Jump to content


Photo

Barrage LOU - UBB Dimanche 4 juin 21h05


  • Please log in to reply
289 replies to this topic

#271 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,245 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posted 05 June 2023 - 06:38 AM

ca serait l asm ce soir ... avec des essais limites limites, sans video ... ca ronflerait ici :)

+1 normal que les Lyonnais soient frustrés à commencer par les joueurs eux mêmes....sinon , beua match quad même ce qui souvent de par l 'enjeu n 'est pas le cas !

 

La sortie de Tuissova fait très mal au LOU....Devant et face à La Rochelle ça va faire tout drôle à l' UBB je pense en mêlée pour commencer sans G Marais et des Rochelais reposés et frais /motivés....

 

La logique devrait être respectée avec Stade Toulousain-La Rochelle au Stade de France...et là faites vos jeux :perplexe:



#272 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,292 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posted 05 June 2023 - 07:11 AM

+1 normal que les Lyonnais soient frustrés à commencer par les joueurs eux mêmes....sinon , beua match quad même ce qui souvent de par l 'enjeu n 'est pas le cas !

 

La sortie de Tuissova fait très mal au LOU....Devant et face à La Rochelle ça va faire tout drôle à l' UBB je pense en mêlée pour commencer sans G Marais et des Rochelais reposés et frais /motivés....

 

La logique devrait être respectée avec Stade Toulousain-La Rochelle au Stade de France...et là faites vos jeux :perplexe:

Tuisova avait des crampes depuis qq minutes deja.

pour moi le tournant du match a ete la sortie prématurée de Couilloud (pas compris), combinée avec la rentree de notre autre première ligne qui a équilibré les débats.

ensuite j’ai trouvé le banc lyonnais moins bon.

 

sinon c’est vrai que je nous ai trouvé moins bien physiquement (je pense quon a laissé bcp d’énergie a toulon). Ca va être compliqué contre SR, on ne va pas se mentir. Pas en terme de rugby, mais de defi physique 



#273 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,508 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posted 05 June 2023 - 07:26 AM

Garba a commis une erreur majeur en sortant Couilloud. Très difficilement compréhensible, si difficile qu'il le remet pour les 10 dernières minutes tant le jeu de son équipe a perdu en vitesse et en incertitude... Quel est le résultat s'il reste ? Aucune idée mais il doit avoir un sacré mal de crâne ce matin. La décision n'est pas prise seul mais quand même. Pour le reste, on serait à la place de Lyon on rouspèterait évidemment mais comme cela a été dit, pas certain que la vidéo aurait appaisé les débats. Evidement ceux qui la demande pensent que les essais de l'UBB auraient été refusés, à part celui de Jalibert pour lequel c'est probable àmha, rien n'est moins sûr. On a vu un beau match, un peu décousu mais avec du jeu, soyons contents. L'absence de vidéo ne pose pas plus de difficulté que cela, la seule question concerne les mauvais gestes mais hier, nous avons été épargnés. Je note enfin la démonstration étincellante de Tuisova qu'une passe à pleine vitesse peut ne pas faire 10m en avant... :P



#274 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,726 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posted 05 June 2023 - 07:34 AM

Pas vu, mais globalement on voit mal comment l'UBB irait chatouiller le SR. Ca sent l'entreprise de démolition en règle, patiente et dévastatrice. Encore un beau match qui fera la publicité du Top14 et la joie de ceux qui vendent du rugby de brutes et de gladiateurs. 


  • Lavande50 likes this

#275 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,285 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posted 05 June 2023 - 07:41 AM

Castres aurait gagné ce match !

#276 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27,507 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posted 05 June 2023 - 07:47 AM

combinée avec la rentree de notre autre première ligne qui a équilibré les débats.

 

dont ce 2 que je ne connaissais pas qui a fait une drôle de partie...



#277 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,726 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posted 05 June 2023 - 08:31 AM

Marais risque de leur manquer pas mal.
Pas bien compris la décision de Garba de sortir Couilloud si tôt sinon.

 

pareil , soit Couilloud était pétri de crampes ou Garba avait une idée en tête 

pas compris moi non plus 



#278 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,297 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 05 June 2023 - 08:41 AM

pquoi est ce que Lyon a TANT de mal en phases finales tous les ans, sans exception ?



