Ca tourne a la correction

Champions et Challenge Cup 2023/24
Posté 17 décembre 2023 - 18:14
Posté 17 décembre 2023 - 18:14
Il est bien le petit Coste
- arverne19 et Sushi aiment ceci
Posté 17 décembre 2023 - 18:15
Ça ne va pas leur dégonfler le melon !
Posté 17 décembre 2023 - 18:16
Posté 17 décembre 2023 - 18:16
Faudrait juste une finale ST Leinster au moins une fois
Posté 17 décembre 2023 - 18:17
Posté 17 décembre 2023 - 18:18
Ben on sort surtout un bon match. Ça faisait longtemps en terme de contenu.Bon grosse demo du ST …
Ça ne va pas leur dégonfler le melon !
Posté 17 décembre 2023 - 18:19
C'est quand même à part cette équipe! Quelle qualité dans la philosophie de jeu! On peut juste dire bravo!
Ce qui est impressionnant c'est la durer dans le temps, ils ont un style qui perdure de générations en générations, en incluant des joueurs extérieurs.
Le fait qu ils recyclent leurs anciens joueurs dans l encadrement des équipes n y est pas pour rien.
C'est de ça qu on devrait s inspirer.
- Sushi, jiesse et Alligator427 aiment ceci
Posté 17 décembre 2023 - 18:20
On sort un grand match aujourd'hui mais honnement ça fait deux ans qu'on s'emmerde. En qualité de jeu je parle. Oui y'a des titres mais dans le jeu c'est moyennasse. Ce soir ça fait plaisir et des mecs comme Barassi se mettent au niveau.Ce qui est impressionnant c'est la durer dans le temps, ils ont un style qui perdure de générations en générations, en incluant des joueurs extérieurs.
Le fait qu ils recyclent leurs anciens joueurs dans l encadrement des équipes n y est pas pour rien.
- RCV06 aime ceci
Posté 17 décembre 2023 - 18:20
Ben on sort surtout un bon match. Ça faisait longtemps en terme de contenu.
Je t'avoue qu'avant le début de cette CC, j'étais pas rassuré, vu les prestations en championnat. On retrouve le sourire.
Posté 17 décembre 2023 - 18:22
Il est vrai qu'ils recrutent certains joueurs avec leur gros moyens pour les tester et les bloquer chez eux pour qu'ils n'aillent pas ailleurs (capuozzo, jaminet) , mais on ne peut pas nier que ça travaille bien et que ça se fait moins de nœuds au cerveau qu'à l'asm.
Posté 17 décembre 2023 - 18:22
Donner le meilleur de soi-même ! Je vois déjà ce que pourrait donner une campagne de pub pour les abonnements, avec Lavanini en position de boxeur et l'oeil noir.Ce qui est impressionnant c'est la durer dans le temps, ils ont un style qui perdure de générations en générations, en incluant des joueurs extérieurs.
Posté 17 décembre 2023 - 18:26
Je t'avoue qu'avant le début de cette CC, j'étais pas rassuré, vu les prestations en championnat. On retrouve le sourire.
Vous faites comme nous du temps de la grande ASM, la CE lance vraiment votre saison !
Donner le meilleur de soi-même ! Je vois déjà ce que pour donner une campagne de pub pour les abonnements, avec Lavanini en position de boxeur et l'oeil noir.
Lavanini ça sera jamais Cudmore
Melon ou pas le Stade Toulousain c'est vraiment très bon.
Il est vrai qu'ils recrutent certains joueurs avec leur gros moyens pour les tester et les bloquer chez eux pour qu'ils n'aillent pas ailleurs (capuozzo, jaminet) , mais on ne peut pas nier que ça travaille bien et que ça se fait moins de nœuds au cerveau qu'à l'asm.
L UBB et même Pau ça recrute a tour de bras aussi, après il reste le tout venant pour nous
Posté 17 décembre 2023 - 18:30
On sort un grand match aujourd'hui mais honnement ça fait deux ans qu'on s'emmerde. En qualité de jeu je parle. Oui y'a des titres mais dans le jeu c'est moyennasse. Ce soir ça fait plaisir et des mecs comme Barassi se mettent au niveau.
Enfin votre ordinaire, c'est déjà un très bon match de la moitié du top 14. Puis les mecs sont pas des machines, les sollicitations internationales laissent traces ( certains prennent 6 mois de repos) et malgré tout le niveau moyen de vos prestations sont assez loin d'être aussi chiantes que tu l'estimes.
Rien qu'en terme d'état d'esprit, avec le nombre de joueurs internationaux qui ont pris un sacré coup sur la caboche avec la cdm, moi je trouve remarquable, leur aptitude à s'y refiler tout de suite, comme il le font aujourd'hui, par exemple, chapeau quand même! Y avait moyen de faire un rugby blues autrement plus marqué, que la pseudo crise en top 14!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users