Partir jouer à l'étranger ?... Avec le dossier qu'il trimballe, ça m'etonnerait que des clubs étrangers le recrutent ; mais bon, il ne faut plus s'étonner de rien (ou de tout, au choix)...
Ca a a plutot fonctionne pour Folau cela dit..
Posté 30 juin 2023 - 15:26
Partir jouer à l'étranger ?... Avec le dossier qu'il trimballe, ça m'etonnerait que des clubs étrangers le recrutent ; mais bon, il ne faut plus s'étonner de rien (ou de tout, au choix)...
Ca a a plutot fonctionne pour Folau cela dit..
Posté 30 juin 2023 - 15:36
Et il connait la musique celui-là, avec Wagner...parait que Prigojine va monter une équipe de rugby internationale
Ouais, mais des fois ça fonctionne et d'autres fois non...Ca a a plutot fonctionne pour Folau cela dit..
Posté 30 juin 2023 - 15:44
Et il connait la musique celui-là, avec Wagner...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Ouais, mais des fois ça fonctionne et d'autres fois non...
Haouas va quand même se traîner un dossier béton au cul, ça ralentira les ardeurs des potentiels recruteurs, sauf des gens du style Prigojine (comme le dit "el landeno") !
Ca a pas arrete les Crusaders avec Matera non plus ... Non perso je pense que, typiquement, un club d'Afrique du Sud n'aura aucun souci a l'embaucher. Apres c'est une gros changement de vie, et je sais pas si c'est vraiment compatible avec ses differentes affaires judiciaires, donc .. peut-etre pas aussi simple.
Posté 30 juin 2023 - 16:05
Ca a pas arrete les Crusaders avec Matera non plus ... Non perso je pense que, typiquement, un club d'Afrique du Sud n'aura aucun souci a l'embaucher. Apres c'est une gros changement de vie, et je sais pas si c'est vraiment compatible avec ses differentes affaires judiciaires, donc .. peut-etre pas aussi simple.
Le controle judiciaire à l'étrangé ça marche pas.
Posté 30 juin 2023 - 16:12
La vente potentiel du BO semble capoter du coup je sais pas si Gave vas mettre des billes dans Agens les deux club potentiellement candidat pour l'embaucher son concerné
Oui ça semble capoter
J.Joseph et R.Webb en route de Agen vers Biarritz...
Manque surtout des piliers gauche à Biarritz pour attaquer la saison
Posté 30 juin 2023 - 17:11
Posté 30 juin 2023 - 17:14
Faute grave, pasage en justice, pas sûr qu'il touche des indemnités de chômeur...
Chercheur d'emploi qu'il sera, mais en ce moment il y a du boulot, alors s'il veut bosser pour assurer la vie du ménage, hein...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Faute grave ? t'es sur ? ça ressemble plus à une rupture conventionnelle, donc droits à indemnités. Ceci dit un salaire de sportif ça peut etre 30 / 35 000 ? je ne sais pas si pole emploi paie autant que ça
Posté 30 juin 2023 - 17:21
Posté 30 juin 2023 - 17:25
https://www.lequipe....uvergne/1405672
Allez une page se tourne et tant mieux enfin un soucis de réglé
Posté 30 juin 2023 - 17:26
Haous au BO ça claque
Bon on ne saurait conseiller à madame d'éviter de se mettre au surf ou d'aller faire bronzette sur la plage
Posté 30 juin 2023 - 17:27
Il y retrouvera Jonathan Jospeh! https://www.lequipe....iarritz/1405645
Bon, Aldigé accueillant Haouas, personnellement c'est très cohérent, en terme de valeurs partagées!
Posté 30 juin 2023 - 17:35
Peut on déplacer le sujet dans "anciens joueurs" quoique... Ou dans le défouloir?
Posté 30 juin 2023 - 17:37
Peut on déplacer le sujet dans "anciens joueurs" quoique... Ou dans le défouloir?
Voir fermer!
Posté 30 juin 2023 - 17:46
Posté 30 juin 2023 - 17:47
0 members, 1 guests, 0 anonymous users