Il est sur la liste de l'effectif de la LNR :

Posted 26 November 2023 - 11:16 AM
Il est sur la liste de l'effectif de la LNR :
Posted 26 November 2023 - 14:09 PM
Posted 26 November 2023 - 14:13 PM
Put... Même Julien y compris rien dans les JIFFs
Je crois qu'il n'y en a qu'un sur ce Forum qui comprend quelque chose ...
.. J'espere que dans les dirigeants de l'ASM on en a au moins un aussi
Posted 26 November 2023 - 14:14 PM
![]()
Posted 26 November 2023 - 14:21 PM
![]()
Heu !!!
Peut-être dans le nouveau staff. Car j'ai souvenir d'une belle couillonnade en match. Ma mémoire éborgnée ne me permet plus de me rappeler quel match, mais le fofo est là pour ça.
Posted 26 November 2023 - 14:26 PM
Heu !!!
Peut-être dans le nouveau staff. Car j'ai souvenir d'une belle couillonnade en match. Ma mémoire éborgnée ne me permet plus de me rappeler quel match, mais le fofo est là pour ça.
Je ne pense pas qu'on puisse faire une boulette à propos des JIFFS en cours de match ( c'est le nombre sur la feuille qui compte) ..
par contre si quelqu'un peut m'expliquer quelle est la règle qui permet de faire re-rentrer des joueurs déjà sortis ( je ne connaissais qu'en cas de blessure) je suis preneur.
Posted 26 November 2023 - 14:46 PM
Je ne pense pas qu'on puisse faire une boulette à propos des JIFFS en cours de match ( c'est le nombre sur la feuille qui compte) ..
![]()
par contre si quelqu'un peut m'expliquer quelle est la règle qui permet de faire re-rentrer des joueurs déjà sortis ( je ne connaissais qu'en cas de blessure) je suis preneur.
Posted 26 November 2023 - 14:50 PM
![]()
12 changements (c'est censé être sur blessure pour les joueurs de champ pour autoriser une entrée mais ça n'est pas vérifié - tu peux dire qu'il est fatigué et que c'est pour éviter une blessure que tu le sors )
Je me souviens d'entendre Mignoni geuler sur son banc quand il veut faire re-rentrer AWJ contre nous "coaching"
Posted 26 November 2023 - 14:53 PM
12 changements (c'est censé être sur blessure pour les joueurs de champ pour autoriser une entrée mais ça n'est pas vérifié - tu peux dire qu'il est fatigué et que c'est pour éviter une blessure que tu le sors
)
Je me souviens d'entendre Mignoni geuler sur son banc quand il veut faire re-rentrer AWJ contre nous "coaching"
Posted 26 November 2023 - 14:56 PM
![]()
Et encore, peut etre qu'il vous enfume peut etre qu'il déconne mais comme personne ne maitrise vraiment, ça passe tranquille
Posted 26 November 2023 - 15:00 PM
12 changements (c'est censé être sur blessure pour les joueurs de champ pour autoriser une entrée mais ça n'est pas vérifié - tu peux dire qu'il est fatigué et que c'est pour éviter une blessure que tu le sors
)
OK donc autant enlever le fait que ce soit sur une blessure alors vu que tout le monde s'en fout par contre au bout de 12 changements si t'as un vrai blessé tu peux plus rien faire tu finis à 14 ?
Posted 26 November 2023 - 15:11 PM
OK donc autant enlever le fait que ce soit sur une blessure alors vu que tout le monde s'en fout
par contre au bout de 12 changements si t'as un vrai blessé tu peux plus rien faire tu finis à 14 ?
Sauf en 1ere ligne
Mais on avait de la marge contre Toulon vu qu'on a gardé 3 joueurs sans les faire jouer
Il y a toujours eu des tricheries comme celles des changements autorisés sur saignement seulement
https://www.lerugbyn...trer-evans-.php
Dans les autres championnats où il n'y a que 8 changements, les joueurs simulent des commotions pour provoquer un 9eme changement
Il n'y a pas de solution idéale je pense
Posted 26 November 2023 - 15:12 PM
Sauf en 1ere ligne
Mais on avait de la marge contre Toulon vu qu'on a gardé 3 joueurs sans les faire jouer
Il y a toujours eu des tricheries comme celles des changements autorisés sur saignement seulement
https://www.lerugbyn...trer-evans-.php
Dans les autres championnats où il n'y a que 8 changements, les joueurs simulent des commotions pour provoquer un 9eme changement
Il n'y a pas de solution idéale je pense
Posted 26 November 2023 - 16:01 PM
Put... Même Julien y compris rien dans les JIFFs
c'est juste inchiable
Posted 26 November 2023 - 16:37 PM
c'est juste inchiable
Oui, enfin, rien de sorcier
T'as droit à 13 Non Jiff dans l'effectif Top14 et 7 de moyenne par feuille de matchs
C'est la base. Après qqs ajustements pour les clubs qui ont des joueurs sur la liste EDF
Et qui ont des sélectionnés
Normal, non ?
Inchiable pour quelle raison ?
Pas le droit d'avoir 35 Non Jiff ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users