Ca tombe bien, on ne pourra pas les changer!
Vous avez un challenge avec le Racigne?
Nous nous efforçons de les haïr. C'est parfois dur pour le chrétien que je suis, mais il le faut ! Il convient en effet de les haïr. Ne convient-il pas ?
Posté 11 décembre 2023 - 13:40
Ca tombe bien, on ne pourra pas les changer!
Vous avez un challenge avec le Racigne?
Nous nous efforçons de les haïr. C'est parfois dur pour le chrétien que je suis, mais il le faut ! Il convient en effet de les haïr. Ne convient-il pas ?
Posté 11 décembre 2023 - 13:45
oui totalement en effet ..
Posté 11 décembre 2023 - 13:49
oui totalement en effet ..
Tu avais parié sur Betclic ?
Posté 11 décembre 2023 - 14:21
On se demande bien ce que tu fous en France ?
Ce qui m'étonne c'est que je connais des Américains dingue de la France et qui disent qu'on a de la chance.
J'en connais meme qui ont déménagé. Les seules choses qui les emmerdent c'est notre complexité administrative et nos complexes par rapport à l'oseille.
Et les français
Posté 11 décembre 2023 - 15:35
USA > Reste du Monde.
Posté 11 décembre 2023 - 15:41
Ne nous égarons pas. On s'est fait bouffer par les requins, sera-t-on croqués par les Tigres ? Oooooh
Posté 11 décembre 2023 - 16:05
castres a gagné un match de coupe d'europe bordel. je sais plus ou me mettre. ca doit etre la folie dans l'aveyron !!
Posté 11 décembre 2023 - 20:16
Ne nous égarons pas. On s'est fait bouffer par les requins, sera-t-on croqués par les Tigres ? Oooooh
Z'aviez qu'à pas pas faire impasse
Nous niquer le classico pour perdre Sale... C'est du joli, tu iras à confesse
Posté 11 décembre 2023 - 20:28
La je suis bien d’accord.
quoiqu’il en soit ca sera compliqué car cette poule est hyper dense…stormers, leicester, sale! Que de la poésie en perspective
Mais question poesie, vous n’etes pas en reste non plus
On rêve tous du bouclier à LR
Après si au mois d'Avril on doit jouer un quart, on pourra rêver du triplé mais si on prend une pilule samedi ça ne changera pas mon week-end
Posté 11 décembre 2023 - 21:20
castres a gagné un match de coupe d'europe bordel. je sais plus ou me mettre. ca doit etre la folie dans l'aveyron !!
Posté 11 décembre 2023 - 23:09
Après si au mois d'Avril on doit jouer un quart, on pourra rêver du triplé mais si on prend une pilule samedi ça ne changera pas mon week-end
match intriguant en tout cas, au-delà de l'enjeu. Purement Rugbystiquement, Stormers La Rochelle à Cape Town... j'ai du mal à me représenter la physionomie du match. Ca va être cool.
Posté 12 décembre 2023 - 08:06
match intriguant en tout cas, au-delà de l'enjeu. Purement Rugbystiquement, Stormers La Rochelle à Cape Town... j'ai du mal à me représenter la physionomie du match. Ca va être cool.
Hum, hum.............
Posté 12 décembre 2023 - 09:31
Posté 12 décembre 2023 - 11:01
On se demande bien ce que tu fous en France ?
Ce qui m'étonne c'est que je connais des Américains dingue de la France et qui disent qu'on a de la chance.
J'en connais meme qui ont déménagé. Les seules choses qui les emmerdent c'est notre complexité administrative et nos complexes par rapport à l'oseille.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users