C'est pas plus mal pour la Rochelle qui aura encore la gnaque tant qu'ils ne l'auront pas décroché. Notre premier titre aurait il eu autant de saveur si l'on battait le stade français en 2007 ?
Ben surtout ç'aurait pas été notre premier
Posted 17 June 2023 - 22:10 PM
C'est pas plus mal pour la Rochelle qui aura encore la gnaque tant qu'ils ne l'auront pas décroché. Notre premier titre aurait il eu autant de saveur si l'on battait le stade français en 2007 ?
Ça, c'est pas sympa
Je me met à son niveau, il a été très irrespectueux envers Mola qui était sincère quand il disait que LR était l'épouvantail du top 14 et meme d'Europe. Je souscrit aussi à ce point de vue, LR nous domine, nous malmène, on a bien failli passer à la trappe. On va pas dire qu'o a fait un exploit mais c'était quand meme un sacré défi à l'issue très incertaine comme je l'avais dit avant match.
On peut ne pas aimer les toulousains, mais franchement les rochelais n'ont pas aligné 3 passes de suite dans un match qu'ils ont dominé :
c'est pas avec ce rugby de destruction et de dépossession qu'on va remplir les écoles de rugby ...
Bon les toulousains n'ont pas fait beaucoup plus (comme toujours avec eux en finale), mais rien que pour leur essai final, ils méritent
un peu plus d'aller chercher le bouclier ...
T'as une maison à la campagne sur les bords de l'Agout ?
Posted 17 June 2023 - 22:11 PM
c'est pas fauxSeuteni, c'est un kamikaze, lui il est fait pour jouer chez nous, surtout sur des finales !! Il coûte très cher ce soir surtout qu'il a été totalement absent tout le match et j'ajouterai toute la ligne de 3/4 (sauf Dulin et Hastoy). Je le dis depuis pas mal de temps, mais la ligne de 3/4 Rochelaise c'est pas terrible, cette équipe écrase tout le monde grâce à la puissance de ses gros. Il manque un ou deux facteurs X qui rendrait cette équipe totalement imbattable (genre Penaud). Seuteni et Danty c'est irrégulier et je réitère ma critique passée envers Rhule et Lleyds, c'est pas du très haut niveau. Raka, Delguy ou Moala s'imposeraient très facilement à La Rochelle.
La tête de O'gara me fait plaisir, si ça pouvait le ramener a un peu d humilité
Je me met à son niveau, il a été très irrespectueux envers Mola qui était sincère quand il disait que LR était l'épouvantail du top 14 et meme d'Europe. Je souscrit aussi à ce point de vue, LR nous domine, nous malmène, on a bien failli passer à la trappe. On va pas dire qu'o a fait un exploit mais c'était quand meme un sacré défi à l'issue très incertaine comme je l'avais dit avant match.
Seuteni, c'est un kamikaze, lui il est fait pour jouer chez nous, surtout sur des finales !! Il coûte très cher ce soir surtout qu'il a été totalement absent tout le match et j'ajouterai toute la ligne de 3/4 (sauf Dulin et Hastoy). Je le dis depuis pas mal de temps, mais la ligne de 3/4 Rochelaise c'est pas terrible, cette équipe écrase tout le monde grâce à la puissance de ses gros. Il manque un ou deux facteurs X qui rendrait cette équipe totalement imbattable (genre Penaud). Seuteni et Danty c'est irrégulier et je réitère ma critique passée envers Rhule et Lleyds, c'est pas du très haut niveau. Raka, Delguy ou Moala s'imposeraient très facilement à La Rochelle.
Seuteni, c'est un kamikaze, lui il est fait pour jouer chez nous, surtout sur des finales !! Il coûte très cher ce soir surtout qu'il a été totalement absent tout le match et j'ajouterai toute la ligne de 3/4 (sauf Dulin et Hastoy). Je le dis depuis pas mal de temps, mais la ligne de 3/4 Rochelaise c'est pas terrible, cette équipe écrase tout le monde grâce à la puissance de ses gros. Il manque un ou deux facteurs X qui rendrait cette équipe totalement imbattable (genre Penaud). Seuteni et Danty c'est irrégulier et je réitère ma critique passée envers Rhule et Lleyds, c'est pas du très haut niveau. Raka, Delguy ou Moala s'imposeraient très facilement à La Rochelle.
Posted 17 June 2023 - 22:12 PM
imaginez si c'était le CO qui avait 22 titres ! Il n'y aurait aucun doute, ça en ferait 22 de volés
Posted 17 June 2023 - 22:12 PM
champion d'Europe pour LR
champion de France pour ST
la boucle est bouclée
Posted 17 June 2023 - 22:14 PM
Faut savoir rester humble parfois dans la victoire, surtout lorsque le souffle chaud de la défaite a titillé très largement vos nuques... mais good game, Toulouse sait gagner les finales et ça change beaucoup de choses !!
En général je suis plutot humble mais là O Gara m'a fait sortir de mes gonds avec ses conneries. Désolé mais parfois je suis un peu sanguin (et con)
danty c'est un bourrin et en plus ce soir il coute des points pour avoir raler et perd un ballon qui amène le premier essai toulousain( 10 pts pour lui)
Posted 17 June 2023 - 22:16 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users