Il s'est jeté un paquet de fois sous les roues du camion Rochelais et son retour sur l'aile en 2éme MT

URDAPILLETA Benjamin
Posté 03 septembre 2023 - 07:26
- RCV06 et Requiem_W aiment ceci
Posté 03 septembre 2023 - 07:35
Je pense que, sans lui, on perdait ce match.
c'est même sûr on l'a bien vu l'année dernière sur des physionomies de match où chaque point compte (entre autre)
- Make ASM Great Again, Le Marseillais et Requiem_W aiment ceci
Posté 03 septembre 2023 - 07:46
Le problème c'est que personne ne regardera les images de loin. D'ailleurs l'article de l'équipe est incroyablement a charge :" Non content de percuter l'Irlandais, le joueur l'a ensuite violemment poussé. Un excès d'agressivité inadmissible".
Il va donc prendre, malheureusement.
- Le Bougre et Requiem_W aiment ceci
Posté 03 septembre 2023 - 07:52
Je pense que, sans lui, on perdait ce match.
Quasi sûr, déjà parce qu'il passe 2 coups de pied
Posté 03 septembre 2023 - 08:02
O'gara fait exprès de gêner urda, la réaction ne peut pas se comprendre sans cela.
Le problème c'est que personne ne regardera les images de loin. D'ailleurs l'article de l'équipe est incroyablement a charge :" Non content de percuter l'Irlandais, le joueur l'a ensuite violemment poussé. Un excès d'agressivité inadmissible".
Il va donc prendre, malheureusement.
Il jouerait encore au CO et aurait poussé un membre du staff jaune et bleu, on lirait "j'espère bien qu'il va être cité et prendre cher, si on commence à laisser passer ça, je ne sais pas où on va finir".
J'ai apprécié sa hargne et son envie de gagner, d'ailleurs comme d'autres, je pense que sans lui on perdait, mais sur cette action il m'a rappelé pourquoi il m'était insupportable jusqu'à cette année.
- PPR et Tonyasm! aiment ceci
Posté 03 septembre 2023 - 08:09
Il s'est jeté un paquet de fois sous les roues du camion Rochelais et son retour sur l'aile en 2éme MT
Quand tu vois comment il en veut le vioque et que certains bien plus jeune que lui sont souvent apathiques, si ça leur met pas la honte et les pousse pas à ce bouger c'est désespérant.
Il jouerait encore au CO et aurait poussé un membre du staff jaune et bleu, on lirait "j'espère bien qu'il va être cité et prendre cher, si on commence à laisser passer ça, je ne sais pas où on va finir".
J'ai apprécié sa hargne et son envie de gagner, d'ailleurs comme d'autres, je pense que sans lui on perdait, mais sur cette action il m'a rappelé pourquoi il m'était insupportable jusqu'à cette année.
Ha c'est le jeu, on aime chez nous ceux qu on déteste ailleurs.
Ceci dit O'gara ne fait rien pour s'enlever et l autre pète un cable peut être aussi parce que je justement c'est O'gara et son passif.
En tout cas ça régale les médias qui n ont retenus que ça
- twiX aime ceci
Posté 03 septembre 2023 - 08:23
Effectivement c'est démesuré. Mais le mec vient de sprinter pour récupérer le ballon et estime être victime d'une faute anti sportive. A sa tête, o'gara s'attendait à ce que ça passe tranquille. Insupportable ? Je ne vois pas en quoi.Il jouerait encore au CO et aurait poussé un membre du staff jaune et bleu, on lirait "j'espère bien qu'il va être cité et prendre cher, si on commence à laisser passer ça, je ne sais pas où on va finir".
Et puis c'est une poussée, pas un coup.
- twiX et Requiem_W aiment ceci
Posté 03 septembre 2023 - 08:27
- twiX et Requiem_W aiment ceci
Posté 03 septembre 2023 - 08:28
J ai pas entendu le commentaire de Dourthe sur l échange Urda O'gara, j espère qu il s'est abstenu car avec lui O'gara n aurait pas pris qu une poussette mais un joli taquet
- frednirom et Vynce aiment ceci
Posté 03 septembre 2023 - 08:28
décisive la hargne de Benjamin associée à son énorme expérience ! et c'est que du bonheur
pour l'ASM
gagner dans ses moments de haute tension c'était mission impossible la saison
passée
- Requiem_W aime ceci
Posté 03 septembre 2023 - 08:30
Dans le jeu, on a connu plus flamboyant mais il y a eu des gestes déterminants dans des moments importants !
Mais il devrait être logiquement sanctionné par rapport a sa réaction sur O Gara
Si on peut franchement douter de l innocence et de la naïveté du placement du technicien irlandais, le geste de Benjamin devrait être sanctionné
Il aurait du le démonter l air de rien sur le premier contact, ça lui aurait laissé le bénéfice du doute. La il retourne pousser un entraîneur à deux reprises quand même
- Requiem_W aime ceci
Posté 03 septembre 2023 - 08:36
Il le pousse et Il n'aurait sûrement pas dû y retourner.
Il en est où dans son casier Benramine ?
ça existe le sursis dans les sanctions ?
Là il s'agit de traiter une action où il bouscule un entraineur mais "sans vitesse ni dangerosité mains ouvertes sans contact au visage ni au cou".
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users