Jump to content

Photo

Champions et Challenge Cup 2023/24

• Please log in to reply
4163 replies to this topic

#2791 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,202 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 16 April 2024 - 12:28 PM

Mes pronostics :

CHAMPIONS CUP  finale : TOULOUSE / LEINSTER.

CHALLENGE CUP  finale : SHARKS / GLOUCESTER. 

Impossible de désigner le vainqueur final ! 

Traître !!
La tonte sera de rigueur.
  • Arverne03 likes this

#2792 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,772 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2024 - 14:29 PM

Tu te rends compte que tu parles au chantre de l'amitié entre les peuples, là ? À un homme qui a poussé le devoir de fraternité jusqu'à se rendre dans des endroits alors déclarés Terra Incognita, comme Gloucester, voire Terra Anthropofagi, dans le cas de Newport ? Un homme qui aurait fait pâlir de honte Burton et Speke ? Un homme dont le traité d'ethnologie "Medii Angli in ambitu naturali, id est pub" a été commenté par les meilleurs ethnographes du continent ?

(Bon, ceci étant, il est vrai que les fans dublinois n'ont pas la meilleure réputation en Irlande. Et encore, c'est pire en GAA ! Mais venant de français, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, non ?)

:D

#2793 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,929 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2024 - 20:11 PM

Traître !!
La tonte sera de rigueur.

C'est clair !

Alors que l'on joue "plus à domicile" que les Sharks...

• Codorplusàvie likes this

#2794 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,192 posts
  • Mon club:

Posted 17 April 2024 - 08:05 AM

Tu te rends compte que tu parles au chantre de l'amitié entre les peuples, là ? À un homme qui a poussé le devoir de fraternité jusqu'à se rendre dans des endroits alors déclarés Terra Incognita, comme Gloucester, voire Terra Anthropofagi, dans le cas de Newport ? Un homme qui aurait fait pâlir de honte Burton et Speke ? Un homme dont le traité d'ethnologie "Medii Angli in ambitu naturali, id est pub" a été commenté par les meilleurs ethnographes du continent ?

(Bon, ceci étant, il est vrai que les fans dublinois n'ont pas la meilleure réputation en Irlande. Et encore, c'est pire en GAA ! Mais venant de français, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, non ?)

T'énerves pas, tu parles à des gens pour qui le grand Orient c'est Brioude, voire le Puy  :D

• Le Marseillais likes this

#2795 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 17 April 2024 - 08:57 AM

T'énerves pas, tu parles à des gens pour qui le grand Orient c'est Brioude, voire le Puy  :D

Konar 1kulte gé déja amené la Tabbert juska champbery une foi alore okalm
  • InASMWeTrust likes this

#2796 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,517 posts
  • Mon club:

Posted 19 April 2024 - 21:27 PM

Pour faire entrer des sous dans la poche du club, qui a bien besoin, un seul objectif gagner le Challenge...Il me semble que le défunt président DE CROMIERES avait indiqué que la victoire représentait de mémoire une somme de 700 000 euros, sauf erreur de ma  part...Deux matchs pour y parvenir....donc jouons le coup à fond sans retenue... B)

#2797 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,205 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2024 - 13:26 PM

Pour faire entrer des sous dans la poche du club, qui a bien besoin, un seul objectif gagner le Challenge...Il me semble que le défunt président DE CROMIERES avait indiqué que la victoire représentait de mémoire une somme de 700 000 euros, sauf erreur de ma  part...Deux matchs pour y parvenir....donc jouons le coup à fond sans retenue... B)

C'est à peu près la somme que vous demande le p'tit Zézé pour son litige de fin de contrat ? 

#2798 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,457 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 25 April 2024 - 23:17 PM

EZshb6F.png

Oh non !!! :o :eeka: :eeka: :eeka:

et en plus il a fait cette tête en le disant, je crois

#2799 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 07:05 AM

EZshb6F.png

Oh non !!! :o :eeka: :eeka: :eeka:

et en plus il a fait cette tête en le disant, je crois

Première action, placage haut à l'épaule, carton rouge, au revoir et merci ! Sont vraiment trop cons ces mecs de balancer ce genre de déclaration. On le sait que lorsque l'on a ce genre de type sur le terrain ce sera sale, ils ont construit leur carrière là dessus. Vraiment ce mec quand il aura fini d'arpenter les terrains, je ne le regretterai pas.

#2800 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,457 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 10:23 AM

Première action, placage haut à l'épaule, carton rouge, au revoir et merci ! Sont vraiment trop cons ces mecs de balancer ce genre de déclaration. On le sait que lorsque l'on a ce genre de type sur le terrain ce sera sale, ils ont construit leur carrière là dessus. Vraiment ce mec quand il aura fini d'arpenter les terrains, je ne le regretterai pas.

euh je crois que tu confonds avec Kremer ou Lavanini :D

Etzebeth c'est tout sauf une machine à cartons.  

• Lima and InASMWeTrust like this

#2801 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,316 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 11:01 AM

euh je crois que tu confonds avec Kremer ou Lavanini :D

Etzebeth c'est tout sauf une machine à cartons.  

A l'instar de Bakkies Botha, on ne fait pas une carrière à ce niveau là en prenant des cartons à tout va.

L'imaginaire collectif a ensuite fait son effet avec deux ou trois actions "emblématiques" et marquantes (je pense par exemple au coup de tête de Botha sur Cowan).

Ca me fera toujours marrer de voir que Botha et Etzebeth sont considérés comme des joueurs sales (c'est pas des anges non plus hein) quand dans le même temps on regrette Cudmore et Privat. Bon...

Des joueurs physiques, qui dépassent un peu les bornes, "violents" parfois, ça fait partie de ce jeu.

• Bougnat et Breton, pims and Alex chocolatines like this

#2802 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 11:02 AM

A l'instar de Bakkies Botha, on ne fait pas une carrière à ce niveau là en prenant des cartons à tout va.

L'imaginaire collectif a ensuite fait son effet avec deux ou trois actions "emblématiques" et marquantes (je pense par exemple au coup de tête de Botha sur Cowan).

Ca me fera toujours marrer de voir que Botha et Etzebeth sont considérés comme des joueurs sales quand dans le même temps on regrette Cudmore et Privat. Bon...

Des joueurs physiques, qui dépassent un peu les bornes, "violents" parfois, ça fait partie de ce jeu.

Et cela fait surtout un bien fou à l'équipe qui les possède !  B)

#2803 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,873 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 11:07 AM

À quelle déclaration fais-tu allusion ?

#2804 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,205 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 11:16 AM

Ca me fera toujours marrer de voir que Botha et Etzebeth sont considérés comme des joueurs sales (c'est pas des anges non plus hein) quand dans le même temps on regrette Cudmore et Privat. Bon...

Oh ben nous au Stade on en avait bien un de deuxième latte dont je ne me rappelle plus le nom, il était parfois un peu brutal aussi dans le jeu ... 

#2805 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 11:27 AM

À quelle déclaration fais-tu allusion ?

Il annonce l'enfer aux Clermontois d'après ce que j'ai compris. Venant de lui, on comprend tout à fait ce que cela sous entend et encore je pense que ce n'est que l'accroche de l'article...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users