Aller au contenu


Photo

[ 1/2 ] Stade Toulousain - RM92.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
246 réponses à ce sujet

#241 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 905 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 12 juin 2023 - 12:21

En immersion avec le Racigne. Enfin son dirigeant

 

Jacky roula hors de son fauteuil de bureau et s’affala face contre terre. La flaque de liquide froid, mélange de bile refroidie, de chipirons digérés et de champagne éventé le tira de son mauvais sommeil. Roulant son corps adipeux de côté, Jacky fit face au plafond et s’exclama, d’une voix éraillée par les excès :

« On est en demie, on est en demie, on est, on est, on est en demie ! »

Puis il lâcha un rot à coucher un champ de maïs, un pet à briser le grand-mât d’un galion, se cura la narine gauche de l’index, gratta les poils blanchis qui ornaient son torse, puis, en veine de grattage, dirigea sa main droite vers une zone sub-lombaire qui lui faisait un mal de chien cancéreux.

« Bordel de putain de merde de pute borgne, foutre de pompe à cul rouillée, j’ai mal au train, moi, songea Jacky. Ca pourrait être le chorizo que j’ai mangé avant les chipirons, mais je ne suis pas encore passé à la douane… Enfin… l’important n’est pas là… »

Puis se relevant avec effort, Jacky entonna de nouveau le refrain des vainqueurs : « on est en demie, on est en demie, on est, on est on est en demie ! Ah, Irina, bonjour, charmante ! »

« Toi mettre main aux fesses, moi donner coup de pied dans roustons à toi ! Loser ! »

« C’est un mot ukrainien, ça, Louzeure ? Rétorqua Jacky qui maîtrisait trois mots d’anglais, mais on a gagné, non ? Dans ton cul, Doktor Wild , et tout ce qui s’ensuit ! Non ? Non ? »

Et la réalité rattrapa Jacky.

« Ô rage, ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie !

N’ai-je tant dans vécu que pour cette demie ?

soupira Jacky qui avait quelques lettres autres que $, £ et €

Et n’ai-je donc blanchi sous les travaux guerriers

Que pour claque des ronds sans palper un billet ?

Les souvenirs revenaient en cascade : l’humilité humiliante de Dupont qui lui avait lancé après la victoire : « merci de vos compliments mais je ne me suis pas trop fatigué », le rire de cheval de Ramos quand Imhoff avait plongé la tête entière dans le bol de punch de l’hospitalité post-match, Meafou qui lui avait piqué sa part de gâteau basque, avalant au passage le dentier que Jacky y avait égaré ! Et le pire enfin, Capitole46 du forum des C@pitouls qui l’avait confondu avec parigot_paris, et l’avait assis de force sur une sculpture de Jean-Pierre Rives au 1/8ème !

Le téléphone sonna, offrant à Jacky l’espoir de se défouler sur un inférieur.

  • Allo ?
  • Qui que ce soit il vaudrait mieux que la nouvelle soit bonne ! gronda Jacky.
  • Hallo cher Kompatriot ! Hans-Peter au téléphone ! Wie für eine branlaÿe, Kamarad ! Ach ! Dant ton kü ! A sec, brofond et tans les krandes larcheurs, dummkopf !

Jacky raccrocha et d’affala dans son fauteuil, plus confortables que les « boucles de la mémoire », surtout à l’envers. Quand je pense que le petit Fickou est venu chez nous pour gagner des titres, songea-t-il !

:fume:


  • frednirom, cocotte 63, Tolosa-Bougnat et 8 autres aiment ceci

#242 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 905 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 12 juin 2023 - 13:17

Dites les gars vous pourriez liker, non ? :cartonrouge:

 

C'est pas tout ça mais y a du boulot, là. Ca m'occupe. Ca meuble ma solitude. Oh, le matin je descends bien acheter un batard à la boulangerie du coin, la baguette c'est trop de pain et puis j'ai pas les moyens. La boulangère est gentille, on fait un brin de conversation. Enfin JE fais un brin de conversation et elle me dit "dégage charclo, tu vois pas qu'il y a la queue derrière toi !" Mais je veux pas partir en EHPAD, non. J'aime trop mes vieux meubles et Conformama m'a dit que es déplacer ça risquerait de les faire tomber en poussière. Ah, c'est pas toujours facile la vie au troisième âge. Mais galéjer ça m'occupe un peu... alors un like ou deux c'est comme un rayon de soleil qui illumierait le napperon en dentelle de la table du salon... :bush:


  • frednirom, Tolosa-Bougnat, superelvis et 3 autres aiment ceci

#243 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 176 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 12 juin 2023 - 13:40

Dites les gars vous pourriez liker, non ? :cartonrouge:
 
C'est pas tout ça mais y a du boulot, là. Ca m'occupe. Ca meuble ma solitude. Oh, le matin je descends bien acheter un batard à la boulangerie du coin, la baguette c'est trop de pain et puis j'ai pas les moyens. La boulangère est gentille, on fait un brin de conversation. Enfin JE fais un brin de conversation et elle me dit "dégage charclo, tu vois pas qu'il y a la queue derrière toi !" Mais je veux pas partir en EHPAD, non. J'aime trop mes vieux meubles et Conformama m'a dit que es déplacer ça risquerait de les faire tomber en poussière. Ah, c'est pas toujours facile la vie au troisième âge. Mais galéjer ça m'occupe un peu... alors un like ou deux c'est comme un rayon de soleil qui illumierait le napperon en dentelle de la table du salon... :bush:

Ben moi, je viens de liker deux fois de suite a tes commentaires, mais bon...

Dès demain matin, demande à ta boulangère de te sortir une baguette de son cru !
Huguette, boutonnez votre brassard...


Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • Parigot_Paris aime ceci

#244 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 896 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 juin 2023 - 18:56

Dites les gars vous pourriez liker, non ? :cartonrouge:

 

 

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiii, mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive, y pas le feu au lac Pavin nondidiou !  :D

 

La bise mon Parigot, t'es au top, continue !  :P



#245 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 905 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 15 juin 2023 - 14:07

Le mouton du rasta dort. :w00t:

Evidemment ça n'a aucun rapport avec la finale, mais vous pensez un peu à Elsazoam ? :crying:



#246 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 896 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 juin 2023 - 17:52

Le mouton du rasta dort. :w00t:

Evidemment ça n'a aucun rapport avec la finale, mais vous pensez un peu à Elsazoam ? :crying:

Olé !  :fume:



#247 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 17 juin 2023 - 21:14

Vous n 'êtes pas un peu choqués que ces 1/2 soient organisées au Pays Basque Espagnol ? 
 
Parait que ça  génère une belle économie....j 'ai rien contre nos amis Basques espagnols évidemment  , mais bon nombre de villes auraient pu accueillir ces 1/2 sur notre territoire , histoire aussi de renvoyer la balle !

ils ont proposé de jouer la finale de leur championnat à Riom




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users