état d esprit et pour autant je ne vois aucun intérêt à me répandre en commentaires douteux et irrespectueux !
Fin de parenthèse pour moi.

Ben nous d'accord alors, on peut parler des mauvaises performances sans pour autant etre irrespectueux du bonhomme. 

• ELSAZOAM et Sushi aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users