Thomas est quand meme tres bon quand y a personne devant
Ecoutes je viens de voir 3-4 rucks y a toujours un mec qui est dans le camps adverses et vient faire chier le 9. Cest vraiment soulant
C'est plus de l'amour, c'est de la rage ! 🤣
Posted 14 January 2024 - 17:56 PM
Thomas est quand meme tres bon quand y a personne devant
Ecoutes je viens de voir 3-4 rucks y a toujours un mec qui est dans le camps adverses et vient faire chier le 9. Cest vraiment soulant
Posted 14 January 2024 - 17:57 PM
Apres côté Leicester, c’est pas non plus creatif derriere, ca reste un match de bourrins
On va peut-être terminer le week-end avec un beau match à Chaban.
Posted 14 January 2024 - 17:57 PM
Bon apres, je ne sais pas si on se qualifiera mais celui qui prendra SR en 1/8 je les plains!
Posted 14 January 2024 - 17:58 PM
Y a du déchet chez TT, mais il reste capable de drôles de numéros en solo.
Ouais mais quand meme les Tigers sont à l'ouest. 15 contre 13 tu te fais pas trouer comme ça, il a un boulevard devant lui. Si l'ASM s'en prend un dans les memes conditions; c'est la bronca ici
Posted 14 January 2024 - 17:59 PM
On va peut-être terminer le week-end avec un beau match à Chaban.
Deja j’espere voir un peu plus de jeu derriere, on jouera avec nos armes qui ne sont pas les memes que SR, j’en conviens!
Ouais mais quand meme les Tigers sont à l'ouest. 15 contre 13 tu te fais pas trouer comme ça, il a un boulevard devant lui. Si l'ASM s'en prend un dans les memes conditions; c'est la bronca ici
Oui leicester saccage un 2 contre 1 facile a jouer pres de la ligne
Posted 14 January 2024 - 18:00 PM
Posted 14 January 2024 - 18:00 PM
Les tigres n'ont plus beaucoup de dents
Aymeric compte ses dents de lait
Posted 14 January 2024 - 18:01 PM
Posted 14 January 2024 - 18:04 PM
Bon apres, je ne sais pas si on se qualifiera mais celui qui prendra SR en 1/8 je les plains!
La Rochelle devrait finir 4ème de poule ce soir, les Sale Sharks seront 5ème. Et le prochain match de LR est à Sale... Donc grosse confrontation à venir ! En sachant que seuls les 4 premiers de poule se qualifieront pour les 8èmes de Champions Cup, ceux classés 5èmes basculeront en Challenge (où nous sommes...).
Posted 14 January 2024 - 18:04 PM
Posted 14 January 2024 - 18:05 PM
Deja j’espere voir un peu plus de jeu derriere, on jouera avec nos armes qui ne sont pas les memes que SR, j’en conviens!
Oui leicester saccage un 2 contre 1 facile a jouer pres de la ligne
Meme si LR est une grosse équipe difficile à prendre chez elle, les Tigers n'ont jamais été aussi mauvais... Non seulement ils ne marquent pas un seul point à 15 / 13 mais ils prennent 3 essais. C'est invraisemblable.
Posted 14 January 2024 - 18:05 PM
La Rochelle devrait finir 4ème de poule ce soir, les Sale Sharks seront 5ème. Et le prochain match de LR est à Sale... Donc grosse confrontation à venir ! En sachant que seuls les 4 premiers de poule se qualifieront pour les 8èmes de Champions Cup, ceux classés 5èmes basculeront en Challenge (où nous sommes...).
SR peut gagner n’importe ou.
Donc on verra.
Posted 14 January 2024 - 18:07 PM
Vous êtes bien plus sympas à regarder. Bon, ce sera moins le cas quand on aura récupéré Jalibert et Penaud.
Posted 14 January 2024 - 18:07 PM
Posted 14 January 2024 - 18:09 PM
SR devra se passer de Bougarit et Danty a priori qui n’a pas répondu favorable au protocole commotion.
atonio est sorti aussi sur quoi?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users