Aller au contenu


Photo

[1/2 finale] SR - UBB


  • Veuillez vous connecter pour répondre
306 réponses à ce sujet

#271 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 11 juin 2023 - 00:19

Immense performance de Dulin qui fait toute la différence selon moi


Il a sans doute gagné sa place pour la cdm. Il mérite.

#272 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 257 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 11 juin 2023 - 03:23

C'est moi, ou les demi-finales étaient vraiment très ennuyantes ?

C'était vraiment nulle oui. La Rochelle qui prend rapidement le score, aucun suspense. L'UBB qui joue de la meme façon que si ils avaient 10 points d'avance (incroyable de refuser autant de jouer quand on est mené à ce point au score, le match de Bordeaux est terrifiant dans l'envie et la stratégie).

Bref, on a eu l'impression que les 2 équipes jouaient comme si elles voulaient gérer le score tranquillement... Drole de sensation...

La seconde mis temps, ça a du etre 20 minutes de mélées et 10 minutes de chandelles... Rarement vu un truc aussi inintéressant et qui paraissait autant sans enjeux.

 

Mais Bordeaux me faisant la meme sensation que le Racing, une bonne équipe mais sans cohésion ni envie. Un peu à l'image de ce qu'on a pu voir de notre équipe également par moment (à l'exterieur).

De toutes façon, elles étaient un peu là par braquage, Lyon aurait du etre en demis et le Stade Français meme si c'est moche, c'était bien plus solide que ce Racing.

C'était vraiment de gros flops ces demis.


  • jm12 aime ceci

#273 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 893 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 11 juin 2023 - 05:22

C'est moi, ou les demi-finales étaient vraiment très ennuyantes ?

C'est le jeu de La Rochelle et le jeu du ST qui est ennuyant...

Sans un 8 de devant de très très haut niveau, tu peux pas lutter. Même le Leinster a du mal.

Ou alors c'est le rugby qui est devenu ennuyant.


  • zone et beu aime ceci

#274 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 11 juin 2023 - 06:53

C'est le jeu de La Rochelle et le jeu du ST qui est ennuyant...
Sans un 8 de devant de très très haut niveau, tu peux pas lutter. Même le Leinster a du mal.
Ou alors c'est le rugby qui est devenu ennuyant.


Ce qui expliquerait notre recrutement. Je trouve le jeu de Toulouse assez sympa mais c'est l'absence d'opposition qui a rendu le match sans intérêt.
La Rochelle ça ressemble au jeu de Montpellier sudaf qu'on moquait à une époque.
  • samsara aime ceci

#275 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 11 juin 2023 - 07:18

1/2 ennuyeuses et sans suspens pour les téléspectateurs neutres. Seuls les supporters de LR et du ST sont heureux car ils sont en finale eux ! On verra la saison prochaine si nous sommes en mesure de faire mieux que le Racing et Bordeaux.
  • jm12 aime ceci

#276 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 741 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 11 juin 2023 - 07:51

1/2 ennuyeuses et sans suspens pour les téléspectateurs neutres. Seuls les supporters de LR et du ST sont heureux car ils sont en finale eux ! On verra la saison prochaine si nous sommes en mesure de faire mieux que le Racing et Bordeaux.

 

J'ai bien peur que l'année prochaine, nous soyons encore confrontés à la main mise Toulousaine et Rochelaise ! J'espère la venue rapide d'autres candidats pour donner plus de suspens au top 14 !:



#277 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 223 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 11 juin 2023 - 07:57

 

J'ai bien peur que l'année prochaine, nous soyons encore confrontés à la main mise Toulousaine et Rochelaise ! J'espère la venue rapide d'autres candidats pour donner plus de suspens au top 14 !:

Là , très peu de chances de te tromper....

 

Le LOU et le RCT , je pense seront présents avec de beaux recrutements et peut-être les hommes du nouveau Président  du RM92 L Travers...

 

L  ASM , l 'UBB , le MHR seront les outsiders...ça va être chaud patate !

 

Bon ça m 'emmerde de dire ça , car ça en fait déjà 5 au total.....le début de saison où nous serons peu impactés par la CDM sera pour nous primordial en terme de points glanés...qui ne pourraient ne pas se rattraper ensuite à coup sûr...Faudra être ultra prêts !!!!.



