Pareil. Très très bon.Personnellement je trouve que Carley a été très bon.
Il a laissé le match se dérouler avec deux équipes de très haut niveau sans prendre un rôle trop important.

Champions et Challenge Cup 2023/24
Posté 25 mai 2024 - 18:43
Posté 25 mai 2024 - 18:46
Très mauvais pour moi, le peu de jeu que l'on a vu est de sa responsabilité. Il a été totalement incompréhensible sur son arbitrage des rucks. Je ne parle pas de ses décisions à géométrie plus que variable concernant les EAV bien entendu.Personnellement je trouve que Carley a été très bon.
Il a laissé le match se dérouler avec deux équipes de très haut niveau sans prendre un rôle trop important.
Posté 25 mai 2024 - 18:48
Pareil. Très très bon.
Oui enfin il faudra qu’il explique pourquoi Roumat ne prend pas de carton ou pourquoi Lowe en prend un.
ceci dit le ST gagne sur sa defense, Willis a vraiment pourri tous les rucks, chacune des equipes sont allées au dela des limites du HJ a mon avis mais tant que c’est des 2 côtés alors c equitable.
le leinster a eu trop dechet dans son jeu, keenan a ete l’ombre de lui-meme.
Posté 25 mai 2024 - 18:50
Oui enfin il faudra quil explique pourquoi Roumat ne prend pas de carton ou pourquoi Lowe en prend un.
ceci dit le ST gagne sur sa defense, Willis a vraiment pourri tous les rucks, chacune des equipes sont allées au dela des limites du HJ a mon avis mais tant que cest des 2 côtés alors c equitable.
le leinster a eu trop dechet dans son jeu, keenan a ete lombre de lui-meme.
D'accord sauf que cela pénalise toujours plus l'équipe qui joue le plus et aujourd'hui bizarrement c'était les rouquins.
Posté 25 mai 2024 - 19:03
C'est fou comme j'ai la sensation qu'avec un résultat inverse, le jugement serait tout autre... Cf France -AfS... Un match serré, deux équipes qui donnent leur maximum, des décisions plus favorables d'un côté, et un jour l'arbitre est un voleur et un autre il a été très bon..Pareil. Très très bon.
Beaucoup de faits de jeu où la pièce tombe du bon côté pour les Toulousains, tant mieux pour eux, mais de là à dire que l'arbitre a été très bon...Oui enfin il faudra quil explique pourquoi Roumat ne prend pas de carton ou pourquoi Lowe en prend un.
ceci dit le ST gagne sur sa defense, Willis a vraiment pourri tous les rucks, chacune des equipes sont allées au dela des limites du HJ a mon avis mais tant que cest des 2 côtés alors c equitable.
le leinster a eu trop dechet dans son jeu, keenan a ete lombre de lui-meme.
Posté 25 mai 2024 - 19:12
- guyom24 et Alligator427 aiment ceci
Posté 25 mai 2024 - 19:17
Voilà.Il a laissé deux grandes équipes faire le jeu et personnellement je préfère ça. Aucun scandale
Posté 25 mai 2024 - 19:22
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 25 mai 2024 - 19:23
Et si on l'a profond ?Ce que je dis, c'est que vu le merdier que vous avez subi, faut trouver du positif, toujours penser à la citation de mon père " Quand tu peux pas avoir ce que tu aimerais, faut apprendre à aimer ce que tu as" .
Posté 25 mai 2024 - 19:25
Quelques énergumènes qui s'excitent après l arbitre mais globalement très fair-play et reconnaissant la supériorité défensive toulousaine.
Rien, mais vraiment rien contre leurs joueurs. Faut en prendre de la graine ici.
Ils critiquent uniquement la période Leo Cullen estimant qu'il est temps de partir.
Posté 25 mai 2024 - 19:28
- RCV06 aime ceci
Posté 25 mai 2024 - 19:32
Non, on va les tanner en finale !Le doublé est en route pour le GRRRRRAAND Stade !

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
- Underscore aime ceci
Posté 25 mai 2024 - 19:36
Posté 25 mai 2024 - 19:40
Globalement les rouquins n’ont rien montré , le meilleur est champion . Tant mieux , j’aurais aimé la même en 2013.
Pour le coup tu as vu la meme qu'en 2013, une equipe qui essaye de jouer son rugby mais butte sur une defense en rouge et noir, et cette meme equipe en rouge et noir qui se nourrit de la moindre erreur et sait concretiser au seul moment ou ils dominent un peu.
Posté 25 mai 2024 - 19:44
T'as déjà eu 2 brennus de ton vivant, place aux jeunes !On l aura un jour cette putain de Coupe !!!!
Si ça pouvait être de mon vivant ça serait mieux

Ben sur l'essai du Leinster, ça s'est... Presque vu !Merci mr l’arbitre

- RCV06 aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users