Jump to content

Photo

GABRIEL Chris

• Please log in to reply
472 replies to this topic

#76 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31,871 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 November 2023 - 11:16 AM

Il est sur la liste de l'effectif de la LNR :

https://top14.lnr.fr.../effectif-staff

Résumé   :innocent:

Sont autorisés à participer aux championnats professionnels un maximum de 13 joueurs « non JIFF » par club, joueurs sous contrat espoir et/ou sous convention de formation
La Liste des non JIFF autorisés est établie par le club à l’occasion de la communication de la liste visée (23 juillet 2023). Le choix du club quant aux joueurs inscrits sur cette liste est irrévocable pour la saison concernée sous les seules réserves prévues (pour nous seulement joker Médical)
Au-delà du nombre maximum autorisé, les joueurs concernés ne sont pas autorisés à participer aux championnats professionnels et ce même s’ils sont titulaires d’une carte de qualification.

Les Joueurs Additionnels (Joker EDF maxi 3 /  0 chez nous) ne sont pas comptabilisés dans la Liste des non JIFF autorisés.

Un joueur de la liste Seven 2024 donne droit à un quatorzième Non Jiff : Tixeront pour nous mais liste non officielle à ce jour 

Possibilité : Joker Médical non JIFF d’un joueur blessé non JIFF de la liste peut remplacer numérairement sur la liste le joueur blessé jusqu’à son retour de blessure.

• TH69 likes this

#77 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,944 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2023 - 14:09 PM

Put... Même Julien y compris rien dans les JIFFs :D

#78 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,180 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2023 - 14:13 PM

Je crois qu'il n'y en a qu'un sur ce Forum qui comprend quelque chose ...  :D  :D  .. J'espere que dans les dirigeants de l'ASM on en a au moins un aussi  :P

• TH69 likes this

#79 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,944 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2023 - 14:14 PM

Je crois qu'il n'y en a qu'un sur ce Forum qui comprend quelque chose ...  :D  :D  .. J'espere que dans les dirigeants de l'ASM on en a au moins un aussi  :P

pas gênant a la ligue et à la fédération personne ne comprend aussi.
  • Jean Paul Belmondo likes this

#80 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2023 - 14:21 PM

Heu !!!

Peut-être dans le nouveau staff. Car j'ai souvenir d'une belle couillonnade en match. Ma mémoire éborgnée ne me permet plus de me rappeler quel match, mais le fofo est là pour ça.

#81 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,180 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2023 - 14:26 PM

Heu !!!

Peut-être dans le nouveau staff. Car j'ai souvenir d'une belle couillonnade en match. Ma mémoire éborgnée ne me permet plus de me rappeler quel match, mais le fofo est là pour ça.

Je ne pense pas qu'on puisse faire une boulette à propos des JIFFS en cours de match ( c'est le nombre sur la feuille qui compte) ..  :D  :D  par contre si quelqu'un peut m'expliquer quelle est la règle qui permet de faire re-rentrer des joueurs déjà sortis ( je ne connaissais qu'en cas de blessure) je suis preneur.

#82 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,944 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2023 - 14:46 PM

Je ne pense pas qu'on puisse faire une boulette à propos des JIFFS en cours de match ( c'est le nombre sur la feuille qui compte) ..  :D  :D  par contre si quelqu'un peut m'expliquer quelle est la règle qui permet de faire re-rentrer des joueurs déjà sortis ( je ne connaissais qu'en cas de blessure) je suis preneur.

Tres bonne question en effet.. Contre le RCT aussi ça été grandiose.

#83 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,871 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2023 - 14:50 PM

12 changements (c'est censé être sur blessure pour les joueurs de champ pour autoriser une entrée mais ça n'est pas vérifié - tu peux dire qu'il est fatigué et que c'est pour éviter une blessure que tu le sors   :innocent: )

Je me souviens d'entendre Mignoni geuler sur son banc quand il veut faire re-rentrer AWJ contre nous "coaching" 

• TH69 likes this

#84 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,944 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2023 - 14:53 PM

12 changements (c'est censé être sur blessure pour les joueurs de champ pour autoriser une entrée mais ça n'est pas vérifié - tu peux dire qu'il est fatigué et que c'est pour éviter une blessure que tu le sors   :innocent: )

Je me souviens d'entendre Mignoni geuler sur son banc quand il veut faire re-rentrer AWJ contre nous "coaching"

Cte règle à la con... 12 pourquoi pas 10 ou 16, pas de toubib independant,... N'importe quoi. Pour moi dans ce cas on fait comme au hand ou au basket on fait ce qu'on veut (enfin je crois)

#85 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,746 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2023 - 14:56 PM

Et encore, peut etre qu'il vous enfume peut etre qu'il déconne mais comme personne ne maitrise vraiment,  ça passe tranquille  :D

#86 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,180 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2023 - 15:00 PM

OK donc autant enlever le fait que ce soit sur une blessure alors vu que tout le monde s'en fout  :D  par contre au bout de 12 changements si t'as un vrai blessé tu peux plus rien faire tu finis à 14 ? 

#87 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,871 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2023 - 15:11 PM

OK donc autant enlever le fait que ce soit sur une blessure alors vu que tout le monde s'en fout  :D  par contre au bout de 12 changements si t'as un vrai blessé tu peux plus rien faire tu finis à 14 ? 

Sauf en 1ere ligne

Mais on avait de la marge contre Toulon vu qu'on a gardé 3 joueurs sans les faire jouer 

Il y a toujours eu des tricheries comme celles des changements autorisés sur saignement seulement 

https://www.lerugbyn...trer-evans-.php

Dans les autres championnats où il n'y a que 8 changements, les joueurs simulent des commotions pour provoquer un 9eme changement

Il n'y a pas de solution idéale je pense

#88 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,944 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2023 - 15:12 PM

Sauf en 1ere ligne

Mais on avait de la marge contre Toulon vu qu'on a gardé 3 joueurs sans les faire jouer 

Il y a toujours eu des tricheries comme celles des changements autorisés sur saignement seulement 

https://www.lerugbyn...trer-evans-.php

Dans les autres championnats où il n'y a que 8 changements, les joueurs simulent des commotions pour provoquer un 9eme changement
Il n'y a pas de solution idéale je pense

Si, je pense. C'est de pas mettre de limite.

#89 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,786 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2023 - 16:01 PM

c'est juste inchiable 

#90 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,871 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2023 - 16:37 PM

c'est juste inchiable 

Oui, enfin, rien de sorcier

T'as droit à 13 Non Jiff dans l'effectif Top14 et 7 de moyenne par feuille de matchs

C'est la base. Après qqs ajustements pour les clubs qui ont des joueurs sur la liste EDF

Et qui ont des sélectionnés

Normal, non ? 

Inchiable pour quelle raison ?

Pas le droit d'avoir 35 Non Jiff ?

• Huile Dulin likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users