Fouyssac a mettre dans saison terminée.
Reprise pour le 1/4 pour Ojovan normalement
Le cas Ojovan n'est pas très clair, participation possible pour moi effectivement mais à valider.
Posté 09 avril 2024 - 14:18
Fouyssac a mettre dans saison terminée.
Reprise pour le 1/4 pour Ojovan normalement
Le cas Ojovan n'est pas très clair, participation possible pour moi effectivement mais à valider.
Posté 09 avril 2024 - 14:25
Je viens de vérifier et pas sur en fait. Il a pris 6 semaines donc ça comprend les matchs de La rochelle, Oyo, Pau, R92, Cheetahs plus le 1/4 de finale. Ce qui ferait bien un retour contre l'UBB
Posté 09 avril 2024 - 14:27
Je viens de vérifier et pas sur en fait. Il a pris 6 semaines donc ça comprend les matchs de La rochelle, Oyo, Pau, R92, Cheetahs plus le 1/4 de finale. Ce qui ferait bien un retour contre l'UBB
Xdderf avait fait tout un post sur le sujet, visiblement la commission s'est pris les pieds dans le tapis dans sa rédaction du coup, il y a un flou. Mais je pense qu'on ne le verra pas pour le quart.
Posté 09 avril 2024 - 15:13
Posté 09 avril 2024 - 16:53
Simone ne devrait être trop loin de reprendre.
Posté 09 avril 2024 - 17:51
Simone ne devrait être trop loin de reprendre.
Plus tôt que ce qu'il avait annoncé, si cela se confirme, très bonne nouvelle.
Posté 09 avril 2024 - 18:29
Xdderf avait fait tout un post sur le sujet, visiblement la commission s'est pris les pieds dans le tapis dans sa rédaction du coup, il y a un flou. Mais je pense qu'on ne le verra pas pour le quart.
Il faut qu'il purge 6 matchs et pas seulement 6 semaines (il y a eu des trous pdt le tournoi)
La LNR dans son texte indiquait qu'il pourrait jouer le 21/04, car le match de UBB était programmé le 20/04 à cette époque mais le match est le 21/04
=> Donc il ne peut pas jouer contre UBB selon le calendrier de match initial
Hors le texte ne tenait pas compte d'un éventuel quart de final donc il gagne 1 match et peut donc avoir ses 6 matchs de suspension terminé et peut jouer contre UBB
J'ai ensuite exposé qu'il pouvait passer le stage plaquage pour gagner un match
Pas de comm. du club pour ce cas là
Quand on regarde sa faute, ce n'est pas un plaquage mais un manque de maitrise sur un déblayage
Pour un cas similaire Kremer (bien plus grave) avait fait le stage et avait gagner un match de suspension avant la CDM
https://youtu.be/NhL...ndUZkhUqApeqqsV
La seule condition pour qu'il joue le Quart c'est donc qu'il ait fait le stage plaquage
Sinon il pourra revenir seulement contre UBB le 21/04
Alors qu'à la base la LNR annonçait donc qu'il ne pourrait jouer que face au SF le 28/04 (car le match du Quart n'était pas connu ni certain)
Posté 10 avril 2024 - 05:39
Il faut qu'il purge 6 matchs et pas seulement 6 semaines (il y a eu des trous pdt le tournoi)
La LNR dans son texte indiquait qu'il pourrait jouer le 21/04, car le match de UBB était programmé le 20/04 à cette époque mais le match est le 21/04
Hors le texte ne tenait pas compte d'un éventuel quart de final donc il gagne 1 match et peut donc avoir ses 6 matchs de suspension terminé et peut jouer contre UBB
Quand on regarde sa faute, ce n'est pas un plaquage mais un manque de maitrise sur un déblayage
Pour un cas similaire Kremer (bien plus grave) avait fait le stage et avait gagner un match de suspension avant la CDM
La seule condition pour qu'il joue le Quart c'est donc qu'il ait fait le stage plaquage
Alors qu'à la base la LNR annonçait donc qu'il ne pourrait jouer que face au SF le 28/04 (car le match du Quart n'était pas connu ni certain)
Ouah quel boulot....en tout cas merci ,car tes explications sont très claires !
Posté 11 avril 2024 - 08:33
la non-communication du club sur le sujet Ojovan, c'est :
Réponse A : dans la tradition de la comm' du club
Réponse B : une stratégie pour ne pas dévoiler nos forces aux monstres irlandais de l'Ulster
Posté 11 avril 2024 - 10:24
Réponse B : une stratégie pour ne pas dévoiler nos forces aux monstres irlandais de l'Ulster
Vu notre situation à la pile, je ne vois pas comment le club aurait pu passer à côté de la possibilité de gratter une semaine avec un stage placage gigot-haricot qui ne peut pas faire de mal au sieur Ojovan. D'autant que cela doit pouvoir être pris en charge par le CPF... Ojovan sur le pré samedi épicétou !
Posté 11 avril 2024 - 10:26
On le voit sur les photos de l'entrainement collectif avec le chasuble rouge
Dzmana n'a pas de chasuble
Donc...
Posté 11 avril 2024 - 10:31
Moala n'était pas à l'entrainement hier...
Posté 11 avril 2024 - 10:52
Moala n'était pas à l'entrainement hier...
Voala, il sera absent samedi.
Posté 11 avril 2024 - 11:54
en même temps la cohérence dans la gestion de ce club, plus ça va plus j'ai des doutes donc on est à l'abri de rien.Vu notre situation à la pile, je ne vois pas comment le club aurait pu passer à côté de la possibilité de gratter une semaine avec un stage placage gigot-haricot qui ne peut pas faire de mal au sieur Ojovan. D'autant que cela doit pouvoir être pris en charge par le CPF... Ojovan sur le pré samedi épicétou !
Posté 12 avril 2024 - 09:32
Voala, il sera absent samedi.
une sacré tuile ..
0 members, 4 guests, 0 anonymous users