Affiche logique , les 2 meilleures équipes du championnat.

[ FINALE ] STADE ROCHELAIS - STADE TOULOUSAING
Posté 10 juin 2023 - 18:20
- Jesus Hans Hubert Vorme et Velveteethol aiment ceci
Posté 10 juin 2023 - 18:23
le ST est tout à fait capable de l'emporter , j'en fais même mon favori ..pour cela il faudra que les Toulousains asphyxient
LR d'entrée avec beaucoup de vitesse dont elle à le secret , en imposant une intensité de jeu extrême en première
mi-temps
Posté 10 juin 2023 - 18:37
le ST est tout à fait capable de l'emporter , j'en fais même mon favori ..pour cela il faudra que les Toulousains asphyxient
LR d'entrée avec beaucoup de vitesse dont elle à le secret , en imposant une intensité de jeu extrême en première
mi-temps
Comme le Leinster ?
- Velveteethol aime ceci
Posté 10 juin 2023 - 18:38
Le Stade gagnera ce match
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 10 juin 2023 - 18:41
A moins que ce ne soit le Stade ...
Posté 10 juin 2023 - 20:00
Affiche logique , les 2 meilleures équipes du championnat.
Affiche logique mais erronée dans la présentation.
C'est Toulouse / La Rochelle
La première demi étant Toulouse / Racing, la deuxième demi étant La Rochelle / UBB
C'est comme pour les compos qui commencent par les avants, faut respecter le protocole
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 10 juin 2023 - 20:19
Pour moi y'a pas phopto.le ST est tout à fait capable de l'emporter , j'en fais même mon favori ..pour cela il faudra que les Toulousains asphyxient
mi-temps
- Ptolémée et sékito sancy aiment ceci
Posté 10 juin 2023 - 20:31
mi-temps
Plutôt d'accord. Pour que Toulouse s'impose, ils devront imposer un gros rythme.
Mais je suis pas certain qu'ils en soient capables.
Ils l'on fait cette année?
Posté 10 juin 2023 - 20:43
Posté 10 juin 2023 - 20:48
Affiche logique mais erronée dans la présentation.
C'est Toulouse / La Rochelle
La première demi étant Toulouse / Racing, la deuxième demi étant La Rochelle / UBB
C'est comme pour les compos qui commencent par les avants, faut respecter le protocole
Lol... On stresse ?
Posté 10 juin 2023 - 21:46
Pour ma part La Rochelle favori.
Cet après midi, face pourtant à une bonne équipe bordelaise (largement plus compétitive
que le Racing), ils ont déroulé une mi-temps puis ont géré, presque tranquillement, la seconde période.
Ils ont un collectif bien plus au point que celui du Stade Toulousain, que je trouve moins dominateur qu'en 2019.
Les rouges et noirs se reposent beaucoup sur leurs individualités et n'ont pas sorti de match référence cette saison,
contrairement aux Rochelais.
Je trouve le jeu Rochelais (même si pas franchement ma tasse de thé) bien adapté au top 14 : une grosse conquête et très fort
sur les fondamentaux, défense et jeu au sol où ils font un peu ce qu'ils veulent.
Ils sont inarrêtables sur les ballons portés structurés autour de Skelton, et globalement pratiquent un jeu de destruction très efficace
même si peu spectaculaire.
Et je doute beaucoup que les toulousains se jettent à corps perdus dans un jeu débridé, sauf s'ils sont largement menés.
Après il faudra faire le point des blessés avant la finale.
Méafou, par ex, pourra t-il jouer ? Barassi ou Mallia seront-ils aptes ?
Tanga va t-il être encore en tribunes ?
Enfin, verra t-on une finale fermée, après des barrages plutôt enlevés et des demis trop déséquilibrées ?
Posté 10 juin 2023 - 22:38
Posté 11 juin 2023 - 05:24
J'aimerai que çà soit le club de la Hyène qui gagne.
Le rouge et noir c'est vraiment pas beau comme couleur.
- Huile Dulin aime ceci
Posté 11 juin 2023 - 06:28
Mola à une grande partie du sort du match entre ses mains. Il doit une revanche à ses supporters suite au coaching maladroit des demies de Ccup.
- Ottomobil aime ceci
Posté 11 juin 2023 - 06:55
- Sushi aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users