#278 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 462 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 11 juin 2023 - 08:22

Il faut voir l'impact qu'aura la CDM sur les joueurs qui vont y participer. Si le graal est au bout, décompression mentale et/ou physique ? Si c'est l'échec, difficulté à remettre la machine en route ? Comment un Dupond pourrait gérer un échec lui à qui l'on fait porter tout le projet sur ses épaules ? La saison prochaine sera très atypique et penser que l'impact de cette compétition se limitera aux 3 premiers matchs est àmha une erreur. Cela dit, ça va rester chaud patate et il ne faudra pas de retard à l'allumage...
  • jm12 aime ceci

#279 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 223 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 11 juin 2023 - 08:28

Il faut voir l'impact qu'aura la CDM sur les joueurs qui vont y participer. Si le graal est au bout, décompression mentale et/ou physique ? Si c'est l'échec, difficulté à remettre la machine en route ? Comment un Dupond pourrait gérer un échec lui à qui l'on fait porter tout le projet sur ses épaules ? La saison prochaine sera très atypique et penser que l'impact de cette compétition se limitera aux 3 premiers matchs est àmha une erreur. Cela dit, ça va rester chaud patate et il ne faudra pas de retard à l'allumage...

+1     gare au retour sur terre top 14 avec quel état physique et mental ...obligatoirement cela aura un impact et les Clubs comme le notre , peu impactés ,   auront alors une carte à jouer assurément !

 

Mais aucun soucis là dessus avec Maître Urios et ses acolytes Charrier et Laïrle , ils sont au jus avec comme seul impératif , être prêts et que la sauce prenne !



#280 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 335 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 11 juin 2023 - 08:39

avec un bon ailier qui plaque, l'UBB aurait pu s'en sortir, à méditer pour l'an prochain, ils doivent en recruter un ^_^



#281 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 473 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint sandoux
  • Mon club:

Posté 11 juin 2023 - 09:14

avec un bon ailier qui plaque, l'UBB aurait pu s'en sortir, à méditer pour l'an prochain, ils doivent en recruter un ^_^

certes oui car penaud ce n'est pas son point fort la défense, strettle était bien dans ce registre par exemple

#282 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 11 juin 2023 - 10:35

Je leur souhaite pas mais Toulouse comme La Rochelle peuvent aussi avoir une saison compliquée avec des grosses blessures sur leurs gladiateurs sur le pont non stop depuis plus de deux ans.. cest arrivé à dautres

#283 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 11 juin 2023 - 11:26

Je leur souhaite pas mais Toulouse comme La Rochelle peuvent aussi avoir une saison compliquée avec des grosses blessures sur leurs gladiateurs sur le pont non stop depuis plus de deux ans.. cest arrivé à dautres


Pourtant, contrairement à nous pendant notre période faste, j'ai l'impression que leurs gladiateurs ne sont jamais fatigués, au contraire.

Et puis quand on voit les gabarits des jeunes remplaçants.

#284 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 486 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 juin 2023 - 12:34

Pourtant, contrairement à nous pendant notre période faste, j'ai l'impression que leurs gladiateurs ne sont jamais fatigués, au contraire.

Et puis quand on voit les gabarits des jeunes remplaçants.

La rochelle a quand même un peu accusé le coup hier en 2eme mi temps ...avec un essai de plus de l'UBB dans les 20 dernieres ..ça aurait ete interessant de voir ce que ça donnait



#285 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 462 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 11 juin 2023 - 14:03

La rochelle a quand même un peu accusé le coup hier en 2eme mi temps ...avec un essai de plus de l'UBB dans les 20 dernieres ..ça aurait ete interessant de voir ce que ça donnait


Oui, mais la façon dont l'UBB a non joué ses 10mn de supériorité numérique est une vraie énigme ! Une finale, ça va se chercher avec les tripes et hier l'UBB en a clairement manqué. Avec plus de hargne, ils auraient pu faire trembler LR mais en jouant comme ils l'ont fait surtout pendant ces 10 mn... Jalibert attaque une première fois la ligne à la 70 ème ! L'UBB est passée à côté et LR n'en demandait pas tant.
  • jm12 et Milian aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users