Finalement Urios il a pas laissé un si grand champ de ruines à l'UBB en partant
![]()
Barrage LOU - UBB Dimanche 4 juin 21h05
Posté 04 juin 2023 - 22:18
- manu01 aime ceci
Posté 04 juin 2023 - 22:22
![]()
Certains supporters Bordelais diront que ça va mieux depuis son départ ![]()
Posté 04 juin 2023 - 22:23
Tenu c'est vite dit, Couilloud le lâche au moment où il essaie d'aplatir, lorsqu'il roule, il n'est plus tenu. La discussion est plus sur le premier, celui de Jalibert. Mais bon, les arbitres se sont plutôt bien débrouillé dans des situations difficiles.
qd il commence a rouler il est encore tenu ...
c est comme l essai precedent de l ubb que je vois avant la ligne
mais bon ...
![]()
qui disait ça ?
ah oui, ceux qui ne le voulaient pas a l asm ... ca me revient
- jm12 aime ceci
Posté 04 juin 2023 - 22:25
mais bon ...
qui disait ça ?
il est tellement beau l'essai de Madosh Tambwe !
Posté 04 juin 2023 - 22:29
mais bon ...
qui disait ça ?
Pour le moment CU n'a rien montré...
Posté 04 juin 2023 - 22:30
Tenu c'est vite dit, Couilloud le lâche au moment où il essaie d'aplatir, lorsqu'il roule, il n'est plus tenu. La discussion est plus sur le premier, celui de Jalibert. Mais bon, les arbitres se sont plutôt bien débrouillé dans des situations difficiles.
Oui mais si il est tenu au moment de son passage au sol, on considère qu'il y a plaquage. Il me semble que c'est le cas là. Certes il est relaché ensuite, mais au moment du passage au sol et c'est ce qui compte, il est bien tenu par Couilloud.
D'ailleurs on comprend pas pk Tambwe se met à rouler sur lui meme, ce qui semble totalement inutile dans sa position où on dirait qu'il pouvait simplement tendre le bras...
Posté 04 juin 2023 - 22:32
- jm12 aime ceci
Posté 04 juin 2023 - 22:36
On enculait les mouches pareil avant l’avènement de la vidéo. D’aucuns disaient que ça règlerait tout. Résultat chaque décision est encore plus sujette à débat au bout de 30 ralentis sous tous les angles (quand en plus on n’en découvre pas des vachement mieux après la décision)
Sans parler des vraies enculades alabonour, finalement si prévisibles en fait
Cesoir on a vu un vrai match de rugby, et des arbitres ni tétanisés ni castrés avant tout simplement de refiler la patate chaude au TMO. Et quand on sait que Marchat devait officier dans le car régie…
Profitons, c’était pas pire avant, et c’était mieux ce soir . Je suis sûr que les arbitres ont apprécié de refaire, exceptionnellement, leur taf
- zebdomes, Velveteethol, zone et beu et 1 autre aiment ceci
Posté 04 juin 2023 - 22:39
ca serait l asm ce soir ... avec des essais limites limites, sans video ... ca ronflerait ici
- jm12, Lima et sud aiment ceci
Posté 04 juin 2023 - 22:40
ca serait l asm ce soir ... avec des essais limites limites, sans video ... ca ronflerait ici
Et avec des décisions vidéos également limites, ça changerait quoi?
ah oui on aurait vu un match de 2 plombes hâché par des recours et des décisions encore plus contestées (du genre ils ont vu l’action 100 fois et ils ne sont pas d’accord)
- zone et beu aime ceci
Posté 04 juin 2023 - 22:40
Très franchement, on a des arbitres dans l'en-but, on les voit proches des actions, il ne faut pas ergoter. Le seul qui pour moi pose vraiment question, c'est celui de Jalibert. Celui-là, il a de fortes probabilités qu'il soit refusé à la vidéo. Les deux autres, j'ai un gros doute.
Ben pour moi il semble perdre le controle du ballon. Donc l’essai n’y est pas.
pour le reste les essais sont valables…enfin il me semble.
je comprends la déception des lyonnais pour avoir vu mon equipe vivre cette situation de nombreuses fois, la derniere contre R92.
j’aurai préféré que ce soit contre SR ou ST ou l’arbitrage a toujours ete en notre defaveur.
maintenant on fait le meme match contre SR avec les memes lacunes autours des rucks, des placages manqués et on va ramasser comme au match retour.
Couilloud tres fair play, beau joueur…c’est autre chose que Chabal.
- Silhouette aime ceci
Posté 04 juin 2023 - 22:41
Noooooooooooon, tu croaaaaaaaaaaaaa ?? ![]()
Et avec des décisions vidéos également limites, ça changerait quoi?
Ah bin rien mais c'est pas parce que le cyber n'a rien à dire qu'il doit fermer sa gueule.
Posté 04 juin 2023 - 22:52
Marais risque de leur manquer pas mal.Je ne vois pas l'UBB taper LR, de l'autre côté, c'est moins net mais oui, on devrait avoir une finale ST/LR.
Pas bien compris la décision de Garba de sortir Couilloud si tôt sinon.
Posté 04 juin 2023 - 23:03
![]()
Cela dit, quand il est débarqué, l’UBB est 11ème…
Posté 05 juin 2023 - 06:10
ça ronfle sur le forum du LOU ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users