Aller au contenu

Photo

HAOUAS

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
415 réponses à ce sujet

#76 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 842 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 10:16

Pas de négociation financière avec un personnage aussi peu scrupuleux. L'Asm le garde et bon courage à lui pour l'ambiance dans laquelle il va se trouver.  En effet, la loi n'obligera ni le staff, ni les joueurs à faire preuve de sentiments affectifs envers lui. Il se sera donc isolé du groupe. De plus, aucune règlementation n'obligera le club à le faire jouer avec les conséquences induites sur sa carrière. 

La différence entre lui et son avocat, c'est que son avocat restera avocat quoiqu'il arrive. En revanche, pour lui, il pourrait se profiler une période, dont il aura choisi lui-même la durée, pendant laquelle il lui faudra des ressources mentales solides. 
Et là dessus, son comportement sur et en dehors du terrain ne donne pas beaucoup d'espoir.

A ce jeu de bras de fer, il faut le laisser partir de lui-même. A part, bien sûr, rachat de contrat par un autre club avec compensations financières minimes pour l'Asm, mais là il y a longtemps que je ne crois plus au Père Noël.

Comme j'ai dit hier, lui en faire baver aux entrainements, ne jamais le faire jouer en lui disant qu'il n'est pas bon et là, son avocat ne pourra rien pour lui, le dégoûter et il demandera à partir et ce ne sera plus la même...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • Phil87, Kaki, wallis et 1 autre aiment ceci

#77 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 008 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 10:17

Haouas n'aurait jamais dû être contacté par notre club...
Tout le monde savait qu'il a des casseroles au cul, sauf l'ASM ?!...

Et si on ne l'avait pas recruté et qu'il aurait fait le bonheur d'un autre club, on se reprocherait notre immobilisme
  • darius63, journey63, Lima et 1 autre aiment ceci

#78 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 134 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 10:18

Hier dans le reportage de france 3 auvergne j'ai vu Haous partir avec une auto yellow army ? Son contrat débute bien  le 1er juillet et dans ce cas le club lui prête une auto ??

Encore une histoire d'argent qui va plombé le club !

Il avait demandé à l'asm une faveur pour l'avoir en anticipation pour pouvoir faire son déménagement (c'est son escuse), il était d'ailleurs au volant de cette même voiture quand il est aller foutre des taloches à sa femme.

• Pâquerette aime ceci

#79 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 528 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 10:18

Tu peux expliquer pourquoi il jouait (et plutôt bien) avec les casseroles connues, à Montpellier et en EDF ? 

• exilé-sud-ouest, biball et Le Bougre aiment ceci

#80 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 070 messages

Posté 27 juin 2023 - 10:27

Comme j'ai dit hier, lui en faire baver aux entrainements, ne jamais le faire jouer en lui disant qu'il n'est pas bon et là, son avocat ne pourra rien pour lui, le dégoûter et il demandera à partir et ce ne sera plus la même...

Dis moi champion tu as déjà entendu parler du harcèlement moral au travail??? Ce n'est pas parce que Haouas a commis des faits répréhensibles qu'il faut dire et surtout faire n'importe quoi!!

https://www.service-...vosdroits/F2354

Le harcèlement moral se manifeste par des agissements répétés pouvant entraîner, pour la personne qui les subit, une dégradation de ses conditions de travail pouvant aboutir à

• une atteinte à ses droits et à sa dignité,
  • ou une altération de sa santé physique ou mentale,
  • ou une menace pour son évolution professionnelle.

Si vous êtes victime de harcèlement moral, vous pouvez bénéficier de la protection de la loi, que vous soyez salarié, stagiaire ou apprenti.

Ces agissements sont interdits, même en l'absence de lien hiérarchique entre vous et l'auteur des faits.

• JB 03, Rugby ? et ZACH aiment ceci

#81 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 842 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 10:32

Tu peux expliquer pourquoi il jouait (et plutôt bien) avec les casseroles connues, à Montpellier et en EDF ? 

Ah ben là, je n'ai rien à expliquer, si le MHR et l'EDF le faisait jouer, c'est leur problème ; s'il n'y avait pas eu l'épisode avec son épouse, il viendrait jouer pour l'ASM sans que ça ne dérange personne, sauf... moi et je ne serais pas gêné pour le dire !
Il faut qu'on attende un énième problème avec le mec pour lui dire qu'on n'en veut pas... Pourquoi le signe t-on quand même tout en sachant qu'il a des soucis avec la justice ?...

#82 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 636 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 10:35

Je vais me faire agonir, mais je pose la question:

Si la justice, laisse à Haouas le droit de faire son métier, est-ce que son patron peut aller contre ? Peut-on porter un jugement moral qui contredit la justice, et le mettre en œuvre ?

Je ne connais pas les spécificités des CDD à objet sportif mais dans les cas communs si le salarié par son attitude ou ses condamnations porte atteinte à l'image ou la notoriété  de l'entreprise oui, l'entreprise peut le licencier.

Voir le cas célèbre du moniteur d'autoécole qui se fait contrôler à 90km/h en agglomération et la presse locale qui se fait l'écho de ce fait divers, l'entreprise à pris la décision de le licencier pour atteinte grave à l'image et elle a été reconnue dans son bon droit.

• Rugby ? aime ceci

#83 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 160 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 10:36

Non, c'est exactement la comm. d'hier qui est reconduite ici 

Le clan Haouas sait qu'il ne jouera pas à Clermont et tentera d'avoir une négo rapide (pour qu'il puisse rebondir ailleurs) et bonne (plein de pépettes...)

