Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Infirmerie 2023/2024

• Veuillez vous connecter pour répondre
2569 réponses à ce sujet

#1831 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mars 2024 - 18:01

allez fin de carrière, merci au revoir. 

pas possible la guigne cette année 

#1832 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2024 - 18:06

Pour Urda on parle avec insistance d'une déchirure

Ideal avant un match dans un hangar sur une moquette synthetique  :crying:  :mellow:

#1833 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 517 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2024 - 18:15

Dans ce Club je le dis avec une once d'humour quand même , on est des grands malades quand même...on en rigolerait presque !

Oui, mais à force de faire rire la sorcière aux dents Vertes, avec autant de vents contraires, une grosse ..m............e tombera sur le club un jour où l'autre...On aime notre club , mais franchement le cas Urda est incroyable...!!!!! BELLEAU devient le sauveur de l'ASM..... :crying:

• Make ASM Great Again aime ceci

#1834 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2024 - 21:31

Que Urda et Lee se reposent, ça obligera au moins Urios sur les 23 à intégrer 1 ou 2 jiffs de plus. Et pour Urda (en ce qui me concerne ça me gêne et ça fait chier) mais vu ce qu'il ramasse sur le forum ça devrait être pour certains un soulagement.
  • Requiem_W aime ceci

#1835 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 192 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2024 - 22:21

Que Urda et Lee se reposent, ça obligera au moins Urios sur les 23 à intégrer 1 ou 2 jiffs de plus. Et pour Urda (en ce qui me concerne ça me gêne et ça fait chier) mais vu ce qu'il ramasse sur le forum ça devrait être pour certains un soulagement.

Je ne crois pas que la blessure de Urda réjouisse en elle-même grand monde. Mais elle met en avant l'inconséquence de compter sur lui 1 an de plus comme n° ou 2. J'ai fait du sport très intensif, et d'autres ici aussi, et tu as beau maintenir une hygiène de vie, ton corps tire et craqué. Moi vers 35 ans j'ai enchaîne tendinites, élongation, petites entorses là où je n'avais rien avant. 38-39 ans et une carrière de rugby pro, il le paie, c'est normal, mais on peut espérer que ce soit bien considéré, et que la balance risque de blessure/experience-fidelite-leader soit bien pesée.
  • TH69, bazooka, jm12 et 2 autres aiment ceci

#1836 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2024 - 22:26

Je ne crois pas que la blessure de Urda réjouisse en elle-même grand monde. Mais elle met en avant l'inconséquence de compter sur lui 1 an de plus comme n° ou 2. J'ai fait du sport très intensif, et d'autres ici aussi, et tu as beau maintenir une hygiène de vie, ton corps tire et craqué. Moi vers 35 ans j'ai enchaîne tendinites, élongation, petites entorses là où je n'avais rien avant. 38-39 ans et une carrière de rugby pro, il le paie, c'est normal, mais on peut espérer que ce soit bien considéré, et que la balance risque de blessure/experience-fidelite-leader soit bien pesée.

En effet sur 20mn en fin de match, moins fatigué et usé il aurait plus de lucidité et apporterait je pense un plus par son expérience dans la gestion des fins de match.
  • Bougnat et Breton et jm12 aiment ceci

#1837 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2024 - 06:25

En effet sur 20mn en fin de match, moins fatigué et usé il aurait plus de lucidité et apporterait je pense un plus par son expérience dans la gestion des fins de match.

Faut t-il encore au delà du cas Belleau avoir ,un élément qui fasse les 60 premières.....avec bonheur...

Après le constat on ne peut plus réaliste de inASMweTrust au dessus je veux bien espérer et avoir des voeux pieux , mais c'est quand même vous le savez tous au fond de vous , prendre bcp de risques sur un poste importantissime  , à moins que , d'ici là les 10% du recrutement restant selon Retière ne nous amène un profil au moins crédible pour faire le joint !

Mais ça c'est du délire- souhait du supporteur ...on parle de Buraux éventuellement poly 15/10 buteur que je qualifie de moyen , certes jeune et jiff , en qui je détecte au jour J une certaine fragilité "mentale "...au pire et sans autre alternative on s'en contenterait presque ! Sans vouloir ressasser prendre Buraux et laisser filer A.  Aucagne , faut m 'expliquer où en est le projet... :rolleyes:

Perso je préfère Miotti , sauf qu'il n 'est pas jiff et là : pb ! voilà , voilà , à défaut , ça nous fait marcher les neurones  B)

#1838 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2024 - 07:12

Vrai, on ne peut être et avoir été ! Le temps fait des ravages ! Mais le pire c'est ..................après 65 ans !  :P

#1839 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2024 - 07:31

le cas urda ressemble à celui de skrela il y a quelques années. préretraite à clermont, blessure sur blessure, fin de carrière, merci au revoir. le staff n'apprend rien du passé, on continue avec une infirmerie des gloires passées

#1840 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 263 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2024 - 10:24

le cas urda ressemble à celui de skrela il y a quelques années. préretraite à clermont, blessure sur blessure, fin de carrière, merci au revoir. le staff n'apprend rien du passé, on continue avec une infirmerie des gloires passées

Skrela a fourni de tres belles perf chez nous  ( il lui aura manqué  un drop  reussi  à dublin ...   :crying:   :crying: )  ... d'ailleurs il n'a pas fini sa carrière à clermont.

