Je viens de me créer un compte Patou Collazo sur Instagram X et j'ai pourri les comptes de L Carbonnel
Ça peut le faire rapidement
Bien ouej. C'est tactiquement bien vu.
Posted 07 December 2023 - 16:29 PM
Je viens de me créer un compte Patou Collazo sur Instagram X et j'ai pourri les comptes de L Carbonnel
Posted 07 December 2023 - 16:41 PM
Posted 07 December 2023 - 18:07 PM
Je trouve ça presque bien cette blessure (je suis bien entendu désolé pour le joueur).
Si cela peut donner des sueurs froides au dirigeants asemistes et leur démontrer, s'il en est besoin, la nécessité de recruter a minima un buteur pour la saison prochaine
Disons que c'est jamais le bon moment pour une blessure comme ca, mais ca aurait pu encore etre pire, genre en preparation de la saison prochaine apres qu'on a decide de tout miser sur Urda encore pour une saison de plus..
Posted 07 December 2023 - 18:17 PM
Disons que c'est jamais le bon moment pour une blessure comme ca, mais ca aurait pu encore etre pire, genre en preparation de la saison prochaine apres qu'on a decide de tout miser sur Urda encore pour une saison de plus..
Posted 07 December 2023 - 19:58 PM
Ils vont faire un point au bout de 2 semaines pour voir si on peut éviter l'opération et une indisponibilité de 3 mois, ça veut surtout dire çà...
Oui car en pareil situation les blessures sont illisibles à cause des hématomes
Donc aucune hypothèse n’est à exclure, reprise pour Pau ou trois mois avec opération
Posted 07 December 2023 - 20:09 PM
Oui car en pareil situation les blessures sont illisibles à cause des hématomes
Donc aucune hypothèse n’est à exclure, reprise pour Pau ou trois mois avec opération
La clinique devrait quand même signer facilement une lésion du tendon du biceps, non ?
Posted 07 December 2023 - 20:46 PM
La clinique devrait quand même signer facilement une lésion du tendon du biceps, non ?
ça dépend si la clinique a aussi une lésion du tendon du biceps, pas facile pour signer...
Je viens de me créer un compte "Mathou Jaja", j'ai envoyé un message à Penaud "J'ai vu comment tu regardais ma meuf. Ta cops, elle est vraiment trop trop bonne "
Normalement y'en a un qui va partir...
Posted 07 December 2023 - 20:50 PM
Je trouve ça presque bien cette blessure (je suis bien entendu désolé pour le joueur).
Si cela peut donner des sueurs froides au dirigeants asemistes et leur démontrer, s'il en est besoin, la nécessité de recruter a minima un buteur pour la saison prochaine
A l'inverse on va bien se marrer si Belleau sort des matchs stratosphériques ces prochaines semaines et qu'on repart une année comme ça, dans tous les cas pour nous c'est du temps de perdu
Posted 08 December 2023 - 00:14 AM
De ce que j’ai compris, c’est la gravité de la lésion qui semble incertaine selon les analyses
Plusieurs personnes au club disent la meme chose 2 semaines d’arrêt a 2/3 mois si opération
Posted 08 December 2023 - 06:37 AM
A l'inverse on va bien se marrer si Belleau sort des matchs stratosphériques ces prochaines semaines et qu'on repart une année comme ça, dans tous les cas pour nous c'est du temps de perdu
Posted 08 December 2023 - 07:59 AM
De ce que j’ai compris, c’est la gravité de la lésion qui semble incertaine selon les analyses
Plusieurs personnes au club disent la meme chose 2 semaines d’arrêt a 2/3 mois si opération
"entre 300 et 4000 livres !"
Posted 08 December 2023 - 08:12 AM
Posted 08 December 2023 - 08:45 AM
Urda sera remis de sa blessure pour le 27/01/24
Posted 08 December 2023 - 18:08 PM
Urda il est super,
Urda il est trop fort,
Urda il est notre sauveur,
Ok il est surtout castrais au départ.
on s'en fout
Posted 08 December 2023 - 18:47 PM
on s'en fout