Aller au contenu


Photo

KITEAU Henzo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
146 réponses à ce sujet

#106 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 460 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2023 - 17:10

Il a joué contre Édimbourg?


Oui et mal.

#107 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 151 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2023 - 21:24

Il joue peu et à un poste à maturation tardive, il n'a que 22 ans alors que les piliers sont rarement à leur top niveau avant d'avoir 25-26 ans.

Baille par exemple avait 24 ans lors de la cauchemardesque saison 2017 du ST, il a passé le nez dans la pelouse toute la durée du top14, maintenant c'est l'un des meilleurs gauchers au monde à 30 ans.

Laissons le gamin progresser tranquille, il a un sacré physique et une aptitude balle en main qui va nous faire du bien, la tenue en mêlée ça viendra plus tard.
  • Alligator427, inASMweTrust et Codoràvie aiment ceci

#108 Lycha

Lycha

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 703 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 14:52

Son entrée hier est catastrophique, écrasé en mêlée malgré la présence de Lavanini derrière lui. Il n'est (à ce jour) pas du tout au niveau.

#109 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 702 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 14:54

Son entrée hier est catastrophique, écrasé en mêlée malgré la présence de Lavanini derrière lui. Il n'est (à ce jour) pas du tout au niveau.

Constat qui concernait 85% de l'effectif. Encore un match qui conforte ceux n'étaient pas sur la feuille.

#110 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 15:09

Son entrée hier est catastrophique, écrasé en mêlée malgré la présence de Lavanini derrière lui. Il n'est (à ce jour) pas du tout au niveau.

Kiteau doit retourner s'aguerrir en pro 2 et alors on saura...je répéter qu'à Aurillac il n'avait pas été convainquant  relégué sur le banc très souvent!

 

Je me souviens face à Béziers , il avait chargé la mule au point d'être sorti par l 'entraineur trop pénalisé et sous la menace d'un jaune ...bon Béziers reste une référence sur cette phase en pro2....certes il est jeune jiff surtout et couvé par notre Président si j 'ai bien capté...j'ai presque eu de la compassion pour lui tellement sr son visage il avait l 'ait impuissant et dépassé secoué par Bézy et Fourcade  , je le plaignais.. Voilà....on paie cash ce que vous savez à ce poste en tout cas cette année!



#111 Walt

Walt

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 15:18

C'étit mieux pour moi de donner du temps de jeu à Dzmana, il finira bien par être JIFF un jour ou l'autre



#112 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 388 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 15:26

Kiteau , avec Béhéré et Fourcade à Aurillac...



#113 Asm77

Asm77

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 105 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Béziers
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 15:33

C'étit mieux pour moi de donner du temps de jeu à Dzmana, il finira bien par être JIFF un jour ou l'autre


Oui puis il tient bien en mêlée lui.. il était titulaire face au stade et avait tenu son rang lan dernier

#114 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 291 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 15:45

Kiteau , avec Béhéré et Fourcade à Aurillac...


Béré à Nevers.
  • Frédéric58, Toorop, Vynce et 1 autre aiment ceci

#115 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 334 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 16:07

Kiteau , avec Béhéré et Fourcade à Aurillac...


Fourcade il revient a peine d'une longue blessure, et il avait un niveau bien supérieur a ce qu'il a montré hier avant, donc on va peut-être être un poil plus patient.
  • jm12 et Alligator427 aiment ceci

#116 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 388 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 16:18

Béré à Nevers.

c'est presque une récompense pour lui,il jouera en jaune et bleu c'est cool !...



#117 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 478 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 16:29

Kiteau doit retourner s'aguerrir en pro 2 et alors on saura...je répéter qu'à Aurillac il n'avait pas été convainquant  relégué sur le banc très souvent!
 
Je me souviens face à Béziers , il avait chargé la mule au point d'être sorti par l 'entraineur trop pénalisé et sous la menace d'un jaune ...bon Béziers reste une référence sur cette phase en pro2....certes il est jeune jiff surtout et couvé par notre Président si j 'ai bien capté...j'ai presque eu de la compassion pour lui tellement sr son visage il avait l 'ait impuissant et dépassé secoué par Bézy et Fourcade  , je le plaignais.. Voilà....on paie cash ce que vous savez à ce poste en tout cas cette année!


Il n a tellement pas était convainquant qu Aurillac voulait le garder.

#118 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 388 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 16:30

Fourcade il revient a peine d'une longue blessure, et il avait un niveau bien supérieur a ce qu'il a montré hier avant, donc on va peut-être être un poil plus patient.

Faingaa ,il arrive il débarque à Aulnat il connait pas un mot de Français ,pas la ville ,et sur le terrain  il les lance droite les balles...Fourcade, a moins qu'on lui est greffés un bras en convalescences les lancers tu les travaille en continue ,son problème et avec Beheré on est toujours dans l'attente d'une fulgurance, ça fonctionne pas comme ça ,il faut de la régularité les mecs sont pro et payer deux fois le salaire d'un médecin qui a fait 11 ans d'études, on a plus le temps ,on fera avec eux car ils comptent en jiffs on a pas le choix, je comprends pas le prêt de Boudou qui semblait a l'aise à la touche et puissant en mêlée ,dans le jeu sol ,au contact...   



#119 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 16:34

Il n a tellement pas était convainquant qu Aurillac voulait le garder.

 

il était en concurrence avec Daniel comme remplaçant de Kartvelishvili en PRO D2.

Il n'a pas le niveau du Top 14 ou de la Challenge Cup.



#120 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 334 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 17:39

Faingaa ,il arrive il débarque à Aulnat il connait pas un mot de Français ,pas la ville ,et sur le terrain  il les lance droite les balles...Fourcade, a moins qu'on lui est greffés un bras en convalescences les lancers tu les travaille en continue ,son problème et avec Beheré on est toujours dans l'attente d'une fulgurance, ça fonctionne pas comme ça ,il faut de la régularité les mecs sont pro et payer deux fois le salaire d'un médecin qui a fait 11 ans d'études, on a plus le temps ,on fera avec eux car ils comptent en jiffs on a pas le choix, je comprends pas le prêt de Boudou qui semblait a l'aise à la touche et puissant en mêlée ,dans le jeu sol ,au contact...   

Donc Fourcade n'est pas au niveau d'un international australien sur le match d'hier. Ok. Du coup on vire tous les joueurs pas au niveau inter ? Ou on en garde quelques un pour les faire progresser quand même ?
Et oui Faingaa débarquait, mais pas d'une longue période d'inactivité suite a une blessure, c'est différent.
  • Bougnat et Breton aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users