Aller au contenu

Photo

URDAPILLETA Benjamin

• Veuillez vous connecter pour répondre
1938 réponses à ce sujet

#391 celois

celois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 725 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 08:18

pas suspendu jusqu'au 27 Sept jour de sa comparution 

Dommage que ça soit si tard, je trouve que ça aurait été plus simple pour le staff de déjà connaître les durées des (éventuelles ?) suspensions pour les prendre en compte dans les semaines de préparation à venir.

#392 Bougn'attitude

Bougn'attitude

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 08:22

Pas de problème. C'est juste que les contrepèteries, c'est sacré, et en donner la solution, sacrilège. Tu peux utiliser le bouton "j'aime" sous chaque message afin de montrer que tu as apprécié le contrepet. Cela laisse le plaisir de les décrypter aux autres, tout en montrant ton appréciation à l'auteur.

Concernant les matchs, le forum dispose de ressources formidables pour les voir. Ainsi, nombre d'entre nous regardent les matchs en léger différé en utilisant cette page :
https://www.cybervul...ns-divulgacher/ (visite la dernière page pour les matchs les plus récents)

Si tu te rends à la dernière page, tu verras que moins d'une heure après la fin d'un match, un membre du forum, le bienheureux Sowip (pbuh), met en ligne tous les matchs de l'ASM. Donc si, comme moi, tu habites loin et n'as pas Canal+, tu peux les regarder le jour/soir même. Il y a, là aussi, une règle très importante ; afin de ne pas gâcher le plaisir de ceux qui n'auraient pas vu le match, il y est interdit de faire quelque allusion que ce soit au score ou au résultat du match. C'est, à ma connaissance, le seul sujet du forum qui fonctionne ainsi.

Ainsi, tu peux attendre la fin du match sans prendre connaissance du résultat, te rendre sur cette page, télécharger le match, le regarder puis venir commenter avec nous dans le reste du forum. Beaucoup de membres du forum font ça.

Par ailleurs, il existe un sujet "Vidéothèque de l'ASM". Et un autre membre du forum, Gregouaaar, a mis en signature un lien vers un serveur disposant d'\une impressionnante collection de matchs passés.

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Merciiii !!!! 🙂

#393 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 562 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 08:51

Je l'ai pas cette contrepèterie là.

Evec ce contrepet là ris !

#394 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 210 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 09:05

Pas étonnant et de fait il y aura sanction !

Ces jours ci je n 'abordais pas la possible/probable convocation de T hibault , histoire de conjurer le sort! B)

Tout juste peut-on croiser les doits pourque celle de Urdapiletta reste mesurée et quant à T Lanen peu de chances que la patrouille ne le rattrape pas

Déjà pour le déplacement au LOU c 'est mort et pour la suite , on attend car ces deux absences plus que probables , vont quand même nous handicaper sacrément en particulier celle de Urdapilette , mais bon faudra composer !

Une prune pour Urda, 1 match pour Thibaud et on est bien.

• jm12 aime ceci

#395 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 335 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 09:07

je trouvais ça drôle. Je le ferai plus, promis .
PS : supporteur asémiste depuis les Gaby, Sauzade et Thonon, j'habite désormais bien loin de mon Auvergne natale et ne peux donc pas commenter avec vous des matchs que je ne vois pas. Je lis néanmoins vos proses avec plaisir, donc évidemment, les contrepèteries d'Elsazoam...

Attention, il y a toujours un doute dans une prose...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#396 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 931 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 09:35

Ils auraient du être convoqué en mars, c'est un peu tôt le 27 septembre

#397 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 831 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 10:25

Puisses tu avoir raison !   :pape2:

#398 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 11:09

Ok pour Urda, Lanen a déjà eu sa sanction çà ne mérite pas plus.

#399 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 523 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 11:39

Pas de problème. C'est juste que les contrepèteries, c'est sacré, et en donner la solution, sacrilège. Tu peux utiliser le bouton "j'aime" sous chaque message afin de montrer que tu as apprécié le contrepet. Cela laisse le plaisir de les décrypter aux autres, tout en montrant ton appréciation à l'auteur.

