Les demi-finales se disputeront le week-end des 3, 4 et 5 mai. La finale, elle, aura lieu le samedi 25 mai 2024 à Tottenham. Je n'ai pas réussi à avoir d'autres informations, notamment sur le lieu des demi-finales !

Champions et Challenge Cup 2023/24
Posté 09 avril 2024 - 08:49
Posté 09 avril 2024 - 08:51
Posté 09 avril 2024 - 11:39
Mais qu'est-ce que c'est que cette merde !
C'est tout sauf écologique
Posté 09 avril 2024 - 11:59
C'est tout sauf écologique
Tu as raison. Mais ça ne sert même plus à rien de mentionner ce point en fait. Regarde la NBA (et les sports américains en général): 82 matches de saison régulière donc un match tous les jours voire tous les deux jours et ils prennent l'avion à chaque fois d'état en état, parfois d'une cote à l'autre donc de NY en Californie. Tant que ça rapporte - de l'argent - tout le reste est totalement ignoré. Et ce sont des entités tellement puissantes que: qui va leur imposer de ne pas le faire ?
Posté 09 avril 2024 - 12:05
Tu as raison. Mais ça ne sert même plus à rien de mentionner ce point en fait. Regarde la NBA (et les sports américains en général): 82 matches de saison régulière donc un match tous les jours voire tous les deux jours et ils prennent l'avion à chaque fois d'état en état, parfois d'une cote à l'autre donc de NY en Californie. Tant que ça rapporte - de l'argent - tout le reste est totalement ignoré. Et ce sont des entités tellement puissantes que: qui va leur imposer de ne pas le faire ?
Sauf que la plupart des Ricains s'en branlent ouvertement de l'environnement et du changement climatique, le blond ébouriffé en tète des climatosceptiques...
Nous, Européens qui prétendons etre conscients de ces graves bouleversements, devrions peut etre montrer un peu d'engagement sur cette question
- Alligator427 aime ceci
Posté 09 avril 2024 - 14:54
Amsterdam ça m'irait aussi hein.
C'est pas jumele avec La Jonquera d'ailleurs, question echanges culturels, tout ca ?
Sauf que la plupart des Ricains s'en branlent ouvertement de l'environnement et du changement climatique, le blond ébouriffé en tète des climatosceptiques...
Nous, Européens qui prétendons etre conscients de ces graves bouleversements, devrions peut etre montrer un peu d'engagement sur cette question
![]()
L'avion aux US (et les long trajets en general) ca fait juste partie de la vie, tout est normal. Comme nous on prendrait la voiture pour aller a Lyon, eux ils prennent un petit 6 heures d'avion pour faire New-York / LA. C'est le (ou plutot un des) problemes d'un pays qui a la taille d'un continent. Mais je te jure ils y pensent a l'environnement, d'ailleurs ils développent un carburant ecologique pour les avions en ce moment, si c'est pas une preuve
- Gourine63 aime ceci
Posté 09 avril 2024 - 16:54
C'est pas jumele avec La Jonquera d'ailleurs, question echanges culturels, tout ca ?
L'avion aux US (et les long trajets en general) ca fait juste partie de la vie, tout est normal. Comme nous on prendrait la voiture pour aller a Lyon, eux ils prennent un petit 6 heures d'avion pour faire New-York / LA. C'est le (ou plutot un des) problemes d'un pays qui a la taille d'un continent. Mais je te jure ils y pensent a l'environnement, d'ailleurs ils développent un carburant ecologique pour les avions en ce moment, si c'est pas une preuve
![]()
![]()
Et les voitures électriques, ça les inspire au pays des v 8 6 litres ?
Posté 09 avril 2024 - 17:18
Et les voitures électriques, ça les inspire au pays des v 8 6 litres ?
Au vrai pays du v8 6 litres (c'est a dire au centre du pays) non. Mais sur les cotes, c'est objectif 100% electrique en 2035 (d'ou le design de SUV et de "performance car" electriques).
Posté 09 avril 2024 - 17:33
Au vrai pays du v8 6 litres (c'est a dire au centre du pays) non. Mais sur les cotes, c'est objectif 100% electrique en 2035 (d'ou le design de SUV et de "performance car" electriques).
Un pick up heavy duty électrique ça va donner quoi ?
Posté 09 avril 2024 - 17:38
la transition ne va pas être facile ne serait-ce que dans les têtes
Posté 09 avril 2024 - 17:42
la transition ne va pas être facile ne serait-ce que dans les têtes
Tête de delco toi-même
Posté 09 avril 2024 - 17:48
- Bougnat et Breton et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 09 avril 2024 - 19:22
![]()
Ricains, méchants.
Européens, bien !
C'est vrai, ça marche trop comme ça la vie.
Mon cher Alex: il y a: le pognon. Même effet dans tous les continents et chez tous les peuples.
Posté 09 avril 2024 - 19:27
Ricains, méchants.
Européens, bien !
C'est vrai, ça marche trop comme ça la vie.
Mon cher Alex: il y a: le pognon. Même effet dans tous les continents et chez tous les peuples.
Ah mais je dis pas que nous sommes des anges, nous on dit ce qu'il faudrait faire mais on le fait pas non plus Mais on est conscients qu'on va tous crever, c'est ça l'Europe !
Posté 09 avril 2024 - 19:30
Le véhicule de frime inutile par excellence.
Les chirurgiens urgentistes nous remercieront.
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users