URDAPILLETA Benjamin
Posté 18 janvier 2025 - 22:14
Il n'a même plus la mire au pied
* j'ai vu le commentaire d'Urios...
Urda a bien un totem d'immunité...ça entache quand même.sa crédibilité alors qu'il fait un.bon boulot par ailleurs
Posté 19 janvier 2025 - 05:30
Aucun intérêt
Posté 19 janvier 2025 - 08:03
Urda n'aurait jamais tenté le drop.
Il a remercié Bezy pour la passe dans les chaussettes
(Urios en conf de presse)
Dans LM il parle d'une passe un peu basse, qui a de toute façon bien arrangé Urda qui ne sent pas les drops
Du coup ça nous a fait un dénouement encore plus spectaculaire et mémorable
Quant à Urda, je ne le voyais pas réussir une tentative de drop.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 19 janvier 2025 - 08:19
Dans LM il parle d'une passe un peu basse, qui a de toute façon bien arrangé Urda qui ne sent pas les drops
Du coup ça nous a fait un dénouement encore plus spectaculaire et mémorable
Quant à Urda, je ne le voyais pas réussir une tentative de drop.
Oui ! exact , la passe n 'est pas bonne...alors je veux bien qu'on le lapide jusqu'au bout du bout mais qqsoient les choix de Urios on ira au bout du bout avec ou sans lui , c'est comme ça et ce qui m 'interroge pour l 'année prochaine ce sont ces discours sur Simone en 10 sans même savoir si la greffe Plummer va prendre plus ou oins vite et si elle prendra tout court sans doublure et alternative crédible...ça c'est plus qu'inquiétant que la fin connue de Benjamin !
Après un coach ne va pas dézinguer son joueur dans la presse et les médias car même passable on a besoin de lui pour finir cette saison bien ou mal notre effectif a des trous dans la raquette sur certains postes et lignes et ça c 'est la réalité!
- Patator aime ceci
Posté 19 janvier 2025 - 08:24
Oui Urda n'aime pas que les gros viennent lui taper sur le crâneQuant à Urda, je ne le voyais pas réussir une tentative de drop.
Et Kremer, il fait mal, même quand c'est pour jouer...
Posté 19 janvier 2025 - 09:49
C'est vraiment très dur à regarder même du stade les matchs d'URDA et si tu rajoutes celui de Simone.
Et Raka plein de volonté, d'envie mais qui fait des fautes, des oublis et des choix ahurissants à ce niveau
Posté 20 janvier 2025 - 21:23
Remarquez, avec ce qu'il ramasse ici, il a déjà l'habitude d'être traiter comme un chien!
- Requiem_W aime ceci
Posté 20 janvier 2025 - 21:33
Urios a quand meme les files qu'il se touche. On parle d'un grand communicant qui fait souvent de l'intox de façon maitrisé.
Là c'est completement con de dire ça. Ca veut dire que si on a un nouveau match couperet et quon doit tenter un drop en fin de match avec Urda à la baguette, les équipes adverses savent que ça sert à rien de se préparer à cette possibilité : Urda n'aime pas taper des drops.
Bon bha merci c'est clair pour tout le monde maintenant...
Posté 20 janvier 2025 - 22:59
C'est fait exprès pour tromper l'ennemi. Personne ne montrera sur Urda croyant naïvement les dires dUrios permettant ainsi à Urda de claquer un drop victorieux dans les arrêts de jeu. LolUrios a quand meme les files qu'il se touche. On parle d'un grand communicant qui fait souvent de l'intox de façon maitrisé.
Là c'est completement con de dire ça. Ca veut dire que si on a un nouveau match couperet et quon doit tenter un drop en fin de match avec Urda à la baguette, les équipes adverses savent que ça sert à rien de se préparer à cette possibilité : Urda n'aime pas taper des drops.
Bon bha merci c'est clair pour tout le monde maintenant...
Tu penses vraiment que si une situation semblable se représente les adverses vont laisser tranquillement Urda tenter un drop en se fiant à ce commentaire d'après match...
Posté 20 janvier 2025 - 23:07
C'est fait exprès pour tromper l'ennemi. Personne ne montrera sur Urda croyant naïvement les dires dUrios permettant ainsi à Urda de claquer un drop victorieux dans les arrêts de jeu. Lol
Tu penses vraiment que si une situation semblable se représente les adverses vont laisser tranquillement Urda tenter un drop en se fiant à ce commentaire d'après match...
Surtout que ça fait 63 ans que les adversaires d'Urda l'analysent, donc ils n'ont pas besoin d'écouter Urios.
- twiX et Requiem_W aiment ceci
Posté 21 janvier 2025 - 00:28
Belleau avait bien emmener le Rct en finale à 20 balais avec ce geste
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 21 janvier 2025 - 07:43
Je trouve ça inquiétant quun 10 de cette expérience nai pas le cran de tenter le drop de la qualification 25 m face aux poteaux quand son équipe est dans lavancée..
Il avait la trouille de le rater, c'est tout...
S'il l'avait quand même tenter en balisant, il l'aurait raté à tous les coups ; après, j'imagine que tout le monde lui serait tombé dessus à bras raccourcis !
- jm12 et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 21 janvier 2025 - 08:04
Il faut arrêter le bashing envers Urda, c'est exactement le même que celui contre Slimani l'an dernièr.Je trouve ça inquiétant quun 10 de cette expérience nai pas le cran de tenter le drop de la qualification 25 m face aux poteaux quand son équipe est dans lavancée..
Urdapilleta, même si ce n'est pas un adepte de ce geste, à pris ses responsables et à demander à Bezy de le mettre en position de tirer un drop.
Après les avants ne protègent pas suffisamment autour du ruck nemepchant pas une montée rapide de la défense et bezy transmet dans un mauvais timing une passe dans les chaussettes.
Heureusement que c'est un dix d'expérience qui ne tente pas le drop malgré tout. Et arrive à s'en sortir miraculeusement.
Le courage n'est vraiment pas quelque chose qu'on peut lui reprocher.
- jm12 et Codorplusàvie aiment ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users