Je tenterais Debaes qui est à la cave à Pau. Idéal pour le tester et pourquoi pas envisager une collaboration plus longue s'il est convainquant.
Louis Foursans
Posté 07 décembre 2023 - 12:14
Je tenterais Debaes qui est à la cave à Pau. Idéal pour le tester et pourquoi pas envisager une collaboration plus longue s'il est convainquant.
Posté 07 décembre 2023 - 12:43
Le serieux de l'article restant à confirmer, vu le terme de joueur clé employé pour Sanga...
Comme je suis super sympa, je n'ai pas ajouté Simone.
A mon sens seule L’équipe est fiable car il y a des journalistes qui font leurs jobs en allant sur le terrain, en triant, en recoupant les infos et en développant leurs réseaux.
La PQR est en principe bien informée mais trop souvent à la botte du club local.
Les autres sites d’informations sont des puta clic rémunérés par les annonceurs en fonction du nombre de clic, de post lus….
Du coup, ces sites de merdes font dans le sensationnel afin d’exciter la curiosité.
Concernant Urda, les transferts ça devient vite incompréhensible
Posté 07 décembre 2023 - 13:02
PGS en 10, Yato en 12 avec Moala en 13 et vlan.
On ne tente AUCUNE pénalité, on joue tout à la main.
les yeux dans les yeux ..
Posté 07 décembre 2023 - 13:02
Posté 07 décembre 2023 - 13:32
On commençait à se dire que la période chat noir était passée, qu'on avait moins de blessés que les saisons passées...
Posté 07 décembre 2023 - 13:39
Posté 07 décembre 2023 - 14:02
Posté 07 décembre 2023 - 14:04
LM parle dune absence de deux semaines seulement
Posté 07 décembre 2023 - 14:17
Ils vont faire un point au bout de 2 semaines pour voir si on peut éviter l'opération et une indisponibilité de 3 mois, ça veut surtout dire çà...
Posté 07 décembre 2023 - 14:22
PGS en 10, Yato en 12 avec Moala en 13 et vlan.
On ne tente AUCUNE pénalité, on joue tout à la main.
Voilà...
En coup d'Europe, ce qui compte, c'est de gagner en marquant au moins 4 essais pour obtenir le BO ; les pénalités se jouent toutes en "pénal-touche" et on tente les transfos juste pour la forme !
Posté 07 décembre 2023 - 14:30
Ils vont faire un point au bout de 2 semaines pour voir si on peut éviter l'opération et une indisponibilité de 3 mois, ça veut surtout dire çà...
On se rapproche de ça amha.
Même si les 2 semaines ne sont pas forcément nécessaires pour le chirurgien.
Posté 07 décembre 2023 - 15:15
oui on peut le comprendre comme çà
Posté 07 décembre 2023 - 15:42
Posté 07 décembre 2023 - 15:49
Je viens de me créer un compte Patou Collazo sur Instagram X et j'ai pourri les comptes de L Carbonnel
Ça peut le faire rapidement
Posté 07 décembre 2023 - 16:07
0 members, 2 guests, 0 anonymous users