URDAPILLETA Benjamin
Posté 24 décembre 2023 - 15:20
- TH69 et jm12 aiment ceci
Posté 24 décembre 2023 - 17:16
A l'inverse on va bien se marrer si Belleau sort des matchs stratosphériques ces prochaines semaines et qu'on repart une année comme ça, dans tous les cas pour nous c'est du temps de perdu
J'ai pas pu m'empêcher
Urda sera remis de sa blessure pour le 27/01/24
Et sur la feuille le 23/12
- Borromyr aime ceci
Posté 02 janvier 2024 - 18:31
Même si l'option de l'intervention chirurgicale na pas été retenue, après la rupture dun ligament de la coiffe (épaule), survenue lors du match à Pau il y a dix jours, l'ouvreur clermontois va suivre un protocole de soins et de réathlétisation qui va l'éloigner des terrains entre 4 et 6 semaines, comme l'a indiqué ce mardi Frédéric Charrier, l'un des entraîneurs adjoints de l'ASM.
Au mieux, Benjamin Urdapilleta pourrait renouer avec la compétition lors de la réception du LOU le 3 février, alors qu'à Pau, où il s'est blessé, il revenait d'une blessure à un biceps. Le demi d'ouverture argentin avait raté les deux premiers matchs de Challenge Cup (Edimbourg et Gloucester).
En attendant, le staff clermontois va s'appuyer sur Anthony Belleau et Jules Plisson, au moins sur les quatre prochains rendez-vous : Stade Français (6 janvier), Scarlets Llanelli (13 janvier), Black Lion (20 janvier) et Castres (27 janvier).
Christophe Buron
- TH69, layathollah, jm12 et 2 autres aiment ceci
Posté 02 janvier 2024 - 18:39
J'aimerais bien qu'on lance giral en challenge cup .
Pourquoi par Belleau-giral face aux Scarlets
Et giral-plisson face aux blacks lions
- Requiem_W aime ceci
Posté 02 janvier 2024 - 19:47
Posté 03 janvier 2024 - 06:35
Et ben voilà ça va se finir en flop ce recrutement d'un ouvreur de dernière minute.Bien que talentueux et précis, les blessures ne vont pas épargner sa saison et au final on va tourner avec quasi les mêmes ouvreurs que l'an dernier avec les mêmes conséquences... Joli coup de poker d'Urios mais avec l'ASM et sa chance légendaire c'était à prévoir.
En même temps on faisait comment ?
Bien content de l 'avoir eu, sinon je pense que notre situation comptable serait autrement plus stressante !
Voilà qui du coup nous ramène à la réalité du futur court terme...je crois les doigts !
Après le premier tirage raté face à l 'UBB , un second arrive: celui de Janvier; faites vos jeux !
Comment un Club comme celui de l 'A S M passe autant au travers ! ! !
Alors un coup c'est trop cher , un coup ça ne correspond pas au projet, etc....au bout d'un moment il faut du concret alors , au risque de se vautrer sec
Voilà qqs semaines on t 'annonce il n 'y aura pas de recrutement d'un 10...plutôt surréaliste non ? Bon alors aujourd 'hui la donne semble quand même différente et alors quelle(s) solutions ????
Comptablement dans l 'effectif il ne resterait plus que Belleau et...Giral..non mais dites moi que je rêve là !
Posté 03 janvier 2024 - 08:41
ON L'A BIEN CHERCHÉ
Posté 03 janvier 2024 - 09:20
ON L'A BIEN CHERCHÉ
Ouaips
Quand tu as un tel leader de 37 ans, faut l'économiser et donner dans le même temps de la confiance à la solution de rechange
= le faire rentrer en situation au moins 25 minutes
(résultat : 64 minutes pour Belleau sur les 5 premiers matchs puis 2 feuilles de match à 0 minute... Bilan : moins de 10 minutes par match au bout de 7 journées)
- Toorop, bazooka et Requiem_W aiment ceci
Posté 03 janvier 2024 - 09:22
Bon rétablissement à lui .
J'aimerais bien qu'on lance giral en challenge cup .
Pourquoi par Belleau-giral face aux Scarlets
Et giral-plisson face aux blacks lions
Giral est de plus en plus visible sur les réseaux sociaux du club, alors indice ou pas, on verra
- Requiem_W aime ceci
Posté 03 janvier 2024 - 09:23
Ouaips
Quand tu as un tel leader de 37 ans, faut l'économiser et donner dans le même temps de la confiance à la solution de rechange
= le faire rentrer en situation au moins 25 minutes
(résultat : 64 minutes pour Belleau sur les 5 premiers matchs puis 2 feuilles de match à 0 minute... Bilan : moins de 10 minutes par match au bout de 7 journées)
oui , on peut se poser des questions sur la gestion de ce poste ..
Posté 03 janvier 2024 - 09:55
+1 et d'autres , de façon récurrente chez nous....cette année c'est le 10 et le 3...un coup le 9 , un coup le 2 , un coup le 15 et maintenant on est face aux pbs actuels à minima , le 8....le 15....un second buteur crédible......tu as tjrs un trou chaque saison qqpart dans la raquette qui te fragilise collectivement avec impact direct sur les résultats sportifs !
Une équipe doit être équilibrée dans ttes ses lignes et avec de la qualité sur l 'épine dorsale , je n 'invente rien c 'est la base !
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 03 janvier 2024 - 10:37
Et depuis un bon moment.
La succession de Lopez n'a jamais été anticipé alors qu'il nous quitte à 32 ans, En plus depuis 1 ou 2 ans il était "en dessous" et on avait déjà vu Parra mettre le nez à a fenêtre.
Posté 03 janvier 2024 - 12:27
Et depuis un bon moment.
La succession de Lopez n'a jamais été anticipé alors qu'il nous quitte à 32 ans, En plus depuis 1 ou 2 ans il était "en dessous" et on avait déjà vu Parra mettre le nez à a fenêtre.
Notre club reste une fuite en avant des leaders depuis 5 à 6 saisons. Terrible
J'en oublie certainement mais on peut citer en 1ers
* Parra qui met le nez à la fenêtre et ne veut pas être capitaine
* Lopez
* Lapandry, bien dommage
* Vahaa malgré lui mais parmis nos capitaines
* Iturria
* Cancoriet
* Penaud, rôle proposé par JMG
Reste (parmi les anciens) :
* Lee (bientôt fini ?)
* Falgoux qui découvre le rôle à plus de 30 ans
- jm12 aime ceci
Posté 03 janvier 2024 - 13:33
Notre club reste une fuite en avant des leaders depuis 5 à 6 saisons. Terrible
J'en oublie certainement mais on peut citer en 1ers
* Parra qui met le nez à la fenêtre et ne veut pas être capitaine
* Lopez
* Lapandry, bien dommage
* Vahaa malgré lui mais parmis nos capitaines
* Iturria
* Cancoriet
* Penaud, rôle proposé par JMG
Reste (parmi les anciens) :
* Lee (bientôt fini ?)
* Falgoux qui découvre le rôle à plus de 30 ans
Je ne vois pas Cancoriet et Penaud comme des leaders.
J'ai davantage l'impression que les Kayser, Chouly n'ont jamais été remplacés. Lapandry aurait dû prendre le relais. Jedrasiak semblait programmé pour celà également avant son inexplicable chute de niveau.
- Ponot, Buckaroo et Requiem_W aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users