Les Rochelais feront-ils le triplé (comme les Toulonnais en leur temps) ?!...
C'est quand même très mal engagé l affaire
Posté 16 décembre 2023 - 16:07
C'est quand même très mal engagé l affaire
Posté 16 décembre 2023 - 16:09
Quand on regarde leur jeu, ça mérite pas cette saison, c'est de plus en plus fermé, bourrin, peu d'actions au large, contre des Irlandais ou des Sudafs, ça passe plus. C'était pas terrible à voir aujourd'hui.
Posté 16 décembre 2023 - 16:10
Dans notre poule c'est serré du coup
Posté 16 décembre 2023 - 16:11
La Rochelle est définitivement arbitrée comme le Grrrrand Stade Toulousain !
Certes
Mais
Toulouse aurait gagné ce match
Posté 16 décembre 2023 - 16:13
Posté 16 décembre 2023 - 16:15
Quand on regarde leur jeu, ça mérite pas cette saison, c'est de plus en plus fermé, bourrin, peu d'actions au large, contre des Irlandais ou des Sudafs, ça passe plus. C'était pas terrible à voir aujourd'hui.
Ils ont eu leur temps, ils en ont bien profité en raflant deux titres, tant mieux pour eux parce que ça risque d'être différent maintenant...
C'est le lot de tous les clubs, ça va ça vient, ainsi va la vie !
Posté 16 décembre 2023 - 16:17
Les sud-africains sont décidément bénis des arbitres...
le jaune de Sclavi et l'essai refusé, c'est juste scandaleux.
Sclavi n'est pas plaqueur et subit le choc avec le talonneur sud-af qui est en train de tomber...
c'est un vol absolu.
Posté 16 décembre 2023 - 16:18
Les rochelais étaient sympas tant que ça perdait en demie et que nous on était en haut.
Maintenant que ca a recruté des gros joueurs, que ça a gagné, ils ont le melon et ils sont favorisés par les arbitres.
On pourrait lancer une belle production de vinaigre sur ces topics de matchs.
Déconne pas quand meme, il y a quelques "erreurs arbitrales" aujourd'hui non ? et Puis penses tu que c'était beau à voir ?
Franchement, je n'ai aucune jalousie envers eux, les étoiles on en a quelques unes, leurs 2 titres sont amplement mérités, mais là je trouve qu'en ce moment, ça joue moche.
Posté 16 décembre 2023 - 16:20
Les sud-africains sont décidément bénis des arbitres...
le jaune de Sclavi et l'essai refusé, c'est juste scandaleux.
Sclavi n'est pas plaqueur et subit le choc avec le talonneur sud-af qui est en train de tomber...
c'est un vol absolu.
Tout comme le vol absolu sur le double en avant non sifflé pour l'essai de LR et le grattage de 5 secondes non accordé aux Stormers dans les 22 de LR
Déconne pas quand meme, il y a quelques "erreurs arbitrales" aujourd'hui non ? et Puis penses tu que c'était beau à voir ?
Franchement, je n'ai aucune jalousie envers eux, les étoiles on en a quelques unes, leurs 2 titres sont amplement mérités, mais là je trouve qu'en ce moment, ça joue moche.
Les rochelais étaient sympas tant que ça perdait en demie et que nous on était en haut.
Maintenant que ca a recruté des gros joueurs, que ça a gagné, ils ont le melon et ils sont favorisés par les arbitres.
On pourrait lancer une belle production de vinaigre sur ces topics de matchs.
Posté 16 décembre 2023 - 16:21
Posté 16 décembre 2023 - 16:21
5 minutes de l'UBB, je bade plus que 80 minutes de l'ASM...
Posté 16 décembre 2023 - 16:22
Le rugby est devenu bien chiant quelque soit le club et le niveau.
Posté 16 décembre 2023 - 16:25
Je suis toujours surpris de ceux qui se réjouissent des défaites des autres clubs et critiquent leur prétendu jeu chiant, les joueurs pas très fun et de faible niveau quand je vois ce que notre équipe produit depuis des années.
Mais effectivement je me suis pas régalé sur ce match !
Moi je ne me réjouis pas de leur défaite, je dis qu'elle me parait logique.
Et puis niveau du beau jeu, je ne suis pas le dernier à critiquer nos prestations Toulousaines, cette année on est un peu comme LR : à coté de nos pompes, sauf le dernier match de CC qui redonne un peu le sourire.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users