Aller au contenu

Photo

URDAPILLETA Benjamin

• Veuillez vous connecter pour répondre
1938 réponses à ce sujet

#1456 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 408 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2025 - 13:07

Je crois surtout que nous ne verrons aucun changement d'ici la fin de son contrat sauf blessure évidemment.
Ça m'enchante guère mais depuis sa fumeuse prolongation on connaît la fin de l'histoire.
Maintenant, il faut que Plummer soit le bon choix, et que le club ait une seconde solution crédible, c'est les seules choses auxquels j'aspire désormais.

• jm12 aime ceci

#1457 Peyo6371

Peyo6371

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2025 - 13:21

Le bonus offensif était déjà acquis avant le dernier essai

#1458 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2025 - 14:16

Le bonus offensif était déjà acquis avant le dernier essai

Exact autant pour moi! Tu fais bien de me le rappeler 

Bah du coup c'est encore pire.... :lol:

Entre ça et son entrée catastrophique...

#1459 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2025 - 14:21

:lol: ... :salut03: ...faire confiance au coach n 'est pas un blanc seing pour tout..Urios peut se planter , dans ses choix mais globalement j 'aurais tendance, à lui faire confiance sans faire fi de ses responsabilités et ne pas reconnaitre ses erreurs quand c'est le cas 

Voilà à tort ou raison il a confiance dans son vieux Gaucho , son expérience , son mental , même si ses feuilles de matchs actuellement ne sont pas abouties et semble en avoir bcp moins dans celle de la jeunesse de Giral !

Toi Buckaroo ,comme d'autres ici,  tu n 'en peux plus et ça s'entend....la fin de saison se fera avec ou sans lui mais comme c'est un gars capable de jouer sur une jambe  :D  faudra vous y faire les mecs  :narquois:

• Buckaroo aime ceci

#1460 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 963 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2025 - 14:40

A son âge, il y a des gars qui ont encore 30 ans d'usine devant eux, à devoir se casser le dos pour gagner en un an ce qu'il gagne en 3 semaines.

Ça, c'est remarquable.

c'est valable pour tous les sportifs en fait, que dire de ceux qui raccrochent à 30 piges alors qu'il nous reste facile 34 ans de 3x8

#1461 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 600 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2025 - 14:41

Quelques séquences de jeu avant cette passe, Bezy regarde déjà Urda comme pour lui demander de tenter le drop kick, et celui-ci refuse.

Urda est cuit de chez cuit. Là, il est rentré pour 10min - alors que Belleau était crevé et avait du mal à courir - et on attendait clairement de lui qu'il puisse passer ce genre de gestes. Il faut arrêter les dégâts, et faire jouer Giral, ou un autre. D'autant qu'Urda nous coûte une place de non-JIFF.

Cest exactement ce que jallais dire, il y a un gros plan sur le ruck ou on voit Bezy ralait auprès de Urda car il y a eu 3 temps de jeu avec les gros fans lavancée et quil nest toujours pas positionner pour le drop. Cest que après quil lui ai dit ça quil se positionne mais les conditions ne sont plus bonnes

#1462 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 367 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2025 - 21:03

Je vois que le drop non tenté par Urda fait débat....La conclusion heureuse pour l'ASM avec l'essai du bonus, n'a engendré aucune conséquence désastreuse OK...Mais, je ne veux pas imaginer cette même action en match, surtout match couperet avec la même attitude de Urda.....A ce niveau, pour un 10 un drop qui offre la victoire doit être tenté...Le rater est malheureusement une éventualité" mais refuser de s'y coller pour l'équipe, c'est incroyable :wacko: .....Et je pense que URIOS qui connait bien le joueur devait se faire des sueurs.... :crying:

#1463 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 367 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2025 - 21:26

Richard Astre l'aurait tapé et réussi lui même ce drop !

