Mais l'avocat, semble préférer avoir affaire en septembre avec la JAP de Montpellier qui s'était montrée conciliante. Ce qui ne serait pas forcément le cas d'un autre JAP..
C'est un point positif pour l'ASM dans la négociation.
Posted 30 June 2023 - 14:39 PM
Mais l'avocat, semble préférer avoir affaire en septembre avec la JAP de Montpellier qui s'était montrée conciliante. Ce qui ne serait pas forcément le cas d'un autre JAP..
C'est un point positif pour l'ASM dans la négociation.
Posted 30 June 2023 - 14:41 PM
Hé ben mes cadets, si on s'en sort avec 1.5 an de salaire + 200K de rachat de contrat + perte du seul international français avec extension SC, on pourra dire que c'était le coup du siècle.
Consolez vous en disant que c'est le prix de la tranquillité. Vu qu'il n'apprend pas de ses erreurs passées, que ce serait il passé dans les 3 ans à venir ?
Posted 30 June 2023 - 14:55 PM
Consolez vous en disant que c'est le prix de la tranquillité. Vu qu'il n'apprend pas de ses erreurs passées, que ce serait il passé dans les 3 ans à venir ?
Oh ! merci.
Voilà, c'est comme ça qu'il faut parler à un Auvergnat: Ça va économiser.
Posted 30 June 2023 - 14:56 PM
C'est pour l'affaire de la boulangerie là
Ça reste encore une histoire de pains.
Posted 30 June 2023 - 15:01 PM
Ça reste encore une histoire de pains.
C’est pour emmerder le toulousain que tu dis ça
Posted 30 June 2023 - 15:08 PM
Il y a une chose importante qu'il faut avoir à l'esprit, c'est que faire appel peut se traduire pour Haouas par le risque de voir sa peine alourdie.
Sachant qu'il a déjà vu celle -ci passer de 18 mois à 9 mois. Si le tribunal considère que la démarche est abusive, les conséquences peuvent se révéler désastreuse pour lui.
Si l'Asm n'a pas encore gagné la bataille, lui encore moins.
C’est pour emmerder le toulousain que tu dis ça
Tu crois ?
Posted 30 June 2023 - 15:09 PM
Selon Jean-Bernard Moles, président de la commission anti-discrimination et égalité de traitement (CADET) de la FFR, il sera compliqué pour le pilier de 29 ans de retrouver immédiatement un club en France.
"A la Fédération nous avons pris nos responsabilités. Dès que la vidéo est apparue, tout de suite nous lui avons signifié qu’il ne jouerait plus en équipe de France. Là-dessus, la Fédération a été intraitable et très réactive. Après son avocat va gagner du temps pour justement, je pense, essayer qu’il puisse pratiquer le rugby au sein du Top 14. Moi en tant que président de la CADET je lui conseillerais de partir jouer à l’étranger. Il se fait oublier, c’est le mieux pour lui."
Posted 30 June 2023 - 15:11 PM
De toute façon, il fallait qu'il soit là demain matin, premier jour de son contrat ; ils vont signer un accord commun pour résilier le contrat qui l'engage avec le club, il sera dédommagé, mais pas à hauteur de ce que demandait son avocat (et même assez loin...)Selon FR3 Auvergne à l'instant Haouas serait actuellement à Clermont pour discuter de son avenir !!!
Posted 30 June 2023 - 15:13 PM
Selon Jean-Bernard Moles, président de la commission anti-discrimination et égalité de traitement (CADET) de la FFR, il sera compliqué pour le pilier de 29 ans de retrouver immédiatement un club en France.
"A la Fédération nous avons pris nos responsabilités. Dès que la vidéo est apparue, tout de suite nous lui avons signifié qu’il ne jouerait plus en équipe de France. Là-dessus, la Fédération a été intraitable et très réactive. Après son avocat va gagner du temps pour justement, je pense, essayer qu’il puisse pratiquer le rugby au sein du Top 14. Moi en tant que président de la CADET je lui conseillerais de partir jouer à l’étranger. Il se fait oublier, c’est le mieux pour lui."
Putain, on sent bien qu'il n'y a plus le gang à Bernie à la féde, ça s'éclaircit .
Posted 30 June 2023 - 15:13 PM
La vente potentiel du BO semble capoter du coup je sais pas si Gave vas mettre des billes dans Agens les deux club potentiellement candidat pour l'embaucher son concerné
Posted 30 June 2023 - 15:16 PM
De toute façon, il fallait qu'il soit là demain matin, premier jour de son contrat ; ils vont signer un accord commun pour résilier le contrat qui l'engage avec le club, il sera dédommagé, mais pas à hauteur de ce que demandait son avocat (et même assez loin...)
Une fois l'affaire conclue, le sieur Haouas rejoindra ses pénates à Monpeul (?) et tout ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour nous, mais pour lui, ce sera la poursuite des emmerdes et quand on les cherche, on les trouve !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Si il se retrouve au chomdu, à la maison, sa femme vas pas rigoler tous les jours ....
Bon en meme temps c'est elle qui a mis le bordel
Posted 30 June 2023 - 15:16 PM
Partir jouer à l'étranger ?... Avec le dossier qu'il trimballe, ça m'etonnerait que des clubs étrangers le recrutent ; mais bon, il ne faut plus s'étonner de rien (ou de tout, au choix)...
Posted 30 June 2023 - 15:19 PM
Partir jouer à l'étranger ?... Avec le dossier qu'il trimballe, ça m'etonnerait que des clubs étrangers le recrutent ; mais bon, il ne faut plus s'étonner de rien (ou de tout, au choix)...
Là le mieux qu'il peut espérer c'est vigil sur un parking, de nuit et tout seul. Surtout pas de chien, il serait capable de mettre une branlée à la pauvre bête
Posted 30 June 2023 - 15:22 PM
parait que Prigojine va monter une équipe de rugby internationale
Posted 30 June 2023 - 15:25 PM
Faute grave, pasage en justice, pas sûr qu'il touche des indemnités de chômeur...Si il se retrouve au chomdu, à la maison, sa femme vas pas rigoler tous les jours ....
Bon en meme temps c'est elle qui a mis le bordel
0 members, 2 guests, 0 anonymous users