Pour le coup tu as vu la meme qu'en 2013, une equipe qui essaye de jouer son rugby mais butte sur une defense en rouge et noir, et cette meme equipe en rouge et noir qui se nourrit de la moindre erreur et sait concretiser au seul moment ou ils dominent un peu.
Pas pareil quand même, le ST a quand même fini 3 fois dans l'en-but, a eu des séquences de domination et surtout appris les points au pied quand ils se présentaient.
Le Leinster va en touche 3-4 fois en première mi-temps alors que le coup de pied était largement tentable, tu tentes une fois le maul à la limite et si ça ne passe pas tu prends les 3 points, ils ont été cons de ce point de vue là car au final ils auraient atteint la pause avec 6 voire 9 points d'avance au lieu de 3 de retard, ça changeait totalement la physionomie du match.
En 2013 le RCT a produit la plus vilaine finale possible en ne proposant absolument rien, il marque un essai à une passe (et non valable en plus vu qu'il y'avait avantage) et ensuite c'est 15 minutes de pourrissement de ruck avec la bénédiction de Rolland alors qu'il avait été tatillon (des deux côtés) pendant 65 minutes.
Non franchement rien de comparable, Toulouse n'a rien volé aujourd'hui, c'est plutôt le Leinster qui s'est sabordé en ne prenant pas les points et surtout en faisant montre d'une exceptionnelle fébrilité, eux qui d'habitude font 2 en-avants par match maximum.
Nous c'était clairement un vol à Dublin, puissance 1000. Rien n'est comparable à Dublin.