Ah !!!! Une autre époque...ASTRE avait pour habitude de se planquer derrière son pack de tueurs qui s'approchait des poteaux, et soudain il claquait son drop traditionnel ...Je m'en souviens comme hier...Mais, il ne risquait rien où presque, les troisièmes lignes adverse étant dans l'impossibilité de monter en contre...Il avait pratiquement breveté cette manière de taper, sans passer par le 10.........Pourtant qui se nommait CABROL....!!! désolé de ce petit HS d'une autre époque... :wacko:

• ELSAZOAM et el landeno aiment ceci

#1464 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 369 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2025 - 21:49

A son âge, il y a des gars qui ont encore 30 ans d'usine devant eux, à devoir se casser le dos pour gagner en un an ce qu'il gagne en 3 semaines.

Ça, c'est remarquable.

Lavilliers, on t'a reconnu  :P

#1465 Ptycook

Ptycook

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 228 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2025 - 07:36

Urda a senti qu'il n'aurait pas le temps de se gratter l'oreille droite et le nez avant de taper le drop. En plus, il y avait le risque de tomber le ballon en ne le tenant qu'avec la main gauche, pour faire son rituel avec la main droite. C'est pour çà qu'il ne pouvait pas tenter le drop 😉
  • Bad Zé, jm12 et Buckaroo aiment ceci

#1466 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2025 - 08:07

Urda a senti qu'il n'aurait pas le temps de se gratter l'oreille droite et le nez avant de taper le drop. En plus, il y avait le risque de tomber le ballon en ne le tenant qu'avec la main gauche, pour faire son rituel avec la main droite. C'est pour çà qu'il ne pouvait pas tenter le drop

:D  :lol: .......... :salut03:

#1467 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2025 - 09:10

Lavilliers, on t'a reconnu  :P

• Codorplusàvie aime ceci

#1468 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2025 - 10:36

Bien sûr que ça devient très compliqué pour lui entre l 'âge aidant et les blessures  , c 'est sans doute la saison de trop en tout cas , sa dernière!

Après quand on replace tout ça dans le contexte de son arrivée , on était au final pas mécontent de son recrutement,  et l 'activation de son +1,  pose je suis d'accord davantage question!

Déjà l 'icône du CO libéré par ce Club, évidemment que l 'on devinait la suite , mais avait t -on l 'attrait et les pépettes pour à ce moment là dénicher un bon profil ?

Malgré des feuilles de matchs passable , je n 'ai pas envie de lui tirer à tout va dessus et de lui chercher des poux dans la tête

Encore une fois l 'A S M depuis le départ d'un Lopez libéré , a une forte responsabilité sur cette situation à priori pas anticipée , ce qui avouez le est une faute majeure à un poste clé  en allant  dénicher des "peintres " par défauts  ....Curieux ,quand même pour un Club comme l 'A S M ....même incompréhensible !

Tout ça , comme le dit Urios il faut l 'anticiper à la manière de La Rochelle qui acte par exemple des départs de Dulin remplacé par Niniashvili et les jalons posés sur U. Pacome de Colomiers , K Barlow par Le Garrec , etc.... je propose d'intégrer à la cellule Asm 77 et exilé - sud -ouest qui ont  été les premiers à évoquer G Lorre et Pacome  :wink2: ou d'envoyer un p'tit SMS à Rougerie sachant que pour ces deux là , c'est mort !

#1469 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 757 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2025 - 11:52

C'est certain qu'il fait la saison de trop mais je pense que nous devons le laisser terminer au mieux la saison et lui souhaiter un bon retour chez lui. Au regard des circonstances du club, il aura malgré tout donner le meilleur de lui même et nous saurons le remercier surtout si la saison se termine tard ! Il a cette grinta qui stimule ses coéquipiers et c'est au moins du positif.

#1470 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 773 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2025 - 13:02

C'est certain qu'il fait la saison de trop mais je pense que nous devons le laisser terminer au mieux la saison et lui souhaiter un bon retour chez lui. Au regard des circonstances du club, il aura malgré tout donner le meilleur de lui même et nous saurons le remercier surtout si la saison se termine tard ! Il a cette grinta qui stimule ses coéquipiers et c'est au moins du positif.

+1 un immense merci à lui 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users