Comme j'ai dit hier, lui en faire baver aux entrainements, ne jamais le faire jouer en lui disant qu'il n'est pas bon et là, son avocat ne pourra rien pour lui, le dégoûter et il demandera à partir et ce ne sera plus la même...Pas de négociation financière avec un personnage aussi peu scrupuleux. L'Asm le garde et bon courage à lui pour l'ambiance dans laquelle il va se trouver. En effet, la loi n'obligera ni le staff, ni les joueurs à faire preuve de sentiments affectifs envers lui. Il se sera donc isolé du groupe. De plus, aucune règlementation n'obligera le club à le faire jouer avec les conséquences induites sur sa carrière.
La différence entre lui et son avocat, c'est que son avocat restera avocat quoiqu'il arrive. En revanche, pour lui, il pourrait se profiler une période, dont il aura choisi lui-même la durée, pendant laquelle il lui faudra des ressources mentales solides.
Et là dessus, son comportement sur et en dehors du terrain ne donne pas beaucoup d'espoir.
A ce jeu de bras de fer, il faut le laisser partir de lui-même. A part, bien sûr, rachat de contrat par un autre club avec compensations financières minimes pour l'Asm, mais là il y a longtemps que je ne crois plus au Père Noël.
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk