[ FINALE ] STADE ROCHELAIS - STADE TOULOUSAING
Posté 11 juin 2023 - 07:22
Je préfère OGara, il est plus cash et plus drôle. Alors que Mola c est un énorme melon et des déclarations irrespectueuses avec une fausse modestie a gerber.Quand tu vois son effectif un âne gagnerait des matchs comme entraîneur.
Amitiés sportives.
- arverne19, twiX, steph et 5 autres aiment ceci
Posté 11 juin 2023 - 07:49
Que le meilleur gagne en nous proposant du beau rugby avec un bon arbitrage et des supporters respectueux; sans oublier une météo clémente, un stade plein et des commentateurs calmes et posés dans leurs analyses !
- Velveteethol et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 11 juin 2023 - 07:59
Allez La Rochelle

Posté 11 juin 2023 - 08:16
Que le meilleur gagne en nous proposant du beau rugby avec un bon arbitrage et des supporters respectueux; sans oublier une météo clémente, un stade plein et des commentateurs calmes et posés dans leurs analyses !
pas mieux ..
Posté 11 juin 2023 - 08:24
Dans tous les cas; le champion 2023 sera un beau champion.
le match sera tres agréable psychologiquement a regarder par un supporter de l'ASM. zéro stress, et aucune déception à prévoir.
- Arverne03 aime ceci
Posté 11 juin 2023 - 08:24
Affiche logique mais erronée dans la présentation.
C'est Toulouse / La Rochelle
La première demi étant Toulouse / Racing, la deuxième demi étant La Rochelle / UBB
C'est comme pour les compos qui commencent par les avants, faut respecter le protocole
Le protocole qui donne à Toulouse une journée de repos supplémentaire.
Allez La Rochelle !
- marco43 aime ceci
Posté 11 juin 2023 - 08:33
Pareil! Jai quand même une préférence pour un rugby un peu plus équilibré entre domination physique ( même si nécessaire) et mouvements offensifs enlevés !Je préfère le rugby proposé par Toulouse, je préférerais une victoire des cassoulets.
Mais bon ça reste mesuré, en tout cas, pas suffisant pour supporter même brièvement le ST!
- zeguest aime ceci
Posté 11 juin 2023 - 08:45
Le protocole qui donne à Toulouse une journée de repos supplémentaire.
Allez La Rochelle !
ça va compter c'est sûr, surtout qu' à La rochelle ils ont eu une 2 ème mi-temps compliquée
allez la rochelle, j'ai du mal à soutenir une équipe qui n'a plus de place dans l'armoire à trophées, après si le ST l'emporte avec la manière, j'applaudirais des 2 mains
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 11 juin 2023 - 09:26
Il n’y aurait rien de pire que de se désintéresser du match au bout de vingt minutes.
Ah oui Garcès ne sera pas là, il pourrait y avoir match
Posté 11 juin 2023 - 09:30
Il n’y aurait rien de pire que de se désintéresser du match au bout de vingt minutes.
Ah oui Garcès ne sera pas là, il pourrait y avoir match
Croisons les doigts quand même pour que ce ne soit pas Charabas...
Posté 11 juin 2023 - 09:32
Croisons les doigts quand même pour que ce ne soit pas Charabas...
Le pire c’est que, sarcasme mis à part, j’étais en train de chercher qui ce serait
Trainini?
Posté 11 juin 2023 - 09:33
Le pire c’est que, sarcasme mis à part, j’étais en train de chercher qui ce serait
Trainini?
Il l'a eu l'an dernier, donc non.
Posté 11 juin 2023 - 09:33

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 11 juin 2023 - 09:35
peut importe pour moi que ce soit le ST ou LR qui remportent le bouclier
l'essentiel est qu'on assiste à un grand voir trés grand match ..
Posté 11 juin 2023 - 09:36
Les Toulousains doivent partir pour la coupe du monde avec des certitudes et c'est pour ça qu'ils ne seront pas arbitrés correctement dans une semaine et que la Rochelle mon club de coeur devra se contenter du bonus défensif. Ainsi va le monde du catch sur gazon.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users