Champions et Challenge Cup 2023/24
Posté 19 janvier 2024 - 23:06
- Silhouette aime ceci
Posté 19 janvier 2024 - 23:11
Toulon encastré
- arverne19 aime ceci
Posté 19 janvier 2024 - 23:31
Il faut être meilleur deuxième pour être sûr de recevoir deux matchs éliminatoires a domicile. Il faut 5 points. Les Géorgiens se qualifiraient avec deux points (BO et BD). Ça peut bien se goupiller cette histoire 🫣😉
45-40 pour nous et tout le monde sera content, surtout moi parce que j'aurais vu du rugby, ce qui est bien l'essentiel.
Posté 19 janvier 2024 - 23:54

- jlp63122 aime ceci
Posté 20 janvier 2024 - 05:21
Comme quoi rassembler une constellation de star FAINGA KU, SERIN, BIGGARD, OLLIVON, WAISEA, ISA, VILLIERE ou d'internationaux comme GROS, TOLOFUA et les nouveaux appelés ne permet pas d'avoir une herbe plus verte qu'à l'ASMLe RCT a pris une belle dérouillée, je vais bien dormir
Je dirai même que la campagne européenne du RCT est d'un ridicule bien plus notable que toutes les campagnes de l'ASM depuis que les compétitions européennes existent. Pourtant la poule n'était pas si relevée
Posté 20 janvier 2024 - 06:38
Comme quoi rassembler une constellation de star FAINGA KU, SERIN, POLLARD, OLLIVON, WAISEA, ISA, VILLIERE ou d'internationaux comme GROS, TOLOFUA et les nouveaux appelés ne permet pas d'avoir une herbe plus verte qu'à l'ASM
Je dirai même que la campagne européenne du RCT est d'un ridicule bien plus notable que toutes les campagnes de l'ASM depuis que les compétitions européennes existent. Pourtant la poule n'était pas si relevée
c'est ce système de poule qui est ridicule, cette 4 ème journée est celle des impasses, soit tu es qualifié et tu t'en branles du dernier match, soit tu es éliminé et tu t'en branles aussi de ce dernier match. quand en plus certains sont obligés d'aller au bout du monde parce que l'AFS est une nation européenne c'est grotesque
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 20 janvier 2024 - 07:29
Le RCT a pris une belle dérouillée, je vais bien dormir
Bien dormi, mais çà met aussi de bonne humeur au réveil.
Avec le CO qui renoue avec ses bonnes habitudes c'est un régal.
Allez les Jaunes!
- Y&B aime ceci
Posté 20 janvier 2024 - 08:28
Le RCT a pris une belle dérouillée, je vais bien dormir
Comme CASTRES d'ailleurs. Mais j'espère surtout passer une bonne nuit ce soir !
Posté 20 janvier 2024 - 08:49
Mes pronos de qualif en ccup
Poule A
Ubb 15 bulls 15 Lou 12 Saracens 10.Bristol en challenge. Connacht éliminéConnacht en challenge et Bristol éliminé
Poule B
Toulouse 20 Harlequins 15 Bath 15 Racing 8. Ulster en challenge. Cardiff éliminé
Poule C
Exeter 18 Northampton 15 Munster 13 Glasgow910.RCT challenge. Bayonne éliminéBayonne en challenge . Toulon éliminé
Poule D
Leinster 18 Stormers 14 La rochelle 12 Leicester 10. Sale challenge. SF éliminé
J'ai déja faux sur les 2 premiers matchs .lol
En rouge les modifs et mes nouveaux pronos.
Mes pronos en challenge
Poule A
Sharks 17 cheetahs 14 Pau 13 Parme 8
Poule B
Montpellier 18 lions 14 Trevise 11 Ospreys 9
Poule C
Gloucester 17 ASM 15 Edinburgh 11 Castres 10
Dans mon classement on serait N°4, je nous voyais plutôt N°6 hier soir... Il est clair que le bonus offensif sera nécessaire pour cela.
Là je suis plutôt pas mal sur les 2 matchs de hier en poule C le nombre de points est bon....reste la place
- Le Marseillais aime ceci
Posté 20 janvier 2024 - 09:29
D'accord avec l'idiotie d'avoir invité l'Afrique du sud mais pour au final peu de clubs sont vraiment éliminés avant le 4 ème matchs. Même des clubs à 3 défaites ont une chance de se qualifier (ce qui est ridicule d'ailleurs).c'est ce système de poule qui est ridicule, cette 4 ème journée est celle des impasses, soit tu es qualifié et tu t'en branles du dernier match, soit tu es éliminé et tu t'en branles aussi de ce dernier match. quand en plus certains sont obligés d'aller au bout du monde parce que l'AFS est une nation européenne c'est grotesque
Posté 20 janvier 2024 - 10:14
Toulon encastré
Toulon Brancon
Posté 20 janvier 2024 - 10:49
Comme CASTRES d'ailleurs. Mais j'espère surtout passer une bonne nuit ce soir !
J'avoue qu'au vu du niveau affiché hier par notre "équipe de titulaires dévolue au top 14", je vais pas bien dormir toute cette semaine en vous attendant.
D'ailleurs il me semble que le CO n'a jamais gagné contre Urios depuis son départ de Castres. Au mieux on a fait match nul contre lui. Le genre de stats qui te met en confiance
Il y a de bonnes chances qu'on aligne plus ou moins la même compo contre vous mis à part les piliers qui changeront et probablement Goodhue au centre à la place de Séguret.
Posté 20 janvier 2024 - 11:22

Posté 20 janvier 2024 - 11:32
Nous on en profite pour lancer des jeunes et préparer l UBB !
et d abord c est écrit dans le Midol alors camembert !
pour le CE, à la place du camembert c'est l'époisses pour le SF
Posté 20 janvier 2024 - 11:34
pour le CE, à la place du camembert c'est l'époisses pour le SF
Non pas l'Epoisses, l'impasse
- Bon Chasseur aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users