Aller au contenu


Photo

Barrage Stade Français - Racing - samedi 3 juin 14h00


  • Veuillez vous connecter pour répondre
334 réponses à ce sujet

#1 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 29 mai 2023 - 17:23

Jacky souffla. Son haleine renvoyait les effluves de verveine auvergnate et de merguez bordelaise, cadeau de Christophe Urios qu’il avait été obligé d’ingurgiter lors de la réception d’après match à l’Hôtel du Grippe-sou et du Pneu réunis, place de Jaude, Montferrand, service compris 15%, fermé les jours de titre.

Le plat prolétarien et l’alcool cégétiste brouillait la digestion du dirigeant Ciel et Blanc qui pour le coup virait au vert Céladon. Jacky rangea la lettre anonyme qu’il destinait au Dr Hans Peter Wild, dirigeant du Stade Français, tout aussi Suisse que Jacky mais beaucoup plus riche, ce qui contrariait grandement le président du « Racing 92 Balkany Lé Inosan » puis il se dirigea vers les cabèches, le pas lourd et l’haleine toujours forte.

Après avoir rendu son dîner de la veille, Jacky s’assit à son burlingue, lâcha un pet triomphant et se remit à l’ouvrage. Il était arrivé au passage dramatique de sa lettre anonyme (« Sale Boche, j’ai tondu ta mère en 45 ») quand un être falot, palot, fluet, chétif et vêtu de tergal gris fit son entrée dans le bureau.

Reconnaissant son comptable, Jacky ne put réprimer un sourire carnassier.

  • Chantal Goya annule tout, on va pouvoir faire le barrage à domicile, demi-portion ! Prépare la caisse enregistreuse, rien que les gardes du corps de Wild ça va commencer à chiffrer.
  • Justement, le match d’hier…
  • Eh quoi, j’ai entendu à la radio que les parigots s’étaient fait repasser comme des caves par une équipe en couche Pampers ! Ha ! Tiens, je le rajoute dans ma lettre : dans ton cul, Hans-Peter, DANS TON CUL !
  • Oui mais…
  • Oui mais quoi ? Y a pas de mais, comme à la Légion, rétorqua Jacky qui lâcha un pet d’opéra pour appuyer son propos.
  • Notre match au Stade Marcel Michelin…
  • Me souviens plus, j’ai trop picolé. Mais vu leur équipe de demi-sel et leur dynamique négative comme mon relevé fiscal français, je pense bien qu’on leur a mis le piston dans le cornet, me trompé-je ?
  • Vous ne vous trompez jamais, balbutia l’homme des chiffres ou alors…
  • Ou alors ?
  • Par défaut de mémoire… couina l’homme en gris qui sentait venir la baffe. On… on a perdu.
  • Oui mais avec le bonus défensif on devrait… supputa Jacky.
  • Non. On a perdu sans bonus, déglutit l’être chétif.
  • Putain de merde, alors on va chez qui ?
  • A Paris je crois…

Jacky péta de colère si bien qu’une entêtante odeur de verveine kabyle envahit la pièce. Il rota de surcroît et se rafraîchit l’haleine en pulvérisant sur son dentier une giclée de « soir dans la chambrée » de Guerlasse, aux notes poivrées de cuir ciré et de Famas frais sorti de l’armurerie.

Reprenant sa lettre anonyme Jacky y coucha quelques jurons bien sentis : nique ta mère sale tricheur, Nadine Ou ha le dick (car Jacky se piquait de parler comme ses terrassiers), tu vas voir ce qu’on va te mettre, Fait à Nanterre, ton toujours bien affectionné, Jacky Lorenzetti. :fume:

 


  • frednirom, epo03, Jesus Hans Hubert Vorme et 10 autres aiment ceci

#2 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 861 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 mai 2023 - 17:28

J'espère qu'il y a une suite !  :saute:


  • frednirom aime ceci

#3 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 185 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 29 mai 2023 - 17:31

Parigot, tu as vu le missile intersidéral qu'a envoyé sur Twitter la femme de Sergio Parisse à l'encontre de ton club chéri ?  :blink:



#4 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 29 mai 2023 - 17:38

Parigot, tu as vu le missile intersidéral qu'a envoyé sur Twitter la femme de Sergio Parisse à l'encontre de ton club chéri ?  :blink:

C'est pas tant à l'adresse du club que des dirigeants de l'époque Grobon et Meyer qui se sont comportés comme des... bref, les épithètes sont trop nombreux...


