Aller au contenu

Photo

GABRIEL Chris

• Veuillez vous connecter pour répondre
501 réponses à ce sujet

#496 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 847 messages

Posté hier, 21:52

Son principal problème il l a dit lui même lors d une ITW au minent de sa prolongation à Nevers.
Chez nous il a fait strictement n importe quoi.
Retard au entraînement voir absence.
Quand tu es pro en top 14 ce n est pas envisageable de voir le terrain.
Quelque problème également de discipline au début aussi à Never mais à la différence de chez nous ils étaient très obligé de le faire jouer et à force de jouer.
Il a pris du plomb dans la tête.
Et c est à la fin sa deuxième saison qu il a explosé.
Mais en top 14 tu as pas le temps de perdre 6 mois avec un mec qui ne fait pas le minimum vital c est à dire venir ou être à l heur au entraînement

Tu as bu quoi avant d'écrire ce message ?

#497 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 056 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:24

annoncé sur les tablette de Castres pour 2026/2027

| 1f501.png
Selon les informations de Midi Olympique, le deuxième ligne de Nevers Chris Gabriel serait sur les tablettes du Castres Olympique pour un éventuel transfert 270d_1f3fb.png
À 25 ans, le néo-zélandais a réalisé une grosse saison avec l’USON, disputant 20 matchs pour 2 essais inscrits.

#498 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 373 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:37

annoncé sur les tablette de Castres pour 2026/2027

| 1f501.png
Selon les informations de Midi Olympique, le deuxième ligne de Nevers Chris Gabriel serait sur les tablettes du Castres Olympique pour un éventuel transfert 270d_1f3fb.png
À 25 ans, le néo-zélandais a réalisé une grosse saison avec l’USON, disputant 20 matchs pour 2 essais inscrits.

https://www.cybervul...hris/?p=3496679

#499 Castrais malgré tout

Castrais malgré tout

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:58

Ce serait bien que Staniforth...

Plutôt vers une fin de carrière :crying: . En tout cas compliqué pour lui de rester en top 14 car il n'arriverait pas à se remettre de sa blessure. Douleur persistante. 

Rien de sûr pour l'instant mais c'est ce qui se dit. Et l'info concernant Gabriel va plutôt dans ce sens.

• jm12 aime ceci

#500 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 040 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:20

Plutôt vers une fin de carrière :crying: . En tout cas compliqué pour lui de rester en top 14 car il n'arriverait pas à se remettre de sa blessure. Douleur persistante. 

Rien de sûr pour l'instant mais c'est ce qui se dit. Et l'info concernant Gabriel va plutôt dans ce sens.

Pas surpris de ce que tu dis qui correspond au tempo de cette annonce de transfert de Gabriel tardive !

Je l 'ai supposé plus haut dans un post  , évoquant la question de sa récupération et de retrouver son niveau!

Le CO semble vouloir tenter ce pari dans son effectif d'abord pour l étoffer ensuite pour combler la place laissée libre probablement  par Staniforth en urgence avant la reprise !

Ceci dit les deux profils n 'ont rien à voir et Staniforth si les rumeurs se confirment sera une très grosse perte pour le CO qui pour moi sera extrêmement loin d'être comblée par Gabriel....mais faute de mieux ,dans l 'urgence , pourquoi pas , s'il continue à bien bosser , sinon pour faire le nombre..

#501 Castrais malgré tout

Castrais malgré tout

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:43

Pas surpris de ce que tu dis qui correspond au tempo de cette annonce de transfert de Gabriel tardive !

Je l 'ai supposé plus haut dans un post  , évoquant la question de sa récupération et de retrouver son niveau!

Le CO semble vouloir tenter ce pari dans son effectif d'abord pour l étoffer ensuite pour combler la place laissée libre probablement  par Staniforth en urgence avant la reprise !

Ceci dit les deux profils n 'ont rien à voir et Staniforth si les rumeurs se confirment sera une très grosse perte pour le CO qui pour moi sera extrêmement loin d'être comblée par Gabriel....mais faute de mieux ,dans l 'urgence , pourquoi pas , s'il continue à bien bosser , sinon pour faire le nombre..

Chris Gabriel je connais pas son niveau. Par contre une chose est sûre : perdre Staniforth ce seraitperdre le meilleur joueur de l'effectif. 

#502 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 165 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:45

Chris Gabriel je connais pas son niveau. Par contre une chose est sûre : perdre Staniforth ce seraitperdre le meilleur joueur de l'effectif. 

Après avoir perdu Urdapilleta, ce serait fatal  :P

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users