Chuis d'accord avec l'aut'con. Bezy a l'ouverture, Jauneau en 9 et Bousquet en remplaçant.
C'est pas con.
Posté 01 décembre 2024 - 17:51
Chuis d'accord avec l'aut'con. Bezy a l'ouverture, Jauneau en 9 et Bousquet en remplaçant.
Posté 01 décembre 2024 - 17:53
Du coup, qui est con, et qui ne l'est pas
Je suis perdu moi
Posté 01 décembre 2024 - 18:01
Ben moi aussi je suis con
Donc j'y comprends pas non plus
Posté 01 décembre 2024 - 18:14
Con est devenu un compliment depuis Thomas "con" Ceyte.
Et plus on est de cons...
Bon je ne suis pas sur de la suite.
Posté 01 décembre 2024 - 18:43
Ben, l'aut', voyons! On n'arrête pas de t'y dire!
Posté 02 décembre 2024 - 10:53
Posté 02 décembre 2024 - 11:05
Urda dans l'équipe type de midol, j'ai pas vu le même match où je suis tellement soulé par le joueur que je ne vois que ses mauvais choix, les moments où il se cache et les attitudes qui saoulent.
D'ailleurs mention au fait de jouer la montre quand tu mènes 54-10 et qu'il reste 3 minutes à jouer. J'ai pas compris l'intérêt de gagner 15 secondes...mais j'ai pas la grinta moi.
j'ai regardé que la premiere mis temps, je suis plutot du genre saoulé qu'on se tape un 10 de 38 ans cette saison mais je trouve qu'il a fait une très bonne premiere mis temps où il a enfin tenu sa place.
Posté 02 décembre 2024 - 11:50
Urda dans l'équipe type de midol, j'ai pas vu le même match où je suis tellement soulé par le joueur que je ne vois que ses mauvais choix, les moments où il se cache et les attitudes qui saoulent.
D'ailleurs mention au fait de jouer la montre quand tu mènes 54-10 et qu'il reste 3 minutes à jouer. J'ai pas compris l'intérêt de gagner 15 secondes...mais j'ai pas la grinta moi.
Faire souffler les gros qui en avaient peut-être besoin ? Faire redescendre son propre cardio ?
Posté 02 décembre 2024 - 12:12
Con est devenu un compliment depuis Thomas "con" Ceyte.
Et plus on est de cons...
Bon je ne suis pas sur de la suite.
Posté 02 décembre 2024 - 12:43
Je pense car pour moi il fait plutôt un bon match.Urda dans l'équipe type de midol, j'ai pas vu le même match où je suis tellement soulé par le joueur que je ne vois que ses mauvais choix, les moments où il se cache et les attitudes qui saoulent.
Posté 02 décembre 2024 - 13:01
il se cache sous les chandelles ?
faites un groupe, les anti tout ....
pour le gain de temps, tu as vu avec quoi on a terminé le match ??? il etait temps que ca s arrete ....
critiquer les joueurs qd on etait 12 eme et qu avait du mal a gagner contre le dernier je veux bien ... critiquer les urda, moala, urios et j en passe alors qu on aligne 3 victoires de rangs ... ben faut avoir une sacrée rage de dents contre ces personnes là ...
je crois que ces victoires font mal au cul à certains du forum ...
Posté 02 décembre 2024 - 13:18
A 3 minutes de la fin, on a sécurisé la victoire et le bonus assez largement.D'ailleurs mention au fait de jouer la montre quand tu mènes 54-10 et qu'il reste 3 minutes à jouer. J'ai pas compris l'intérêt de gagner 15 secondes...mais j'ai pas la grinta moi.
Posté 02 décembre 2024 - 14:07
Personnellement je le trouve assez faible dans l'animation, à la passe c'est moyen et surtout beaucoup trop de coups de pied inutile qui bien souvent ne donnent rien. j'ai notamment en tête le rasant dans les 22 qui est incompréhensible à mon avis.
En revanche, face aux perches c'est très solide et dans l'engagement il est irréprochable, dans ce cas lorsqu'on concasse l'adversaire devant c'es très bien, mais si demain on tombe face à plus de répondants, il faudra aussi faire monter le curseur balle en main.
Posté 02 décembre 2024 - 14:15
Personnellement je le trouve assez faible dans l'animation, à la passe c'est moyen et surtout beaucoup trop de coups de pied inutile qui bien souvent ne donnent rien. j'ai notamment en tête le rasant dans les 22 qui est incompréhensible à mon avis.
En revanche, face aux perches c'est très solide et dans l'engagement il est irréprochable, dans ce cas lorsqu'on concasse l'adversaire devant c'es très bien, mais si demain on tombe face à plus de répondants, il faudra aussi faire monter le curseur balle en main.
Je suis d'accord, aujourd'hui il fait un match correcte dans l'animation, mais des qu'on est mis en difficulté devant et qu'il faut donc jouer plus vite derriere, là c'est terminé, il est à la rue complet...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users