  • Le Marseillais aime ceci

#5 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 122 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 29 mai 2023 - 17:38

Parigot, tu as vu le missile intersidéral qu'a envoyé sur Twitter la femme de Sergio Parisse à l'encontre de ton club chéri ?  :blink:

Je suis pas bilingue italien, mais du peu que je comprends c'est plein de rancoeur en tout cas ..  :blink:  :blink:

 

https://m.facebook.c...1&id=1496093923



#6 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 573 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 29 mai 2023 - 18:01

Je suis pas bilingue italien, mais du peu que je comprends c'est plein de rancoeur en tout cas ..  :blink:  :blink:

 

https://m.facebook.c...1&id=1496093923

Ça va encore je trouve. Elle regrette qu'il n'ait pas pu faire toute sa carrière au SF, malgré tout ce qu'il a donné à ce club, et dit que finalement, ils se sont sentis bien à Toulon. La seule vraie pique un peu méchante est à l'endroit de "gens petits" au SF; elle pense que le SF s'est montré ingrat avec lui - ce qui est sans doute vrai. Le club était loin d'être exemplaire à cette époque.

 

Les femmes de sportif qui écrivent ce genre de messages en ligne, ça ne vole souvent pas bien haut. D'ailleurs, ce sont souvent les femmes de rugbymen du RCT (Savea, Kolbe, etc.)


  • Silhouette aime ceci

#7 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 394 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 29 mai 2023 - 21:43

Depuis que les femmes des joueurs la ramènent c'est le bordel.

Ceci dit je ne pense qu on aura pas de lettre de Mme Haouas au cas ou on lui dirait de ne pas venir B)


  • Jesus Hans Hubert Vorme, jp66 et Bart Simpson aiment ceci

#8 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 386 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 29 mai 2023 - 21:56

çà n'à pas tardé Parigot est en transes 



#9 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 07:20

çà n'à pas tardé Parigot est en transes 

sexuel ?


  • arverne19 et jp66 aiment ceci

#10 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 107 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 08:20

Barrage pour moi , très indécis , mais je mettrais une petite pièce pour ce foutu RM92....mais c'est du 51%...49%....La performance de la mêlée du Stade sera primordiale   , ou , pas.....Là ils sont prenables ,comme au Michelin dimanche dernier , même si dans ce secteur la vérité du jour n 'est plus forcément la même le lendemain .



#11 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 393 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 08:28

Ça va encore je trouve. Elle regrette qu'il n'ait pas pu faire toute sa carrière au SF, malgré tout ce qu'il a donné à ce club, et dit que finalement, ils se sont sentis bien à Toulon. La seule vraie pique un peu méchante est à l'endroit de "gens petits" au SF; elle pense que le SF s'est montré ingrat avec lui - ce qui est sans doute vrai. Le club était loin d'être exemplaire à cette époque.
 
Les femmes de sportif qui écrivent ce genre de messages en ligne, ça ne vole souvent pas bien haut. D'ailleurs, ce sont souvent les femmes de rugbymen du RCT (Savea, Kolbe, etc.)


Comme quoi il n'y a pas qu'à l'ASM que cela se finit mal avec les légendes du club.
  • le masque et la plume aime ceci

#12 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 194 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 08:35

Depuis une quinzaine d'années (en gros depuis la finale 2007 qu'ils nous ont honteusement volée), le Stade Français alterne 7 années de merde et un titre. Cette année pourrait bien être la bonne pour eux. 



#13 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 617 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 08:43

Il y a plus de talent individuel au Racing, mais un collectif plus en place au Stade... une vraie volonté de défendre tous ensemble, contre des mecs capables de traverser le terrain... faites vos jeux!


  • Tchou aime ceci

#14 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 258 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 09:20

Je pense que les enc… du Racing sont plus à même d’embêter le Grrrrrrraaaaaannnnnd Stade Toulousain en demie.
Donc bien que je les haïsse je leur souhaite le meilleur pour bien faire chier la bande à Mola le match d’après !!!

C’est laid la haine hein ? … :)
  • jp66 aime ceci

#15 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 386 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 09:39

une seconde envolée lyrique à venir mon cher Parigot ?  :rolleyes:






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users