#279 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,129 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posted 05 June 2023 - 08:47 AM

Pas vu, mais globalement on voit mal comment l'UBB irait chatouiller le SR. Ca sent l'entreprise de démolition en règle, patiente et dévastatrice. Encore un beau match qui fera la publicité du Top14 et la joie de ceux qui vendent du rugby de brutes et de gladiateurs. 


Il suffit d'avoir vu le match à Bordeaux il y a peu, pour bien imaginer ton sens de la démolition orchestrée par les bagnards.
C'est après ce match que j'ai compris que La Rochelle allait marcher sur la gueule à tout le monde cette année et plus si affinités.
O'Gara veut tout gagner et tout le temps, c'est simple.

pquoi est ce que Lyon a TANT de mal en phases finales tous les ans, sans exception ?


Je te signale que tu es sur le forum des Cybers, donc en matière de gestion de finales et autres tours précédents, je ne crois pas que tu sonnes à la bonne porte.

#280 modeste

modeste

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,688 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:gerzat
  • Mon club:

Posted 05 June 2023 - 09:34 AM

Je ne vois pas comment ils pourraient battre LR avec une telle mêlée en souffrance et sans Marais, le rentrée de Douglas leur a coûté cher avec ses fautes idiotes .
  • jm12 likes this

#281 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,438 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posted 05 June 2023 - 10:03 AM

on est toujours le Couilloud de quelqu'un surtout si on n'est pas du sud ouest ,Lyon a payé le tribu que payait l'Asm depuis des lustres...

 

le rugby Français est pourri c'est ça qu'on ne sera jamais champion du monde...

 

J'espere que La Rochelle ,ce port de pèche va dévorer les bordelos beglais...

 

aller LR..


Finalement Urios il a pas laissé  un si grand champ de ruines à l'UBB en partant :P :P

je ne vois qui a pu dire cela ? , en plus sont staff est encore en place la-bas et va venir en Auvergne  et ils sont toujours rien gagné,

 

alors laisse le tranquille Urios ....



#282 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,383 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 05 June 2023 - 10:04 AM

Pas vu, mais globalement on voit mal comment l'UBB irait chatouiller le SR. Ca sent l'entreprise de démolition en règle, patiente et dévastatrice. Encore un beau match qui fera la publicité du Top14 et la joie de ceux qui vendent du rugby de brutes et de gladiateurs. 

 

Voilà, c'est du rugby qui gagne mais pas très beau à regarder. :(



#283 modeste

modeste

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,688 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:gerzat
  • Mon club:

Posted 05 June 2023 - 10:08 AM

Pour moi les deux essais sont valables, Jallibert est toujours en contact avec le ballon (Pellissier s'était vu accorder un essai à Toulouse selon ce point de règlement ) , le dernier essai à vitesse réelle ne pose aucun problème

#284 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,975 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posted 05 June 2023 - 10:59 AM

Je viens de mater le match et pour moi les essais accordés y sont lcelui refusé au Lou n'est pas aplati , désolé pour les lyonnais mais c'est pas passé loin.



#285 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,245 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posted 05 June 2023 - 11:39 AM

Tuisova avait des crampes depuis qq minutes deja.

pour moi le tournant du match a ete la sortie prématurée de Couilloud (pas compris), combinée avec la rentree de notre autre première ligne qui a équilibré les débats.

ensuite j’ai trouvé le banc lyonnais moins bon.

 

sinon c’est vrai que je nous ai trouvé moins bien physiquement (je pense quon a laissé bcp d’énergie a toulon). Ca va être compliqué contre SR, on ne va pas se mentir. Pas en terme de rugby, mais de defi physique 

+1.la sortie de Couilloud effectivement fut très surprenante.....question énergie face aux deux favoris bien reposés et motivés , je pense comme toi que ce ne sera pas facile du tout !

 

En plus sans Marais ça pas vous arranger , l 'entrée de Douglas pas terrible quand même , mais bon ça se joue...j 'ai plus peur pour vous en mêlée et sur la fraicheur  sur 80 mn.....






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users