Et incertitude hier à l'entrainement concernant Beheregaray, Simmons, Fouyssac et Rozière. Pour Faingaa je ne sais pas pourquoi il n'était pas là hier.

Infirmerie 2023/2024
Guest_Driou63_*
Posted 29 February 2024 - 09:20 AM
Posted 29 February 2024 - 09:23 AM
Falgoux, Fourcade Ojovan, Fischer, Lee, Belleau, Heriteau et Simone forfaits (ou suspendus) pour le match de LR
Et incertitude hier à l'entrainement concernant Beheregaray, Simmons, Fouyssac et Rozière. Pour Faingaa je ne sais pas pourquoi il n'était pas là hier.
The new Fofana!!!
Posted 29 February 2024 - 09:37 AM
J'ai l'impression que Driou nous donnait la liste des Jiffs de l'ASM.
Bref, avec tout ce monde sur le carreau, on va faire exploser le compteur à njiff!
Posted 29 February 2024 - 10:31 AM
Falgoux, Fourcade Ojovan, Fischer, Lee, Belleau, Heriteau et Simone forfaits (ou suspendus) pour le match de LR
dos bloqué
on est à poils au talonnage.
Posted 29 February 2024 - 10:33 AM
dos bloqué
on est à poils au talonnage.
Il sera surement dispo ce week-end, mais c'est Couly qui jouera je pense
- ZACH likes this
Posted 29 February 2024 - 10:43 AM
La loi de Murphy dans toute sa splendeur.
Ce Murphy, même s'il a pas l'air Jiff, il peut jouer talonneur ?
A-t-il un lien de parenté avec celui, légendaire, qui sert à se délester de toute responsabilité ("c'est pas moi, c'est Murphy, Hooon Hooon")
https://youtu.be/uzw...cVOQrdrQTVoUp3A
Posted 29 February 2024 - 13:40 PM
Il sera surement dispo ce week-end, mais c'est Couly qui jouera je pense
Couly je sais pas ce qu'on lui trouve, ok il est jeune, mais pour l'instant il me semble très loin du niveau top 14.
Et il semblerait qu'il n'ai pas brillé non plus en EDF -20. J'ai du mal à voir quelles sont ses qualités pour l'instant, ça saute plus vite aux yeux pour d'autres jeunes...
- jm12 and kennaugh like this
Posted 29 February 2024 - 18:06 PM
Couly je sais pas ce qu'on lui trouve, ok il est jeune, mais pour l'instant il me semble très loin du niveau top 14.
Et il semblerait qu'il n'ai pas brillé non plus en EDF -20. J'ai du mal à voir quelles sont ses qualités pour l'instant, ça saute plus vite aux yeux pour d'autres jeunes...
Ben on lui trouve que c'est le seul talon valide en ce moment 😀
Guest_Driou63_*
Posted 29 February 2024 - 18:21 PM
Ben on lui trouve que c'est le seul talon valide en ce moment
Vu qu'on a eu la bonne idée de faire partir Boudou...
- Silhouette likes this
Posted 29 February 2024 - 18:24 PM
Vu qu'on a eu la bonne idée de faire partir Boudou...
Z'allez encore faire gueuler le Badzé
Posted 01 March 2024 - 07:02 AM
Z'allez encore faire gueuler le Badzé
Ben honnêtement c 'était plutôt une bonne idée que ce prêt!
Pour le niveau du grand espoir Boudoou , je n 'ai qu 'une question : était -il blessé hier car pas dans le groupe derrière Hamel et Da Silva....
Le hasard goupille mal les choses avec cette blessure improbable de Fourcade et l 'absence de Béhérégaray prévue sans doute et de Couly en sélection....ça en fait 4 quand même !!!
Va falloir anticiper pour nos Argentins convoqués en stage à Londres je ne sais plus à quelle date exactement mais on ne les aura pas à dispo...
Posted 01 March 2024 - 09:02 AM
Ben honnêtement c 'était plutôt une bonne idée que ce prêt!
Pour le niveau du grand espoir Boudoou , je n 'ai qu 'une question : était -il blessé hier car pas dans le groupe derrière Hamel et Da Silva....
Le hasard goupille mal les choses avec cette blessure improbable de Fourcade et l 'absence de Béhérégaray prévue sans doute et de Couly en sélection....ça en fait 4 quand même !!!
Va falloir anticiper pour nos Argentins convoqués en stage à Londres je ne sais plus à quelle date exactement mais on ne les aura pas à dispo...
Boudou est le 3e talonneur à Brive. Reste qu'on aurait dû le garder et qu'il aurait eu du temps de jeu.
Pour les Argentins, leur stage est du 11 au 13 mars, hors championnat.
- ZACH likes this
Posted 01 March 2024 - 09:30 AM
Boudou est le 3e talonneur à Brive. Reste qu'on aurait dû le garder et qu'il aurait eu du temps de jeu.
Pour les Argentins, leur stage est du 11 au 13 mars, hors championnat.
Je suis très étonné par Boudou, qui avait donné de belles garanties sur le poste chez nous, que ce soit en conquête ou dans le jeu.
Posted 01 March 2024 - 09:38 AM
Il était titulaire la semaine derniere j'te f'rai dire.Boudou est le 3e talonneur à Brive.
Posted 01 March 2024 - 09:43 AM
Il était titulaire la semaine derniere j'te f'rai dire.
C'est avec le retour des chefs qu'on en saura plus sur son niveau.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users