URDAPILLETA Benjamin
Posté 19 octobre 2023 - 19:36
Posté 19 octobre 2023 - 21:31

- Jean Paul Belmondo et Requiem_W aiment ceci
Posté 04 novembre 2023 - 07:27
Tiens, pour faire plaisir à "xdderf" (C. Buron n'a qu'à bien se tenir)
Camille Lopez revient sur les lieux du crime. Pas tant ceux qu’il a commis lors de ses nombreuses saisons avec le maillot de l’ASM sur le dos, plutôt celui perpétré il y a un an lors du surprenant succès (25-20) de l’Aviron face à un Clermont, à l’époque décimé (20 absences).
De cette péripétie d’une saison, Benjamin Uradapilleta risque n’en avoir cure au moment de lancer les débats entre Bayonne et un Clermont qui a "pris cher" (41-22) dimanche dernier à Lyon.
"Je vais essayer d’être plus fort que Lopez"
"On nous dit que notre match a été bon les 20 ou 25 premières minutes. Moi, je n’en suis pas sûr s’interroge l’ouvreur argentin. Je ne sais pas si on était si forts que ça ou si c’est Lyon qui n’était pas bon. Certes, on a été réaliste, on menait ce match, mais je pense que le LOU n’était pas au niveau à ce moment-là."
Pour Urdapilleta, le futur de l’ASM à l’extérieur passera par "plus d’agressivité, plus de déplacements dans notre jeu, par un changement de mentalité aussi". En attendant, il va falloir trouver la clé face à l’Aviron de Lopez pour renouer avec le succès.
Pour les maîtres du jeu des deux équipes, l’adaptation aux conditions climatiques annoncées difficiles, pourrait être décisive. "On annonce un peu de pluie et de vent. Ça va être difficile pour jouer un bon rugby. Je pense que le jeu au pied et la conquête vont être importants. On connaît Camille Lopez, il est bon dans l’utilisation du pied et il est intelligent. Il a l’expérience, il aime faire des petits par-dessus pour trouver des espaces", souligne le numéro 10 de l’ASM.
Le face-à-face sera forcément digne d’intérêt, et pas seulement pour leur taux de réussite face aux perches. Benjamin Urdapilleta s’est déjà fixé un challenge. "Pour moi, peu importe le numéro 10 qui joue en face. Mon but est toujours d’être meilleur que l’autre. Donc, demain (ndlr : ce samedi), je vais essayer d’être plus fort que Camille Lopez".
Christophe Buron (LM - 03/11/2023)
- gourmachou, layathollah, Yosky et 2 autres aiment ceci
Posté 04 novembre 2023 - 07:34
C'est C.Buron
Mais court
- ELSAZOAM et Eria aiment ceci
Posté 04 novembre 2023 - 10:31
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 04 novembre 2023 - 11:13
Pinaise 20 à l'infirmerie l'an dernier...
Sans compter le personnel...
Posté 04 novembre 2023 - 12:21
Y'avait pas que de l'infirmerie, y'avait les tournées d'automne en meme temps nous privant de nos inters internationaux comme Lee ect..
Posté 04 novembre 2023 - 13:02
C'était bien
C'est C.Buron
Mais court
il commence a faire froid sur les plateaux de L'Artense...
tous alités ,pinaise de Lee...
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 04 novembre 2023 - 13:04
J'espère qu'Urdapilleta sera mieux inspiré dans ses coups de patte que la semaine dernière.
Posté 04 novembre 2023 - 13:58
S'il est pas inspiré dans ses coups de pied, on fera rentrer Belleau parce que c'est bien d'avoir 3 solutions au poste de 10.J'espère qu'Urdapilleta sera mieux inspiré dans ses coups de patte que la semaine dernière.
Après un drop de Lopez, je suis sûr qu'il arrivera à trouver Iturria au renvoi.
Posté 05 novembre 2023 - 08:11
Match plus que correct pour Urda !
Toujours bien placé en repli.
A bien alterné jeu à la main et au pied quand il le fallait.
Belle feinte de passe où il met un Bayonnais dans le vent...
Rend le ballon aux Bayonnais, mais toujours dans un espace libre (entre deux joueurs ou bien dans l'en-but à quelques dizaines de centimètres du ballon mort).
Précis face aux perches quand il est du bon côté.
Bref, assez bon match de notre 10 et le public ne s'y est pas trompé en le remerciant à sa sortie !
- twiX et jm12 aiment ceci
Posté 06 novembre 2023 - 16:59
A vos écrans ! Ce soir sur France 3 Auvergne, notre 10 Benjamin Urdapiletta est l'invité de l'émission "Match retour" (vers 19 h 10)
Posté 06 novembre 2023 - 17:01
Sa passe dans le mouvement sur l essai de Delguy est vraiment top
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 06 novembre 2023 - 19:15
Il est vraiment bien sur F3 Benramine
Posté 07 novembre 2023 - 07:39
Sa passe dans le mouvement sur l essai de Delguy est vraiment top
Sur la suite de l'action, un petit en-avant sur la passe de Newsome à Delguy, non ?...
Bon, pas la peine d'en parler puisque l'essai a été validé !
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users