Encore ?
T'as le c
béni toi !
Et sa seigneurie va zou cette fois çi ?
A Dublin pour Leinster Stade Frrrrrançais ! (purée, qu'est-ce qu'on va y prendre ! ) J'y vais du 12 au 15 janvier avec ma guitare...
Posté 22 novembre 2023 - 13:06
Encore ?
T'as le c
béni toi !
Et sa seigneurie va zou cette fois çi ?
A Dublin pour Leinster Stade Frrrrrançais ! (purée, qu'est-ce qu'on va y prendre ! ) J'y vais du 12 au 15 janvier avec ma guitare...
Posté 22 novembre 2023 - 14:30
compet parainnée par une bannque sud afff ?
Posté 22 novembre 2023 - 14:49
compet parainnée par une bannque sud afff ?
Investec banque anglo-sud africaine.
Au moins avec Heineken on pouvait participer à la bonne marche de l'entreprise, là...........
Posté 22 novembre 2023 - 14:54
Article de Rugbyrama : Champions Cup - La Champions Cup dans le grand bain de Tottenham - rugbyrama.fr
Avec une citation d'Owen Farrell : "Pour avoir joué à Thomond Park, le stade Michelin ou Marcel-Deflandre plusieurs fois dans ma carrière, je sais ce que provoquent les grands matchs de Champions Cup chez les gens : l’ambiance à Tottenham sera j’en suis sûr incroyable pour les finales". Du coup, c'est lui le 10 qu'on attend ?
Posté 22 novembre 2023 - 15:05
Investec banque anglo-sud africaine.
Au moins avec Heineken on pouvait participer à la bonne marche de l'entreprise, là...........
ah oui j avais pas vu ... l anglo ..
Posté 22 novembre 2023 - 15:39
Pour ceux que cela intéresse et j'espère que nous sommes nombreux.
Encore un bel exemple d'ecriture automatique degueulasse pour xdderf. Ca devient vraiment la plaie ces trucs la..
Posté 24 novembre 2023 - 16:58
Ma mission de rapprochement entre les peuples a repris de plus belle avec les gars de Gloucester.
Très sympas, très accueillants.
Ils ont tous l'impression de recevoir le grand Clermont de Dublin ou Twickenham.
Ils pensent donc qu'ils vont ramasser sévère.
On devrait pouvoir les rassurer bientôt
Posté 24 novembre 2023 - 17:00
Ma mission de rapprochement entre les peuples a repris de plus belle avec les gars de Gloucester.
Ils ont tous l'impression de recevoir le grand Clermont de Dublin ou Twickenham.
Posté 24 novembre 2023 - 17:01
En fait seuls certains Clermontois pensent que l'ASM est un club en perdition, vu de l'extérieur c'est pas la meme sensation. ou alors p'tèt qu'on sait pas tout, ou p'tèt qu'on n'y connait rien
Posté 24 novembre 2023 - 17:07
En fait seuls certains Clermontois pensent que l'ASM est un club en perdition, vu de l'extérieur c'est pas la meme sensation. ou alors p'tèt qu'on sait pas tout, ou p'tèt qu'on n'y connait rien
RV samedi soir
Tu vas vite comprendre
Posté 25 novembre 2023 - 21:41
Posté 25 novembre 2023 - 21:59
Ah, parce que vous comptiez la jouer cette année ?
Posté 25 novembre 2023 - 22:03
Je cite l'article :
Clermont Auvergne a manqué de peu sa qualification pour l'Investec Champions Cup lors de l'avant-dernière journée du TOP 14.
Effectivement mais l'équipe qui est passé le plus plus prêt de la qualification est le CO 9è du Top 14 juste derrière les 8 qualifiés.
Tu devrais meme pas etre autorisé à poster sur un topic coupe d'Europe vu l'engagement du CO dans ladite compète ...
Posté 26 novembre 2023 - 13:44
J'aimerais bien que le CO la gagne enfin après 2 finales perdues!Ah, parce que vous comptiez la jouer cette année ?
Posté 26 novembre 2023 - 21:01
J'aimerais bien que le CO la gagne enfin après 2 finales perdues!
Tu nous parles d'un temps que les moins de 60 ans n'ont pas connu
0 members, 3 guests, 0 anonymous users