Aller au contenu

Photo

HAOUAS

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
415 réponses à ce sujet

#46 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 142 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 06:38

Je pense que le gars sait quil ne jouera plus pour un club de premier rang et quil cherche à gratter au maximum dargent auprès de lASM. Il retournera jouer dans un club plus secondaire, peut être en proD2.
Ça tombe à nouveau sur nous, comme quoi le sort sacharne !

En tout cas si je me mets à la place dUrios je ne peux pas me résoudre dintégrer un mec coupables de tels actes dans mon groupe et ma préparation. Quand tu essaies de transmettre des valeurs et de la rigueur, notamment aux jeunes, tu ne peux pas leur leur imposer ça. Et je passe sur les réactions de tous les publics de France et même au delà qui vont huer le joueur et donc notre équipe. Je ne sais pas à quoi Haouas sattend mais il va devoir se faire oublier un long moment.

Exact ! 

#47 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 808 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 07:16

J'ai une question con : dans les contrats de travail en rugby il n'y a pas une période d'essai comme dans le monde du travail normal ?

#48 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 788 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 07:23

J'ai du mal avec "le sort s'acharne sur nous", c'est comme s'étonner de se brûler si on met la main sur la plaque après avoir enlever la casserole.
Ça tombe sur nous pourquoi ? Ah, ba tiens, peut-être parce que c'est nous qui avons recruté Haouas ?
  • ELSAZOAM, Bougnat et Breton et ZACH aiment ceci

#49 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 187 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 07:27

Attendons vendredi pour voir ce que la justice lui réserve.
Un énièmes sursis.

J ai l impression que les affaires Haouas c est le sketch de Coluche le policier.
Au bout de 15 blâme tu peux être dégradé bon Michel il s en fout il est pas gradé
  • Tekila et ELSAZOAM aiment ceci

#50 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 07:48

La vision et conséquences du cas Haouas,   c'est : comment les gens en charge du recrutement ont ils pu accepter et signer ce transfert.

Le joueur était connu pour son "explosivité", et comme des "bisounours ils ont foncés en pensant faire le coup du siècle et la nique aux autres formations...

en aparté il y a du avoir "du gonflement de poitrine", sauf que maintenant il faut boire le calice jusqu'à la lie./ Payer et passer pour les comiques de service

encore une publicité plus qu'onéreuse... les responsables seront-ils sanctionnés ???? les supporteurs ne se sentiront ils pas floués ????

• ZACH aime ceci

#51 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 811 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 08:09

Pour moi question image, il vaut mieux payer sec maintenant et ne plus l'avoir comme employé un jour de plus, plutôt que d'attendre un éventuel jugement favorable je sais pas quand en espérant payer moins ou pas du tout. J'entends déjà les "alors l'ASM pour lourder les joueurs sympas dont ils veulent plus ça les dérange pas, mais Haouas ça fait 3 mois et ils l'ont toujours pas mis dehors"

• Lima aime ceci

#52 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 08:09

effectivement prendre un tel joueur comportait des risques notamment compte tenu des faits connus, récidives ?

l' ASM sauf erreur connaissait ceux-ci mais pas celui qui vient de l'amener récemment devant les juges et qui "ne concerne" que des faits de maltraitances et de violences conjugales,

itou Galtie qui s'agissant d'une sélection à pu lui dire que sur ces nouveaux faits il ne le sélectionnerait pas /plus?,

pour l'ASM contrat devant démarrer le 1er juillet, au moment de la signature ces nouveaux faits n'existaient pas, s'agissant d'un contrat à venir mais signé, la ,justice est saisie à juste titre l'ASM s'appuyant sur défaut de connaissance de certains autres faits (a été semble t il récupéré au poste plusieurs fois), et nouveaux faits de violence conjugales incompatibles avec l'image du club? ce qui est à mon sens compréhensible

la "rétractation de l'épouse" est tellement grossière que la justice peut y être sensible lol, bien que totalement à l'inverse des jugements récents....., cela va se jouer serré serré entre avocats in fine......cette affaire en tous cas même si notre club peut en être impacté (à quel degré?) va faire jurisprudence

ici tout le monde semble t il savait qu'il aurait un tel comportement dès la signature.....ils auraient du en informer la club immédiatement, comme dit en préambule il y avait un risque.......de là à ce que celui ci concerne des faits de violence conjugale, Galtié ne l'avait pas anticipé ....mais sélection facile à gérer, l'ASM non plus contrat......= jurisprudence.........dans quel sens ?

une question cependant si M Haouas est condamné mais sans obligation du port de bracelet........la condamnation lui permettra t elle de jouer les compétitions européennes?

• Pâquerette et Tonyasm! aiment ceci

#53 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7 489 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 08:27

Je pense que le gars sait quil ne jouera plus pour un club de premier rang et quil cherche à gratter au maximum dargent auprès de lASM. Il retournera jouer dans un club plus secondaire, peut être en proD2.
Ça tombe à nouveau sur nous, comme quoi le sort sacharne !

En tout cas si je me mets à la place dUrios je ne peux pas me résoudre dintégrer un mec coupables de tels actes dans mon groupe et ma préparation. Quand tu essaies de transmettre des valeurs et de la rigueur, notamment aux jeunes, tu ne peux pas leur leur imposer ça. Et je passe sur les réactions de tous les publics de France et même au delà qui vont huer le joueur et donc notre équipe. Je ne sais pas à quoi Haouas sattend mais il va devoir se faire oublier un long moment.

On le prête à Aurillac, si ils sont intéressés bien sur, en prenant quasi tout à charge...

Entrainement militaire, méditation tout l'hiver au fond d'un buron. Et il jouera au bon vouloir du club.

#54 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 963 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 08:56

https://www.lefigaro...ermont-20230627

• exilé-sud-ouest et ELSAZOAM aiment ceci

#55 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 811 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 08:58

voilà on lui paie son contrat et sa maison (le prix à pris +20% depuis qu'il l'a achetée, j'ai checké) et puis ouste

• Silhouette aime ceci

#56 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 734 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 09:07

Personnellement je suis contre toute solution à l'amiable. On pousse les procédures judiciaires jusqu'au bout et on essaie tous les recours légaux.
  • twiX, Jicé, Bad Zé et 1 autre aiment ceci

#57 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 070 messages

Posté 27 juin 2023 - 09:08

ben voilà....on approche de la conclusion, début de la négociation financière entre les deux parties. Il va falloir lâcher la moula!

#58 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 067 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 09:12

Faut l'envoyer chier lui et son baveux et sortir les fourches hein. 

#59 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 681 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 09:15

J'entends déjà les "alors l'ASM pour lourder les joueurs sympas dont ils veulent plus ça les dérange pas, mais Haouas ça fait 3 mois et ils l'ont toujours pas mis dehors"

Et ceux qui diront cela n'auront pas complétement tort...

l'ASM est devenue un Racing comme les autres et ça ne me plaît pas du tout personnellement.
  • Santa Cruz aime ceci

#60 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 8 008 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 09:19

Un joueur foudroyé, des joueurs agressés au couteau à Millau, trois avants qui ont pu ou sont en cours d'action contre le club en raison de leurs multiples commotions, l'affaire HAOUAS

C'est quoi la suite? l'effondrement du Michelin en pleine demi-finale de Champion's Cup? Le crash de l'avion emmenant l'équipe à Pretoria en pleine jungle Tanzanienne? des champignons vénéneux chez MontRognon changeant les VIP en zombies?

• Make ASM Great Again, ELSAZOAM et Pâquerette aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users