Franchement j'ai lu pas mal de posts de ta part plutôt ambiguës sur nous où je te sentirais presque à nous soutenir ! Ça fait plaisir !
Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk
C'est l'arbitre qui tranchera comme en 2019 , pas moi.
Posté 17 juin 2023 - 09:34
Franchement j'ai lu pas mal de posts de ta part plutôt ambiguës sur nous où je te sentirais presque à nous soutenir ! Ça fait plaisir !
Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk
C'est l'arbitre qui tranchera comme en 2019 , pas moi.
Posté 17 juin 2023 - 09:52
Ceci étant si bien dit par la hyene, je vois bien Toulouse gagner d'un tour de tête.C'est l'arbitre qui tranchera comme en 2019 , pas moi.
Posté 17 juin 2023 - 09:54
Perso je sens que je vais changer de Stade en cours de match selon le déroulement de la rencontre. Et comme un con je vais finir par perdre ce match
C'est à ça qu'on reconnaît un supporter du Racing 92.
Posté 17 juin 2023 - 09:55
C'est à ça qu'on reconnaît un supporter du Racing 92.
D’une Association 63
Posté 17 juin 2023 - 09:58
On arrivera jamais à 2000 pages ici, c'est d'la merde !
Posté 17 juin 2023 - 10:00
Une page inouïe...On arrivera jamais à 2000 pages ici, c'est d'la merde !
Posté 17 juin 2023 - 10:09
Bon, l'ASM va participer un peu à la finale.
Revue de presse, France Inter: JP Balasse nous dit que toute la Charente attend la victoire des Jaunes et Bleus.
Merci Bart de penser encore à nous.
Posté 17 juin 2023 - 10:11
Chaque match a sa vérité et ce soir quelle sera t-elle?
Si on se réfère aux deux demi-finales et bien ,sûr, que le Stade n 'a pas eu à forcer son talent pour venir à bout du RM92 et mieux que ça , s 'est permis de coacher très tôt lors de cette partie !
De l 'autre côté ,même si je n 'ai jamais senti l 'UBB capable de renverser la table face à La Rochelle , néanmoins on a senit lors du deuxième acte que dès que l 'UBB a accéléré et tenté de donner du rythme et du volume , les gars de La Rochelle ont marqué le coup physiquement pendant 1/4 d'heure et puis se sont repris....
Tout ça pour dire que la fraicheur physique pourrait bien être Toulousaine et constituer un paramètre important , ce soir où en plus il fera très chaud.....à moins que le Gros collectif Rochelais , n'étouffe toutes velléités Toulousaines....
Ensuite le match entre les deux 10, Hastoy et N'Tamack peut ou pas faire pencher la balance....
Aller du bout de la langue...Stade 51%...La Rochelle 49%....
Posté 17 juin 2023 - 11:02
Je ne suis pas d'accord ; à part O'Gara, quels entraîneurs étrangers se comportent ainsi ? Et O'Gara, quand il était aux Crusaders, n'a jamais sorti quelque chose comme ça. D'ailleurs, cela aurait été complètement contraire à la culture kiwi. Si demain est organisé un match entre les Crusaders et une équipe de -8 ans aveugles et manchots, Razor trouverait tout de même moyen de dire que le match va être serré, que l'adversaire a des qualités indéniables, etc.
O'Gara a son caractère - il était déjà comme ça quand il jouait. Mais je crois qu'il sait exactement ce qu'il fait en disant de telles choses : il essaie de décomplexer ses joueurs, d'asseoir définitivement LR comme un grand club de rugby qui n'a rien à envier aux autres et qui va rester dans le paysage. Imagine ce que ce genre de discours aurait pu produire à Clermont il y a quelques années par exemple.
Pourquoi il le fait chez nous, notre culture c'est un paillasson, on respecte celle de Kiwi mais pas la notre.
Le stade Toulousains qui est quoi qu on en pense le plus grand club français avec le plus grand palmarès n a jamais fait ce genre de déclarations. La confiance en soi est primordiale en sport, mais elle doit s'exprimer en interne et sur le terrain, mais publiquement l humilité doit être de mise.
J aime pas O'Gara.
Je pense que Cotter a fait la même chose chez nous puisque la confiance en nous et en nos forces était notre plus grande faiblesse, mais on ne l a jamais entendu faire ce genre de commentaires publics
Rien que pour ça j espère que le ST gagnera cette finale juste pour dégonfler le boulard Irlandais.
On arrivera jamais à 2000 pages ici, c'est d'la merde !
Je fais ce que je peux mais les Rochelais sont occupés a se pignoler sur leur nouveau statut de Dauphin du Roi soleil.
Y a pas à dire c'était mieux du temps des Toulonnais, Grand Schtroumpf, Lamèque .......
Posté 17 juin 2023 - 11:17
Pourquoi il le fait chez nous, notre culture c'est un paillasson, on respecte celle de Kiwi mais pas la notre.
Le stade Toulousains qui est quoi qu on en pense le plus grand club français avec le plus grand palmarès n a jamais fait ce genre de déclarations. La confiance en soi est primordiale en sport, mais elle doit s'exprimer en interne et sur le terrain, mais publiquement l humilité doit être de mise.
J aime pas O'Gara.
Je pense que Cotter a fait la même chose chez nous puisque la confiance en nous et en nos forces était notre plus grande faiblesse, mais on ne l a jamais entendu faire ce genre de commentaires publics
Rien que pour ça j espère que le ST gagnera cette finale juste pour dégonfler le boulard Irlandais.
Je veux dire qu'il utilise sans doute ce genre de déclarations comme une façon de motiver les joueurs, à leur faire perdre tout complexe qu'ils pourraient avoir, chose qu'il n'avait évidemment pas à faire avec les Crusaders. Personnellement, je n'aime pas beaucoup non plus, mais les déclarations pleines de fausse modestie de Mola littéralement à chaque match, disant "On est pas favoris", ou "l'adversaire est favori", avec le sourire en coin, je n'aime pas tellement non plus.
D'ailleurs, il y a quelques deux ou trois jours seulement, Guy Novès ne faisait pas beaucoup mieux, voire franchement plus méprisant, dans son entrevue. Je veux bien qu'il ne fasse plus partie du club, mais c'est aussi un acteur majeur du rugby et de Toulouse.
Et puis, niveau modestie, je trouve que depuis quelques temps les médias français ont atteint des sommets en parlant de la Coupe du Monde, qui à les entendre ne devrait être qu'une simple formalité pour l'EdF (bizarrement, c'était surtout le cas après le Grand Chelem de l'an passé, et moins depuis la défaite à Dublin...). Ça me fait écarquiller les yeux depuis deux ans.
Posté 17 juin 2023 - 11:24
tous à vos casseroles
Posté 17 juin 2023 - 11:34
Le serrage de louches en mode viril sur 1/2h est maintenu ?tous à vos casseroles
Posté 17 juin 2023 - 11:47
Le serrage de louches en mode viril sur 1/2h est maintenu ?
Posté 17 juin 2023 - 12:08
Posté 17 juin 2023 - 12:10
Le serrage de louches en mode viril sur 1/2h est maintenu ?
voir des Fidjiens à genoux ça doit le faire triquer méchamment
0 members, 2 guests, 0 anonymous users