Et attend qu'il soit marié...
Non Raka n'est pas gros !
Posted 03 April 2024 - 07:46 AM
Et attend qu'il soit marié...
Non Raka n'est pas gros !
Posted 03 April 2024 - 20:30 PM
C'est une photo récente d'un entrainement ça ?
Posted 03 April 2024 - 20:46 PM
L'entraînement d'hier, d'après le compte FB de l'ASM.
J'imagine qu'il aura droit à une superbe acclamation à l'annonce de son nom.
Posted 03 April 2024 - 20:56 PM
OK
Entrainement sur le terrain honneur alors.
Donc le volume de son mollet est effectivement insuffisant.
Mais je le dis tout le temps, c'est la puissance musculaire qui est importante, le volume vient beaucoup plus tard.
Et s'il ne revient pas complètement, ce n'est pas bien grave.
Posted 03 April 2024 - 21:08 PM
OK
Mais je le dis tout le temps, c'est la puissance musculaire qui est importante, le volume vient beaucoup plus tard.
Posted 03 April 2024 - 21:14 PM
Le club a aussi proposé cette photo :
Posted 03 April 2024 - 22:24 PM
Posted 04 April 2024 - 05:31 AM
Et Rabah , tjrs là ....rabat joie là !
Posted 04 April 2024 - 07:13 AM
Le club a aussi proposé cette photo :
Il a la hargne l'Alexandre
Posted 04 April 2024 - 07:21 AM
Rupture du tendon me concernant, plâtre et tout le toutim, jamais récupéré le volume mais aucune séquelle sinon une légère perte de souplesse dans la cheville. Mais je ne suis pas du tout un sportif de haut niveau... Alexandre a surtout l'air d'avoir confiance en son genoux et pour moi, c'est quasiment le plus important.
Pareil pour moi, mais j'ai récupéré le volume ..... un peu plus haut, au niveau du nombril !
Posted 04 April 2024 - 07:29 AM
OK
La vraie question, ça va quand même être le niveau auquel il peut revenir, sachant qu'il a un jeu basé sur le dynamisme. Je vais pas faire le fossoyeur, mais peut-on se permettre de garder un mec sur lequel repose un vrai aléa ? Ca n'enlève rien à tout ce qu'il a fait pour revenir, mais on s'est déjà posé ces questions pour Ezeala ou VTD, et des choix ont été faits. Avec des profils qui nous manquent cruellement aujourd'hui (poste dans le XV et statut Jiff) qui n'ont pas empêché qu'on ne les garde pas. Ca ne se pose pas pour le moment (fdc 2025), et on va le laisser revenir tranquillement. Mais espérons qu'il n'ait pas une énième blessure d'ici 2025...
Posted 04 April 2024 - 08:07 AM
La vraie question, ça va quand même être le niveau auquel il peut revenir, sachant qu'il a un jeu basé sur le dynamisme. Je vais pas faire le fossoyeur, mais peut-on se permettre de garder un mec sur lequel repose un vrai aléa ? Ca n'enlève rien à tout ce qu'il a fait pour revenir, mais on s'est déjà posé ces questions pour Ezeala ou VTD, et des choix ont été faits. Avec des profils qui nous manquent cruellement aujourd'hui (poste dans le XV et statut Jiff) qui n'ont pas empêché qu'on ne les garde pas. Ca ne se pose pas pour le moment (fdc 2025), et on va le laisser revenir tranquillement. Mais espérons qu'il n'ait pas une énième blessure d'ici 2025...
J'aimerais bien qu'on m'explique, au sujet d'Ezeala, pourquoi le staff (sportif/médical) de l'ASM estimait que son avenir était désormais au centre du fait de sa dernière blessure, qu'à l'aile c'était trop risqué, et qu'il enchaîne pourtant à Pau aux ailes ?
Posted 04 April 2024 - 08:10 AM
J'aimerais bien qu'on m'explique, au sujet d'Ezeala, pourquoi le staff (sportif/médical) de l'ASM estimait que son avenir était désormais au centre du fait de sa dernière blessure, qu'à l'aile c'était trop risqué, et qu'il enchaîne pourtant à Pau aux ailes ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users