Si Slimani est blessé on est + que mal.
D'après sa conversation avec l'arbitre, des crampes non?
Fouyssac, Faaingaa, Slimani?
Imagine une 1ère ligne avec Couly et Kiteau...
Posted 04 March 2024 - 08:43 AM
Si Slimani est blessé on est + que mal.
Fouyssac, Faaingaa, Slimani?
Imagine une 1ère ligne avec Couly et Kiteau...
Posted 05 March 2024 - 09:13 AM
Imagine une 1ère ligne avec Couly et Kiteau...![]()
Posted 05 March 2024 - 10:02 AM
Retour de Ojovan après son seul match de suspension ?
.....
Et Etienne , il en est où ????
Posted 06 March 2024 - 17:20 PM
Retour de Ojovan après son seul match de suspension ?
Bon, Slimani tiendra jamais 6 matchs de 80 minutes
Surtout qu'ensuite il devra être le N°2...
Haouas est dispo ?
Vu qu'on le paye...
Posted 07 March 2024 - 17:24 PM
Avants :
Falgoux : blessure au biceps, entrainement, 3 mois, forfait pour un sacré bout de temps (ça c'est une tuile !!)
Fischer : mollet, entrainement, on attend de savoir si ça peut le faire face à LR
Fourcade : coupure au tibia, échauffement Toulouse, devrait être dispo pour LR
Lee : alerte au pied/cheville, match face à Toulouse, devrait être dispo pour LR
Arrières :
Simone : luxation rotule, match face au Racing, indisponibilité 3 à 4 mois (aurait dit qu'il espérait revenir pour le dernier match de la saison![]()
![]()
), du coup forfait de chez forfait
Hériteau : fracture plancher orbital, match face à Llanelli, indisponibilité non encore annoncée, forfait pour LR
Belleau : alerte adducteurs, retour prévu pour Oyo le 9 mars, forfait pour LR
Suspendu :
Ojovan : CR match face à Toulouse, suspension non encore connue, indisponible pour LR
Reprises attendues :
Darricarrère
Disponibles :
une maj ? a t-on des bonnes nouvelles ?
Posted 07 March 2024 - 17:32 PM
Bon, Slimani tiendra jamais 6 matchs de 80 minutes
Surtout qu'ensuite il devra être le N°2...
Haouas est dispo ?
Vu qu'on le paye...
le problème c'est qu'il est payé par l'asm , le Bo et le mhr , c'est lui qui choisit ou il a envie de jouer , vu les salaires cumulés sa femme peut rester à la maison.
Posted 07 March 2024 - 18:24 PM
le problème c'est qu'il est payé par l'asm , le Bo et le mhr , c'est lui qui choisit ou il a envie de jouer , vu les salaires cumulés sa femme peut rester à la maison.
Moi j'ai le problème inverse. J'ai trois femmes mais un seul salaire. Du coup c'est moi qui reste à la maison et je les envoie bosser.
Posted 07 March 2024 - 19:06 PM
Avants :
Falgoux : blessure au biceps, entrainement, 3 mois, forfait pour un sacré bout de temps (ça c'est une tuile !!)
Fischer : mollet, entrainement, reprise attendue début avril...
Fourcade : coupure au tibia, échauffement Toulouse, incertain pour OYO
Arrières :
Simone : luxation rotule, match face au Racing, indisponibilité 3 à 4 mois (aurait dit qu'il espérait revenir pour le dernier match de la saison
Hériteau : fracture plancher orbital, match face à Llanelli, indisponibilité non encore annoncée, forfait pour OYO
Belleau : alerte adducteurs, incertain pour OYO
Fouyssac : alerte épaule, match face à LR, incertain pour OYO
Suspendu :
Ojovan : CR match face à Toulouse, suspension 6 semaines, indisponible pour OYO
Reprises attendues :
Disponibles :
Darricarrère
Posted 07 March 2024 - 19:33 PM
Moi j'ai le problème inverse. J'ai trois femmes mais un seul salaire. Du coup c'est moi qui reste à la maison et je les envoie bosser.
Posted 08 March 2024 - 09:51 AM
Avants :
Fischer : mollet, entrainement, reprise attendue début avril...
Fourcade : coupure au tibia, échauffement Toulouse, incertain pour OYO
Arrières :
Simone : luxation rotule, match face au Racing, indisponibilité 3 à 4 mois (aurait dit qu'il espérait revenir pour le dernier match de la saison![]()
![]()
Hériteau : fracture plancher orbital, match face à Llanelli, indisponibilité non encore annoncée, forfait pour OYO
Belleau : alerte adducteurs, incertain pour OYOFouyssac : alerte épaule, match face à LR, incertain pour OYO
Suspendu :
Ojovan : CR match face à Toulouse, suspension 6 semaines, indisponible pour OYO
Reprises attendues :
Disponibles :
Darricarrère
Fischer , j'arrive à me demander s'il reprendra un jour
Posted 08 March 2024 - 09:57 AM
Bien sûr qu'il reprendra ...la vraie question qui se pose c 'est sur la durée et sa capacité physique à enchainer les matchs !
Là difficile de répondre à cette question qui parait plus sujette à cautions vu le dézingage qu'il a subi !
Posted 08 March 2024 - 10:03 AM
Bien sûr qu'il reprendra ...la vraie question qui se pose c 'est sur la durée et sa capacité physique à enchainer les matchs !
Là difficile de répondre à cette question qui parait plus sujette à cautions vu le dézingage qu'il a subi !
perso , je suis pessimiste sur ce point ,
mais ça n'engage que moi
Posted 08 March 2024 - 10:31 AM
Ouais, ça doit être terrible pour lui ; ça fait un an qu'il n'a pas joué, il doit se poser tout un tas de questions.
Il a 26 ans et une carrière hachée par les blessures alors qu'il aurait été (je pense) un élément essentiel de notre pack...
Franchement, pour lui autant que pour moi, ça fait chier !
Posted 08 March 2024 - 13:01 PM
Pour tout vous dire, quand on a commencé à annoncer la durée d'indisponibilité de Fisher, j'étais un peu étonné.
J'avais bien étudié à l'époque la description de ses blessures, et je me demandais même s'il pouvait reprendre le rugby un jour.
Donc ce semblant de retard pour sa reprise ne me surprend pas plus que ça.
Et ne m'inquiète pas non plus.
Si mon avis vous intéresse, tapez 1
Si vous n'en n'avez strictement rien à foutre, tapez 2.
Posted 08 March 2024 - 13:07 PM
21
0 members, 1 guests, 0 anonymous users