Oui un peu limite.
Si y a pas le KO de Lespiauq, y a pénalité pour La Rochelle je pense.
Sans aucun doute...
Posted 17 June 2023 - 22:23 PM
Oui un peu limite.
Posted 17 June 2023 - 22:24 PM
Heu, je serais toi, je la jouerais profil bas.
Pourquoi donc ? J'étais parmi ceux qui les félicitaient pour leur exploit en Irlande, mais O Gara m'a fait vriller avant cette finale et meme avant la demi. Mola qui n'est pourtant pas le dernier à déconner était bien plus modeste. Résultat, ça faisait rigoler le fofo...
Posted 17 June 2023 - 22:24 PM
Je suis d'accord avec toi.On peut ne pas aimer les toulousains, mais franchement les rochelais n'ont pas aligné 3 passes de suite dans un match qu'ils ont dominé :
c'est pas avec ce rugby de destruction et de dépossession qu'on va remplir les écoles de rugby ...
Bon les toulousains n'ont pas fait beaucoup plus (comme toujours avec eux en finale), mais rien que pour leur essai final, ils méritent
un peu plus d'aller chercher le bouclier ...
Posted 17 June 2023 - 22:25 PM
Posted 17 June 2023 - 22:26 PM
On peut ne pas aimer les toulousains, mais franchement les rochelais n'ont pas aligné 3 passes de suite dans un match qu'ils ont dominé :
c'est pas avec ce rugby de destruction et de dépossession qu'on va remplir les écoles de rugby ...
Bon les toulousains n'ont pas fait beaucoup plus (comme toujours avec eux en finale), mais rien que pour leur essai final, ils méritent
un peu plus d'aller chercher le bouclier ...
Il faudrait revoir le match, mais parler de dépossession pour caractériser le jeu rochelais, c’est un comble ! Leur 2 essais procèdent d’un contre puis d’une action individuelle - magnifique certes - mais ils n’ont rien fait du match. C’était un miracle qu’ils soient à 4 points à 2 mn de la fin. Cela dit, ça nous laisse toutes nos chances pour l’année prochaine. Reculer tout le match en mêlée, multiplier les en-avant, les coups de pied aux fraises, défendre comme des chiens à la piscine en toute impunité, etc. A part la dernière catégorie, le reste on sait faire…
Posted 17 June 2023 - 22:26 PM
Oui on connaitC'est terrible comme une simple erreur peut détruire une si belle saison.
Très déçu pour la Rochelle.
Rien de pire de perdre contre moins bon que soi.
Posted 17 June 2023 - 22:27 PM
comment Toulouse à pu revenir , j'en reviens pas ..
cet exploit individuel de dernière seconde qui assassine LR
Posted 17 June 2023 - 22:27 PM
question « boulard « mola est pas mal placé aussi. On voit toujours plus facilement la paille dans l oeil de son voisin que le pieux que l on a dans le sien.Allez Monsieur O Gara, on dégonfle le boulard, on remet les pieds sur terre. T'as l'bonjour d'Ugo
Posted 17 June 2023 - 22:28 PM
Posted 17 June 2023 - 22:28 PM
Posted 17 June 2023 - 22:29 PM
Oui un peu limite.
question « boulard « mola est pas mal placé aussi. On voit toujours plus facilement la paille dans l il de son voisin que le pieux que l on a dans le sien.
Moi je défend ma paroisse hein, et je dis pas que je suis 100 % objectif, j'aime mon équipe picétout
Il faudrait revoir le match, mais parler de dépossession pour caractériser le jeu rochelais, cest un comble ! Leur 2 essais procèdent dun contre puis dune action individuelle - magnifique certes - mais ils nont rien fait du match. Cétait un miracle quils soient à 4 points à 2 mn de la fin. Cela dit, ça nous laisse toutes nos chances pour lannée prochaine. Reculer tout le match en mêlée, multiplier les en-avant, les coups de pied aux fraises, défendre comme des chiens à la piscine en toute impunité, etc. A part la dernière catégorie, le reste on sait faire
Posted 17 June 2023 - 22:30 PM
Mola, jsuis pas fan mais je le repecte car il a supporté des trombes de m.... sur ses 24 premiers mois à Toulouse par son propre campquestion « boulard « mola est pas mal placé aussi. On voit toujours plus facilement la paille dans l il de son voisin que le pieux que l on a dans le sien.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users