Oui. Sachant que le 30 ils seront peut-être moins en capacité de le faire. On ne sera plus devant les Prud'hommes, et il pourrait manger bon. Donc le baveux peut retourner 2 ou 3 jours au Cap D'agde se faire dorer la raie.
  • Make ASM Great Again aime ceci

#84 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 10:41

OK, Bilal, on est dans un entre deux. Donc au 1er juillet le contrat est valable jusqu'en septembre au moins.

A mon sens, Haouas n'a aucun intérêt à vouloir rompre son contrat, avant la décision du juge. Ni même après si la juge n'opte pas pour le bracelet.

Je ne vois pas un club le recruter, même en ProD2. Il va se faire siffler tous les matchs. Le public portera le même jugement moral que nous.

Alors on dit: Urios va le laisser sur la touche, car il ne doit pas porter le maillot jaune et bleu, prétextant qu'il na pas le niveau requis. Et là aussi Haouas pourra crier à la discrimination arguant des propos de Guillon.

C'est pas moral, mais c'est la loi.

#85 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 378 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 10:42

Deux solutions aujourd'hui : 

Soit on casque pour s'en débarrasser et passer rapidement à autre chose.

Ou alors on laisse trainer les choses pour qu'il se casse de lui-même ou fasse sa prochaine connerie. Je pense que 3 à 6 mois en partenaire d'entrainement suffiraient à ce qu'il pète la gueule à un coéquipier, sa femme ou ses gosses... 

A voir ...

• Binche63 aime ceci

#86 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 528 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 11:01

Ah ben là, je n'ai rien à expliquer, si le MHR et l'EDF le faisait jouer, c'est leur problème ; s'il n'y avait pas eu l'épisode avec son épouse, il viendrait jouer pour l'ASM sans que ça ne dérange personne, sauf... moi et je ne serais pas gêné pour le dire !
Il faut qu'on attende un énième problème avec le mec pour lui dire qu'on n'en veut pas... Pourquoi le signe t-on quand même tout en sachant qu'il a des soucis avec la justice ?...

Je n'arrive pas à savoir si tu réagis avec ce qu'on savait au 1er décembre 2022

Ou sur ce qu'on sait maintenant ?

Globalement les soucis connus, à la date de signature, avec la justice date d'il y a 10 ans.

Perso, ça ne me dérangeait pas plus que ça qu'il fasse partie de notre club avant les évènements récents

Aujourd'hui je souhaite qu'il ne mette jamais les pieds à l'entrainement

• Le Bougre aime ceci

#87 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 142 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 11:01

on a était mauvais avant car on le savait, pendant par ce que on aurait du attendre après la justice avant de dire on en veut plus c'est une décision politique , et après par ce qu'on va payer et passer pour des pantins une fois de plus...
Fallait pas réagir à chaud , nous devons nous concentrer au sportif et on a besoin de lui ,et se ranger derrière la justice, c'est pas a nous de la rendre,Urios saura le sortir s'il ne maîtrise pas ses nerfs et là on peut agir...
Les histoires personnelles ça ne nous concerne pas,pour recentrer le débat et sans vouloir rentrer dans des considérations,sa femme ne veut pas déposer plainte sa mère a elle, dit c'est normal ceci cela et l'asm rompt le contrat,pour sur son avocat se frotte les moustaches...
Momo, on t'attends attend le 1 juillet, amène un short propre bien repassé qui sent pas la clope...

#88 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 067 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 11:02

J'étais pas contre une deuxième chance donné à un ancien salopard , mais la vidéo montre clairement qu'il n'a pas beaucoup changé . Faire ça à sa femme devant témoin montre ( entre autre mais on va éviter les insultes ) que le type ne sait pas se contrôler ou qu'il imagine avoir l'impunité.  

#89 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 636 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 11:08

Je n'arrive pas à savoir si tu réagis avec ce qu'on savait au 1er décembre 2022

Ou sur ce qu'on sait maintenant ?

Globalement les soucis connus, à la date de signature, avec la justice date d'il y a 10 ans.

Perso, ça ne me dérangeait pas plus que ça qu'il fasse partie de notre club avant les évènements récents

Aujourd'hui je souhaite qu'il ne mette jamais les pieds à l'entrainement

Oui, mais avec un procès à venir et une condamnation de deux ans avec sursis dans la besace .... il y a objectivement de quoi être un peu méfiant et prendre quelques garanties contractuelles.

#90 rolandctout

rolandctout

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 11:09

Bonsoir je sais pas si j'ai le droit mais tant pis !

j'en assumerais les conséquences.

je trouve que ce "sujet" est entrain de polluer pas mal d'autres topic.

du coup j’espère arrivé a centralisé la discutions sur ce lui la, et laissé les autre topic poursuivre sur les sujet qui les concernes.

si j'ai bien compris, pour l'instant :

le J.A.P. étudie la mise en œuvre de la peine de prison.  Pour l'instant le bracelet électronique semble peut probable, une autre possibilité ce profile.

Les Prudhommes ont débouté l'asm, qui semblé vouloir annulé le contrat signé.

3 club semble s'interésé a Haouas.

ben y a plus qu'a !, hors de question que ce type porte nos couleurs.

je peux le comprendre mais si il porte nos couleurs on fait quoi on déchire notre abonnement le siffler quand il rentrera sur le terrain je pense qu'il s'en fout royalement porter les citrons ça c'est au club de juger mais dans la saison si il y a des problèmes de piliers vous croyez quoi 

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users