Je suis impressionné par la régularité de Fisher dans ce sujet.
Il risque de ne pas faire de vieux os chez nous.
Posted 08 May 2024 - 17:21 PM
Posted 08 May 2024 - 20:18 PM
Posted 09 May 2024 - 08:23 AM
on est pas loin dune année blanche. Ça fait cher le grattageJe suis impressionné par la régularité de Fisher dans ce sujet.
Posted 09 May 2024 - 09:12 AM
Il a vraiment eu une très sévère blessure.
Peut-il réellement en revenir ?
Le gainage musculaire pour permettre son retour à la compétition et éviter une rechute a sans doute un lien.
L'équilibre ne doit pas être (s'il est possible...?) simple à trouver.
En tout cas lui, il n'est pas dans la "petite" blessure qui sert ou à tant servie de prétexte à d'autres.
Posted 09 May 2024 - 09:18 AM
Perso je ne comprends pas qu'on puisse écrire ta seconde phrase. C'est un miracle que le gars puisse encore jouer, il a laissé son corps pour le club, il a rejoué 2 matchs pour lesquels il a fait de belles choses pour son retour.on est pas loin dune année blanche. Ça fait cher le grattage
Posted 09 May 2024 - 09:21 AM
Il est blessé aux ischios, je pense effectivement qu'il compense inconsciemment pour protéger son genou (ou alors c'est une séquelle de sa blessure). Sa posture ne doit pas être tip top et du coup le muscle travaille d'une façon inhabituelle et souffre. Question de confiance et d'habitude justement, ça va le faire.Il a vraiment eu une très sévère blessure.
Peut-il réellement en revenir ?
Le gainage musculaire pour permettre son retour à la compétition et éviter une rechute a sans doute un lien.
L'équilibre ne doit pas être (s'il est possible...?) simple à trouver.
En tout cas lui, il n'est pas dans la "petite" blessure qui sert ou à tant servie de prétexte à d'autres.
Posted 09 May 2024 - 11:53 AM
Je l'espère sincèrement pour lui j'adore ce gamin valeureux.
Posted 09 May 2024 - 12:50 PM
Je l'espère sincèrement pour lui j'adore ce gamin valeureux.
Le gamin a 26 ans. quand même.
Posted 09 May 2024 - 13:05 PM
Oui donc c'est un gamin 😉Le gamin a 26 ans. quand même.
Posted 09 May 2024 - 13:20 PM
Il est blessé aux ischios, je pense effectivement qu'il compense inconsciemment pour protéger son genou (ou alors c'est une séquelle de sa blessure). Sa posture ne doit pas être tip top et du coup le muscle travaille d'une façon inhabituelle et souffre. Question de confiance et d'habitude justement, ça va le faire.
Ben ischios ...adducteurs...on commence à connaitre surtout l 'année passée et là depuis qqs semaines la rubrique infirmerie réapparait fréquemment !
Là d'où il revient , je dirais que ces petits pépins musculaires sont peu de choses en regard des dégâts occasionnés....alors directement ou induit par tous ces problèmes , peut-être mais les gars du staff médical vont l 'aider au max....après faut voir l 'évolution sur la durée !
Posted 10 May 2024 - 10:55 AM
Avants :
Falgoux : blessure au biceps, entrainement mi février, 3 mois, possible d'être disponible pour la fin de la saison, mais pas avant le match face au CO (18/05)
Bibi : entorse coude, match face à l'UBB, 4 semaines, retour au mieux face au CO
Fainga'a : orteil, entrainement avant les Cheetahs (première semaine d'avril), 4 à 6 semaines, Retour face au CO?
Fischer : pépin musculaire, semaine entrainement avant Sharks, durée indisponibilité inconnue, date de retour inconnue
Arrières :
Simone : luxation rotule, match aller face au Racing, forfait Sharks, a repris l'entrainement avec programme adapté
Fouyssac : alerte épaule, match face à LR, opération et fin de saison
Urda : ischios, entrainement semaine 25 mars, indisponibilité inconnue mais ça commence à durer, retour face au CO?
Rozières : pubalgie, entrainement, fin de saison
Bézy : ischios, match face à l'UBB, 4 semaines minimum, forfait Sharks et juste pour la fin de saison
Sanga : cheville, fin de saison
Raka : Blessure à un doigt, probablement SF mais peut-être avant, indisponibilité non indiquée, date de retour inconnue
Moala : Hanche, date de retour inconnue
12 blessés, dont 7 titulaires, dont 4 non Jiff (reste 7 non Jiffs + Dzmana)
selon crici, Falgoux et Urda de retour contre l'USAP.
Pas d'Ojovan est-il bléssé ?
Posted 10 May 2024 - 11:20 AM
Posted 10 May 2024 - 11:47 AM
Quid de son protocole commotion ?Dzama peut être passé devant Ojovan plutôt et dedans cette saison.
Posted 10 May 2024 - 16:13 PM
Quid de son protocole commotion ?
+1 ? ? ? Soit il est mis au repos soit il observe le délai de carence si le proto a été positif mais comme on ne sait rien ,ou peu de choses , on en est réduit à des hypothèses parfois hasardeuses!
Posted 10 May 2024 - 16:38 PM
c'est rageant encore et toujours blessé avec un tel potentiel !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users