Il était titulaire la semaine derniere j'te f'rai dire.
2 titularisations en 6 matchs...
Posté 01 mars 2024 - 10:02
Il était titulaire la semaine derniere j'te f'rai dire.
Posté 01 mars 2024 - 10:36
Posté 01 mars 2024 - 10:42
Question stupide:
On prête Boudou à Brive pour être talon 2 ou 3. Or on se trouve à poil. Est-il possible de faire revenir Boudou ?
PS: interview de Laïrle: Fritz Lee est blessé: entorse cheville.
Posté 01 mars 2024 - 12:05
elle fait plaisir la saison d'Etienne Fourcade, il aura mérité sa prolongation l'année dernière.
Posté 01 mars 2024 - 12:27
elle fait plaisir la saison d'Etienne Fourcade, il aura mérité sa prolongation l'année dernière.
Expliquez moi en quoi Etienne est responsable de ce qui lui arrive et si je décrypte bien d'une certaine fragilité ?
Un pote à l 'échauffement , lui entaille le mollet je suppose avec des crampons neufs....le premier qui doit se les bouffer c 'est bien lui !
Je ne suis en rien un fervent des poupées Vaudoux , mais on a un peu la scoumoune en ce moment entre tout croisons les doigts pourque tous ces événements resserrent les gars dans l 'adversité et ne s'éparpillent pas....
Posté 01 mars 2024 - 15:27
Ben un tiers titulaire c'est pas mal. Il vient d'arriver j'te f'rai dire.
Posté 01 mars 2024 - 16:53
A ce rythme, Rixen et le pilier de Béziers sont des joueurs aguerris de prod2.
Pour le coup Akhaladze c'est le cas, même si il est sur le banc le plus souvent
Posté 01 mars 2024 - 17:02
Pour le coup Akhaladze c'est le cas, même si il est sur le banc le plus souvent
Posté 01 mars 2024 - 17:26
Pas souvent dans les 23 depuis plusieurs matchs, même avant le tournoi.
On dirait que s'est lié à sa signature ailleurs ? Car il me semble qu'il était quand meme un titulaire du poste ces dernieres saisons et qu'il avait tapé dans l'oeil de plus d'un!
Posté 01 mars 2024 - 18:02
Béziers va peut-être monter dans le Top14 , pas question qu'ils lâchent leur pilier
Posté 01 mars 2024 - 18:24
Béziers va peut-être monter dans le Top14 , pas question qu'ils lâchent leur pilier
???
Posté 01 mars 2024 - 18:47
Posté 01 mars 2024 - 19:04
C'est à dire qu'on l'a déjà signé quoi.
Oui comme Laclayat...
Posté 01 mars 2024 - 19:19
Expliquez moi en quoi Etienne est responsable de ce qui lui arrive et si je décrypte bien d'une certaine fragilité ?
Un pote à l 'échauffement , lui entaille le mollet je suppose avec des crampons neufs....le premier qui doit se les bouffer c 'est bien lui !
Je ne suis en rien un fervent des poupées Vaudoux , mais on a un peu la scoumoune en ce moment entre tout croisons les doigts pourque tous ces événements resserrent les gars dans l 'adversité et ne s'éparpillent pas....
Exact !!!Malheureusement, à croire que l'embellie tant dans le jeu que dans l'infirmerie est terminée .....Maintenant que la dernière ligne droite est en vue...C'est vrai que les nuages sont de retour... C'est dans cette période de difficultés, que nous verrons si l'équipe a vraiment changé devant l'adversité...
Posté 01 mars 2024 - 20:13
0 members, 4 guests, 0 anonymous users