Quand je pense qu'à l'intersaison beaucoup pensaient que 4 talons c'était démesuré!

Infirmerie 2023/2024
Posté 26 février 2024 - 09:47
- ELSAZOAM et Le Bougre aiment ceci
Posté 26 février 2024 - 09:49
Quand je pense qu'à l'intersaison beaucoup pensaient que 4 talons c'était démesuré!
Oui, TOULOUSE a compris. Ils viennent avec l'équipe 3 et ont encore des remplaçants de valeur .
Posté 26 février 2024 - 10:05
Lee s’est blessé au pied dès le début du match, c’est pourquoi il a été choisi pour sortir
ce qui ne l'a pas empêché de continuer à s'échauffer, et d'être à disposition le reste du match où il n'avait d'ailleurs aucun strap autour de la cheville et ne boitait absolument pas.
Posté 26 février 2024 - 10:10
ce qui ne l'a pas empêché de continuer à s'échauffer, et d'être à disposition le reste du match où il n'avait d'ailleurs aucun strap autour de la cheville et ne boitait absolument pas.
Enfin une bonne nouvelle !
Posté 26 février 2024 - 10:22
Fainga'a tient la baraque tout seul...
Posté 26 février 2024 - 10:24
Avants :
Falgoux : blessure au biceps, entrainement, 3 mois, forfait pour un sacré bout de temps (ça c'est une tuile !!)
Fischer : mollet, entrainement, on attend de savoir si ça peut le faire face à LR
Fourcade : coupure au tibia, échauffement Toulouse, devrait être dispo pour LR
Lee : alerte au pied/cheville, match face à Toulouse, devrait être dispo pour LR
Arrières :
Simone : luxation rotule, match face au Racing, indisponibilité 3 à 4 mois (aurait dit qu'il espérait revenir pour le dernier match de la saison
), du coup forfait de chez forfait
Hériteau : fracture plancher orbital, match face à Llanelli, indisponibilité non encore annoncée, forfait pour LR
Belleau : alerte adducteurs, retour prévu pour Oyo le 9 mars, forfait pour LR
Suspendu :
Ojovan : CR match face à Toulouse, suspension non encore connue, indisponible pour LR
Reprises attendues :
Darricarrère
Disponibles :
Posté 26 février 2024 - 10:25
Posté 26 février 2024 - 10:26
Béhé pas dispo, il avait un repas prévu depuis longtemps.
Heureusement, le repas était au chaud...
Posté 26 février 2024 - 10:53
Aussi.
Posté 26 février 2024 - 12:12
Le repas noir ? Celui qui est revenu cet hiver ?
Posté 26 février 2024 - 21:59
Ce qui peut expliquer son manque de lucidité en touche.
pas de talonneur comme 24e à l'echauffement... faute du staff pour moi.
Pour moi, les lancers étaient bons. Le problème est la zone choisie et ça, c'est la responsabilité du capitaine de touche.
- Dodo971 aime ceci
Posté 26 février 2024 - 22:43
Avants :
Falgoux : blessure au biceps, entrainement, 3 mois, forfait pour un sacré bout de temps (ça c'est une tuile !!)
Fischer : mollet, entrainement, on attend de savoir si ça peut le faire face à LR
Fourcade : coupure au tibia, échauffement Toulouse, devrait être dispo pour LR
Lee : alerte au pied/cheville, match face à Toulouse, devrait être dispo pour LR
Arrières :
Simone : luxation rotule, match face au Racing, indisponibilité 3 à 4 mois (aurait dit qu'il espérait revenir pour le dernier match de la saison![]()
![]()
), du coup forfait de chez forfait
Hériteau : fracture plancher orbital, match face à Llanelli, indisponibilité non encore annoncée, forfait pour LR
Belleau : alerte adducteurs, retour prévu pour Oyo le 9 mars, forfait pour LR
Suspendu :
Ojovan : CR match face à Toulouse, suspension non encore connue, indisponible pour LR
Reprises attendues :
Darricarrère
Disponibles :
Fischer a annoncé son retour en avril dimanche soir (présence en loge)
Posté 26 février 2024 - 22:55
Pour moi, les lancers étaient bons. Le problème est la zone choisie et ça, c'est la responsabilité du capitaine de touche.
Exactement.
Et sur l'une d'elle, le capitaine a même oublié de sauter.
Fischer a annoncé son retour en avril dimanche soir (présence en loge)
Espérons qu'il ne le fasse pas le premier jour du mois.
Posté 26 février 2024 - 23:07
Voir mai pour être précisExactement.
Et sur l'une d'elle, le capitaine a même oublié de sauter.
Espérons qu'il ne le fasse pas le premier jour du mois.
Posté 26 février 2024 - 23:09
On en a 6 avec Jules Rosette et Couly
Et l'an prochain 3...
- Make ASM Great Again aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users