Concernant les matchs, le forum dispose de ressources formidables pour les voir. Ainsi, nombre d'entre nous regardent les matchs en léger différé en utilisant cette page :

https://www.cybervul...ns-divulgacher/ (visite la dernière page pour les matchs les plus récents)

Si tu te rends à la dernière page, tu verras que moins d'une heure après la fin d'un match, un membre du forum, le bienheureux Sowip (pbuh), met en ligne tous les matchs de l'ASM. Donc si, comme moi, tu habites loin et n'as pas Canal+, tu peux les regarder le jour/soir même. Il y a, là aussi, une règle très importante ; afin de ne pas gâcher le plaisir de ceux qui n'auraient pas vu le match, il y est interdit de faire quelque allusion que ce soit au score ou au résultat du match. C'est, à ma connaissance, le seul sujet du forum qui fonctionne ainsi.

Ainsi, tu peux attendre la fin du match sans prendre connaissance du résultat, te rendre sur cette page, télécharger le match, le regarder puis venir commenter avec nous dans le reste du forum. Beaucoup de membres du forum font ça.

Par ailleurs, il existe un sujet "Vidéothèque de l'ASM". Et un autre membre du forum, Gregouaaar, a mis en signature un lien vers un serveur disposant d'\une impressionnante collection de matchs passés.

Si tu as des questions, n'hésite pas.

c'est encore plus vrai quand tu n'as pas la télé , le seul inconvénient c'est pour participer aux discussions d'après match et que ton opinion à déjà été développée plein de fois et qu'en remettre une couche n'apporterait rien à personne, c'est pour ça que je ne participe quasiment jamais aux discussions d'après match.....qui est-ce qui a dit tant mieux ? :rolleyes:

• Codorplusàvie aime ceci

#400 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 12:51

Je l'ai pas cette contrepèterie là.

Pourtant je trouve qu'il se défend bien en modo le Sieur Buckaroo Tourne (je laisse le gras), il explique bien et tout et tout, il est gentil et diplomate. C'est pas comme l'aut' qui sait même pas de quelle couleur est son slip tellement y change de Racing.

c'est encore plus vrai quand tu n'as pas la télé , le seul inconvénient c'est pour participer aux discussions d'après match et que ton opinion à déjà été développée plein de fois et qu'en remettre une couche n'apporterait rien à personne, c'est pour ça que je ne participe quasiment jamais aux discussions d'après match.....qui est-ce qui a dit tant mieux ? :rolleyes:

Je valide et je rajouterais que du coup ça repose le clavier et ça permet de se concentrer sur les conneries à sortir.

J'aurais préféré qu'il soit suspendu jusqu'au 27 sept.

J'aurais préféré qu'il soit suspendu jusqu'au 27 sept.
  • Gourine63 aime ceci

#401 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 12:54

Attention, il y a toujours un doute dans une prose...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Oh toi hein !!!! :ermm:

Moi j'en pige 1/10 des plus simples.

Plus de 20 mots, je lis plus.

M'enfin, je suis d'accord, lire la traduction n'a pas d’intérêt.

#402 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 12:55

On lui a déjà dit au moins 4-5 fois.
Je pense que c'est un troll. Sur 15 messages, 15 sont uniquement là pour donner la solution à des contrepèteries. La prochaine fois, je le signale à la modération. Ils ont l'habitude ; je signale déjà Gourine tous les jours.

Pour Gourine, je pense que tu devrais leur envoyer une carte.
Ça fait sérieux.

#403 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 13:02

Personne, personne :

"Quand les types de 130 kg disent certaines choses......

• Bougnat et Breton aime ceci

#404 samsara

samsara

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 738 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 13:52

ouvrons les paris, Lanen 2 matchs, et Urda un truc scandaleux, pour suivre le mouvement de foule, le con vole en escadrille, 10 semaines ramenées à 5 après récurage des chiottes de LR. Ils sont en train de perdre des amis LR ...

• ELSAZOAM et Le Bougre aiment ceci

#405 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 201 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 13:55

J'espère qu'une amende suffira pour l'occasion, l'un des protagonistes étant extérieur au jeu, mais ils risquent de vouloir marquer le coup !
Comme il y a quelques années avec Sylvère Thian (contre un arbitre : donc situation nettement plus grave), ou avec Brennan (contre un spectateur, mais là c'était la commission de la coupe d'Europe).

En attendant, je serai curieux de connaître l'argumentation développée par l'ASM !
Gros mea-culpa ou à l'opposé mis en exergue du comportement de ROG comme élément déclencheur ?
  • cocotte 63 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users