• guinness, exilé-sud-ouest et Silhouette aiment ceci

#1841 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2024 - 10:45

Skrela a fourni de tres belles perf chez nous  ( il lui aura manqué  un drop  reussi  à dublin ...   :crying:   :crying: )  ... d'ailleurs il n'a pas fini sa carrière à clermont.

Au début, il me semble; comme l'ensemble des joueurs Toulousains venus chez nous.  :mellow:

#1842 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2024 - 11:06

Avants :  

Falgoux : blessure au biceps, entrainement mi février, 3 mois, forfait pour un sacré bout de temps (ça c'est une tuile !!)

Kremer : lésion au mollet, entrainement, 4 semaines, a priori forfait pour le Hangar

Lee : entrainement écourté, petite alerte au mollet, incertain pour le Hangar

Arrières :  

Simone : luxation rotule, match face au Racing, indisponibilité 3 à 4 mois (aurait dit qu'il espérait revenir pour le dernier match de la saison   :blink:  :blink:  :blink: ), du coup forfait de chez forfait

Fouyssac : alerte épaule, match face à LR, incertain pour le Hangar

Raka : entorse du genoux, match face à OYO, durée non précisée (3 semaines minimum, dixit Le Marseillais), incertain pour le Hangar

Urda : alerte adducteur, entrainement semaine 25 mars, durée non précisée, très incertain pour le Hangar

Bézy : alerte poignet, entrainement semaine 25 mars, durée non précisée, incertain pour le Hangar mais devrait pouvoir être là a priori

Suspendu :   
Ojovan : CR match face à Toulouse, suspension 6 semaines, requalifié le 8 avril, devrait donc être disponible pour l'UBB le 20 avril ou le challenge selon le résultat du match face aux Cheetahs

Reprises attendues : 
Fischer : a repris l'entrainement normal, pourrait éventuellement être là mais on verra bien...

Disponibles : 

• Requiem_W aime ceci

#1843 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 052 messages

Posté 27 mars 2024 - 14:09

Tout faux! Car Skrela après l'ASM, où il a disputé 40 matchs en 2 ans (quand même pas si mal pour un mec soit disant tout le temps blessé!!) avait encore fait 3 ans à Colomiers (ProD2) avec presque 20 matchs chaque année!!!

• Requiem_W aime ceci

#1844 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 517 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2024 - 19:46

Ben je prends largement un SKRELA que le duo Urda-BELLEAU...SKRELA, buteur de grande précision, et encore de beaux restes à l'ASM...Franchement, SKRELA, avec JAMES, un duo de qualité...Mais, bon c'est une autre époque... :huh:

• Patator aime ceci

#1845 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 192 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2024 - 13:33

Avants :  
Falgoux : blessure au biceps, entrainement mi février, 3 mois, forfait pour un sacré bout de temps (ça c'est une tuile !!)

Kremer : lésion au mollet, entrainement, 4 semaines, a priori forfait pour le Hangar
Lee : entrainement écourté, petite alerte au mollet, incertain pour le Hangar

Arrières :  

Simone : luxation rotule, match face au Racing, indisponibilité 3 à 4 mois (aurait dit qu'il espérait revenir pour le dernier match de la saison   :blink:  :blink:  :blink: ), du coup forfait de chez forfait
Fouyssac : alerte épaule, match face à LR, incertain pour le Hangar
Raka : entorse du genoux, match face à OYO, durée non précisée (3 semaines minimum, dixit Le Marseillais), incertain pour le Hangar
Urda : alerte adducteur, entrainement semaine 25 mars, durée non précisée, très incertain pour le Hangar
Bézy : alerte poignet, entrainement semaine 25 mars, durée non précisée, incertain pour le Hangar mais devrait pouvoir être là a priori

Suspendu :   
Ojovan : CR match face à Toulouse, suspension 6 semaines, requalifié le 8 avril, devrait donc être disponible pour l'UBB le 20 avril ou le challenge selon le résultat du match face aux Cheetahs

Reprises attendues : 
Fischer : a repris l'entrainement normal, pourrait éventuellement être là mais on verra bien...

Disponibles : 

La logique voudrait que Belleau ou Giral se blessé dans le gymnase.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users